Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4025327 fois)

Cyann

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9555 le: 24 Juillet 2011, 01:01:29 »
On est tous des Assassins potentiels!

CdC : Bientôt finit le taff d'été à vérifier des lances incendies et à me jeter dans des coins escarpés, puant, pour graisser des vannes... Plus qu'une semaine!!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Zankaze

« Réponse #9556 le: 24 Juillet 2011, 01:52:10 »
De même. Encore une semaine à monter des étagères en inox pourries à longueur de journées puis à déménager des dizaines de mètres cubes d'archive et je pourrais enfin attaquer les vacances, les vraies. Même si il me faudra encore une semaine avant de pouvoir revenir chez moi, le 8 août.

"Set your Heart Ablaze."

Cyann

« Réponse #9557 le: 24 Juillet 2011, 02:03:03 »
Tient j'ai fais à peu de choses près la même chose en juin... chez un éditeur qui stockait lui même ses bouquins... Je ne veux même pas penser au nombre de cartons que nous bougés pour mettre sur des étagères atroces à monter!

Ouvrier Power!!

Zankaze

« Réponse #9558 le: 24 Juillet 2011, 02:22:19 »
J'ai même un t-shirt, des shoes et un pantalon de sécurité/chantier + des gants...

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #9559 le: 24 Juillet 2011, 10:12:21 »
CdG : Selon France 2, le tueur de Norvège est un passionner d'actualité et de jeux vidéo... WTF ? Je suis donc un futur assassin ! u_u

Faut croire que son appartenance à une mouvance d'extrême-droite semble moins problématique...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Yuki Usagi

« Réponse #9560 le: 24 Juillet 2011, 14:03:58 »
Coup de coeur : De retour ! C'est sympa Barcelone, mais je suis quand même bien contente d'être rentrée et de retrouver mon ordi adoré, d'autant plus que l'ambiance de la colo était pourrie... Maintenant, je vais avoir plein d'animes à rattraper ! =D

Coup de gueule : Brrrr, il fait froid en France...

Cyann

« Réponse #9561 le: 24 Juillet 2011, 14:24:17 »
J'ai même un t-shirt, des shoes et un pantalon de sécurité/chantier + des gants...

Exactement pareil, et malgré le vent qu'il y a Montpellier, je peux le faire muer en CdG tellement c'est atroce de porter des chaussures de sécurité à longueur de journée et un pantalon en plein été!

Dregastar

« Réponse #9562 le: 24 Juillet 2011, 23:57:24 »
Coup de coeur : dur et rude journée ,ca c'est du dimanche qui essore mieux que la machine a laver et avant même que la semaine est commencé.( jsui vidé)
Ha oui c'est un coup de coeur quant même à la base : Tout ça pour dire que je suis trop happy d'etre enfin chez moi posé devant mon pc ici et avec les animes en cours..    Enfin! 8) =D

Coup de geule sympatique : Haa les boites de MP completement pleine... :rolleyes:
C'est nécessaire de penser a les vider si on souhaites recevoir les reponses a nos messages ou simplement des petites nouvelles de nos amis d'AK.
Pensez y... ;)
« Modifié: 25 Juillet 2011, 00:00:22 par dregastar »
★★★★★

SoulJapanExpress

« Réponse #9563 le: 25 Juillet 2011, 00:22:45 »
Coup de geule sympatique : Haa les boites de MP completement pleine... :rolleyes:
C'est nécessaire de penser a les vider si on souhaites recevoir les reponses a nos messages ou simplement des petites nouvelles de nos amis d'AK.
Pensez y... ;)
Je suis une sentimentale, j'aime conserver les choses sans réelles valeurs  :D

Coup de ... : Les joies du célibat. Maintenant je peux adopter un chien/chiot. Un Labrador noir. Il ne finira jamais sur la route. Et il me fera toujours moins chier qu'un chat. Oui. C'est bien d'avoir un tout petit toutou. J'en prendrais soin... Jamais d'alcool à plus de 20° c'est ma promesse.

Coup de coeur: Musashi, the dream of the last samouraï, découvert en trainant mes neuronnes sur le site de Prod. I.G. Tous supports confondus, ceci pourrait être un vrai chef d'oeuvre qui viendrait dangereusement concurrencer ma collection de Mugen no Juunin:rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #9564 le: 25 Juillet 2011, 21:35:10 »
Coup de coeur: Musashi, the dream of the last samouraï, découvert en trainant mes neuronnes sur le site de Prod. I.G. Tous supports confondus, ceci pourrait être un vrai chef d'oeuvre qui viendrait dangereusement concurrencer ma collection de Mugen no Juunin.

Dommage. J'en rêvais aussi mais apparemment, malgré son chara design somptueux, il paraït que c'est une daube. :'(

CDC: J'aurais internet le soir cette semaine. Banzaï!

CDG: le chef qui arrive en plein milieu de l'aprem tout sourire: "Dsl les mecs! En fait, on va devoir tout défaire ce que vous avez monté aujourd'hui, je me suis gouré dans les plans des étagères!"
Je vous jure, y a des coups de masses/objets contondants/pointus/dangereux qui se perdent...

PS: je vais me remettre aux jeux de figurines avec un jeu de batailles spatiales se déroulant dans l'univers de Warhammer 40 000: Battlefleet Gothic. Ca dira pt'être quelque chose à Nakei, mais pour les autres:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/landingArmy.jsp?catId=cat480005a&rootCatGameStyle=
« Modifié: 25 Juillet 2011, 23:12:49 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Senelcar

« Réponse #9565 le: 25 Juillet 2011, 21:51:25 »
oula , ton portefeuille va souffrir , parce que les produite games workshop , c'est vraiment pas donné :)
« Modifié: 25 Juillet 2011, 23:05:11 par Senelcar »
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

SoulJapanExpress

« Réponse #9566 le: 25 Juillet 2011, 21:54:34 »
Dommage. J'en rêvais aussi mais apparemment, malgré son chara design somptueux, il paraït que c'est une daube. :'(
Ca, c'est le genre de truc qui me tue. J'espère que tu l'as au moins vu/lu pour te fixer dessus. Quant à moi, je préfère en avoir le coeur net. Ce serait le gâchis du siècle si c'était vraiment une daube.
« Modifié: 25 Juillet 2011, 22:25:29 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #9567 le: 25 Juillet 2011, 23:16:09 »
oula , ton portefeuille va souffrir , parce que les produite games workshop , c'est vraiment pas donné

Tu l'as dit! Heureusement, vu qu'il s'agit de figurines de vaisseaux, il y en aura beaucoup moins à acheter... Et puis après 3 ans de WH 40 000, j'ai l'habitude.

Ca, c'est le genre de truc qui me tue. J'espère que tu l'as au moins vu/lu pour te fixer dessus. Quant à moi, je préfère en avoir le coeur net. Ce serait le gâchis du siècle si c'était vraiment une daube.

Je ne faisais que répercuter ce que j'ai lu dessus. De toutes façons, s'il passe, je le verrais quand même pour être sûr.

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #9568 le: 26 Juillet 2011, 14:18:06 »
Coup de lol: On vient de "s'engueuler" pendant un quart d'heure avec mon frère (pas Squik, l'autre) sur un problème d'astronomie...

Coup de cœur: Grâce à Wikipédia, on a pu lui prouver qu'il avait tort et nous raison...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Donchiquotte

« Réponse #9569 le: 26 Juillet 2011, 14:35:24 »
Coup de lol: On vient de "s'engueuler" pendant un quart d'heure avec mon frère (pas Squik, l'autre) sur un problème d'astronomie...
Quoi comme problème d'astronomie? Parce que je suis amateur en astronomie donc je voudrais savoir^^