Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4025430 fois)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9570 le: 26 Juillet 2011, 15:09:08 »
Rien de bien compliqué: il refusait de croire que la Lune présente toujours la même face à la Terre (d'où la "Face cachée de la Lune").

Selon lui, la Lune présentait toujours la même face par rapport au Soleil...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #9571 le: 26 Juillet 2011, 15:41:38 »
Rien de bien compliqué: il refusait de croire que la Lune présente toujours la même face à la Terre (d'où la "Face cachée de la Lune").

Selon lui, la Lune présentait toujours la même face par rapport au Soleil...

On apprend ça en 4ème ... *sifflote*

Madao

« Réponse #9572 le: 26 Juillet 2011, 16:27:30 »
On apprend ça en 4ème ... *sifflote*
Même avant je crois... enfin ça me rappelle des vieux cours de SVT du début du collège  :D

Donchiquotte

« Réponse #9573 le: 26 Juillet 2011, 18:13:46 »
ah ouais -_- un problème assez simple à résoudre ;)
Mais c'est vrai qu'on apprend ça assez tôt XD

allbrice

« Réponse #9574 le: 28 Juillet 2011, 01:53:19 »
CDG: Le dernier Harry Potter
CDG: La place de cinéma la plus chère de toute ma life que j'ai eu à payer: 13,4.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

SoulJapanExpress

« Réponse #9575 le: 28 Juillet 2011, 07:54:41 »
CDG: Le dernier Harry Potter
CDG: La place de cinéma la plus chère de toute ma life que j'ai eu à payer: 13,4.

Et pourtant ça fait bien 10 ans qu'on vous préviens dessus. A ce prix là ça avait intérêt à être de la qualité d'un Gaumont Pathé ou d'un UGC de premier ordre. Je n'ai que des retours négatifs sur ce film, c'est badant!

--
"Gooooooooooon"

Yuki Usagi

« Réponse #9576 le: 28 Juillet 2011, 12:51:55 »
Coup de lol : Entendu hier dans le bus : "Ouais, t'as peut-être 7 de moyenne, mais moi j'ai 4, y a seulement 2 de différence !"
Quelque chose me dit que son 4 est mérité...  :rolleyes:

Dregastar

« Réponse #9577 le: 28 Juillet 2011, 14:03:20 »
CDG super black:
Marre de tout! Bein ouai des fois c'est comme ça, suffit pas d'avoir une raison spéciale. Mais bon dans mon cas c'est différent c'est la fatalité qui me mine aujourd'hui... :wacko:

CDC de rêve :
Je trouve la vie belle et même fantastique parfois, grâce aux rencontres que je fais avec des être humains pétris de qualités et doté de coeur et ça je trouve que ça me surprends toujours.
J'ai aussi la chance d'avoir des trésors de personnalités dans mon entourage.

CDG: Depuis peu, la dualité interne et le paradoxe font partie intégrante de mon quotidien et il en est de même pour mon état d'esprit .

CDC : je bouge cet apres midi sur St michel et bastille a Paris et j'éspère me degoter un manga ou deux pour débuter ma collection et me changer les idées. ( Tenjou tenge et Detenu 042 ont mes faveurs pour commencer) 8)
« Modifié: 28 Juillet 2011, 18:52:31 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

« Réponse #9578 le: 28 Juillet 2011, 18:20:25 »
CDC : je bouge cet apres midi sur St michel et bastille a Paris et j'éspère me degoter un manga ou deux pour débuter ma collection et me changer les idées. ( Tenjou tenge et Detenu 06 ont mes faveurs pour commencer) 8)
Tu veux dire Détenu 42 plutôt, non  :huh:

Dregastar

« Réponse #9579 le: 28 Juillet 2011, 18:59:36 »
Tu veux dire Détenu 42 plutôt, non  :huh:

Oui femto/Project, cest ça plutôt. Merci.

C'est dans la poche les 5 volumes, j'ai douillé ça ma coûté cher quant même. Mais bon quant on aime...

CDC : Le manga "Détenu 042 ". ( Tenjou Tenge ça sera la prochaine fois..) et je rentre aussi avec le DVD "Ghost in the Shell 2 innocence" que je n'avais pas a la maison. C'est cool! Vivement je sois chez moi! ;)
★★★★★

Franckii

« Réponse #9580 le: 28 Juillet 2011, 19:13:08 »
CDC: ça y est je viens de commander mon nouveau sac à dos de rando - meeting aérien - voyage.

CDC bis: ma voisine est fan de macross (Oo), une fille fan ... de macross. Que dire, ah je sais : Dieu existe et a placé un ange à côté de moi. En plus elle me trouve super sympa...

CDG: l'ambiance au boulot se dégrade très vite. Un très bon ami a quitté le boulot aujourd'hui, à peine parti ses voisins se partager le matos. on aurait dit des vautours au dessus d'un cadavre.. heureusement qu'on a déménagé d'étage.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Zankaze

« Réponse #9581 le: 28 Juillet 2011, 19:28:13 »
CDC bis: ma voisine est fan de macross (Oo), une fille fan ... de macross. Que dire, ah je sais : Dieu existe et a placé un ange à côté de moi. En plus elle me trouve super sympa...

Jump in.

CDC: Plus qu'un jour de boulot. Entre un "collègue" plus jeune (et vraiment gamin sur les bords) fan de rap (j'ai HORREUR de ça) qui répète continuellement les mêmes paroles de ses chansons préférées et un autre plus vieux qui se prend sans arrêt pour mon formateur/père/prof, là j'atteins le point de saturation.
« Modifié: 28 Juillet 2011, 20:48:23 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Madao

« Réponse #9582 le: 28 Juillet 2011, 19:46:33 »
CDC: Plus qu'un jour de boulot. Entre un "collègue" plus jeune (et vraiment gamin sur les bords) fan de rap (j'ai HORREUR de ça) qui répète continuellement les mêmes paroles de ses chansons préférées et un autre plus vieux qui se prend sans arrêt pour mon formateur/père/prof, là j'atteint le point de saturation.
Bonne chance tu va y arriver  :D

SoulJapanExpress

« Réponse #9583 le: 28 Juillet 2011, 21:22:30 »
@Zankaze: bientôt l'ordi tant espéré, j'espère qu'il y aura au moins un pot de départ  8)

CDG: Depuis peu, la dualité interne et le paradoxe font partie intégrante de mon quotidien et il en est de même pour mon état d'esprit .
Il faut que je retienne cette phrase...

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

« Réponse #9584 le: 28 Juillet 2011, 21:45:11 »
@Zankaze: bientôt l'ordi tant espéré, j'espère qu'il y aura au moins un pot de départ

J'espère que non! Le plus tôt je serais parti, le plus vite je serais en vacances...
Faut quand même savoir que vu que je ne repasse pas chez moi, donc je fais les 2-3H de trajet jusqu'à Cavaillon dans mon uniforme de chantier puant la sueur et couvert de poussière. Sexy, isn't it?

"Set your Heart Ablaze."