Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4025246 fois)

Giggles

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9465 le: 09 Juillet 2011, 18:06:36 »
gros coup de coeur :

Le seigneur des anneaux version longue EST ENFIN sortie en blue ray  :D :D :D :D :D
trop de signature tue la signature.

Zankaze

« Réponse #9466 le: 09 Juillet 2011, 22:38:38 »
CDC Max: Les trois derniers Gintama viennent de sortir en vostfr. Je pars me faire mon fix de la semaine, à toute! :D

"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9467 le: 10 Juillet 2011, 01:25:15 »
Coup de coeur : jme suis faite avoir, totalement anti-chat, on vient d'adopter un petit chaton. Une petite femelle et... jsuis gaga. (see you in six months XD)
Ah, je le savais! Personne, je dis bien personne, pas même notre émilie, ne peut résister à un chat! Dès que t'en as un, tu ne peux que l'aimer! Alors, qui est le prochain?
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

emilie

« Réponse #9468 le: 10 Juillet 2011, 05:50:12 »
GNA-GNA !!!
Mais ça va pas durer, une fois que ce ne sera plus un chaton, la magie se perdra direct... scrogneugneu  =D

Selty

« Réponse #9469 le: 10 Juillet 2011, 11:17:51 »
Coup de coeur : je viens enfin de finir mon cdd spécial vacances aux Galeries Lafayettes, Adieu responsable commerciale tant haïe, je t'enverrais un souvenir de NYC!

Coup de coeur n°2 : Retours aux sources :

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #9470 le: 10 Juillet 2011, 16:59:05 »

Mais ça va pas durer, une fois que ce ne sera plus un chaton, la magie se perdra direct...
C'est ce que tu aimerais croire, mais une fois que tu l'as élevé (et donc attaché à lui) et qu'il te ramène une souris dans la gueule en ronronnant pour te remercier, tu ne peux plus rien faire... Inutile, émilie, rends-toi... Les chats sont sur-puissants... :wacko:
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Madao

« Réponse #9471 le: 10 Juillet 2011, 17:20:59 »
C'est ce que tu aimerais croire, mais une fois que tu l'as élevé (et donc attaché à lui) et qu'il te ramène une souris dans la gueule en ronronnant pour te remercier, tu ne peux plus rien faire... Inutile, émilie, rends-toi... Les chats sont sur-puissants... :wacko:
Le mien est devenu obèse et fout plus rien de ses journées  :D

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9472 le: 10 Juillet 2011, 19:21:27 »
Coup de coeur 1 : J'ai enfin trouvé mon futur appart' à Montpelliers, pas trop cher et qui ce trouve qui plus en centre-ville et à 5min à pied de mon école  :P

Coup de coeur 2 : Mes journées de musculation commencent doucement à porter leur fruits  8)

Franckii

« Réponse #9473 le: 10 Juillet 2011, 19:48:27 »
Le mien est devenu obèse et fout plus rien de ses journées  :D

je parie qu'il joue au babyfoot et fume des pet ;)

Coup de gueule: week-end totalement improductif, mon linge est pas sec, c'est pas bien de jouer au mollusque... faut que je me motive à sortir un peu

Coup de gueule bis: Depuis que mon poto est parti à Grenoble, ben je me fais chier. Plus personne n'est motivé pour aller boire un coup. Ça confirme une chose: les geeks sont des ultra asociaux.

Coup de cœur: jeudi, direction la Moselle après le défilé (et oui vive la France le 14 juillet)

Coup de gueule, le retour: Que vois-je, des magasins ouvert le 14 juillet, ben dis donc on a jeter la France à la poubelle! Jospin à raison, pays de merde

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

emilie

« Réponse #9474 le: 11 Juillet 2011, 15:16:23 »

Elle ramènera pas de souris à mon avis, vu qu'on est en appart et qu'elle ne pourra pas sortir (oui ça m'ennuie, mais en contre partie ça lui sauve sa vie et elle a un balcon avec des plantes donc ça compense un peu). Comme je te dis on verra dans 6 mois, là je peux trop rien dire elle est tellement petite qu'elle en est craquante.

Coup de coeur : Avoir vu A Perfect Circle hier, une expérience des plus fascinantes. Maynard James Keenan est impressionnant.

Coup de gueule bis: Depuis que mon poto est parti à Grenoble, ben je me fais chier. Plus personne n'est motivé pour aller boire un coup. Ça confirme une chose: les geeks sont des ultra asociaux.

J'ai deux geeks à la maison et pas des moindres et je suis plus asociale qu'eux, ils refusent rarement une bière.
« Modifié: 11 Juillet 2011, 15:18:39 par emilie »

Franckii

« Réponse #9475 le: 11 Juillet 2011, 17:54:03 »
J'ai deux geeks à la maison et pas des moindres et je suis plus asociale qu'eux, ils refusent rarement une bière.

Alors je travail avec des geeks allergique à la bière, ou bien je suis allergique à leur discussion. et ne parlons pas du contact avec les filles.

En tout cas je me sens bien seul en ce moment, et c'est dur quand il fait beau

CDC: je me prépare une petite randonné historique au mois d'aout (dès que j'aurais commandé mon nouveau sac à dos).

CDG: ma voisine n'était pas là ! (>_<)

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

kano

« Réponse #9476 le: 11 Juillet 2011, 20:21:11 »
Coup de Coeur: Après deux journées intensives de mesures puis de recablage, mon frère et moi venons de finir la mise en place d'un réseau LAN via switch à notre étage, et maintenant on a des prises ethernet dans nos chambres au lieu de chercher le point le moins mauvais pour capter le Wi-Fi. Mon ping (et le sien) est enfin stable, et je pourrais enfin jouer on-line sans avoir à pleurer amèrement.

Coup de Gueule: Le bordel omniprésent chez moi a été multiplié par 10 en conséquence de cette opération, ainsi que de l'opération jumellée "on balance tout ce qui sert à rien". On ne peut plus faire un pas sans se prendre les pieds dans des cables ou marcher sur des bouts de truc ou des vis >.<

Elry

« Réponse #9477 le: 11 Juillet 2011, 20:38:56 »
Coup de lassitude: Aux infos, les cathos nous font un scandale parce que des manuels de SVT de première disent que le genre est une construction sociale et pas une caractéristique innée, sans dire que c'est une théorie. Hou mon dieu, quel-euh-scandale-euh!

Rah, ils me font caguer ceux-là.

Coup de Gueule: Le bordel omniprésent chez moi a été multiplié par 10 en conséquence de cette opération, ainsi que de l'opération jumellée "on balance tout ce qui sert à rien". On ne peut plus faire un pas sans se prendre les pieds dans des cables ou marcher sur des bouts de truc ou des vis >.<

Ça c'est un problème facile à régler, bon courage pour le rangement!
Membre de la Bunny Team!

Femto / Project D

« Réponse #9478 le: 11 Juillet 2011, 21:03:56 »
Moi, ils me font bien rire les catho quand ils veulent contrer le Hellfest

Qu'est-ce qu'il peuvent dire comme conneries (lisez, c'est vraiment tordant!), du coup ce sera mon coup de coeur du jour.  :D

Faustt

« Réponse #9479 le: 11 Juillet 2011, 21:07:18 »
Vous préférez l'islam ? :angry: