Coup de coeur 1: je prends vraiment goût à ma PS3, rien de tel que de se détendre devant infamous! prochain jeu en vue Armored Core 4 (faudra déjà que je le trouve)
Coup de coeur 2: j'ai enfin trouver un modèle d'aérographe. Mais attendons la fin aout pour le commander
Coup de gueule : gros vague à l'âme ce week end. depuis que mon meilleur pote a déménagé c'est la loose, plus de sortie bar, plus de sortie ciné, plus de délire, plus de repas du midi où on déconne. Je me retrouve avec un fan de HD qui trouve la "garantie zéro pixel de Sony scandaleuse", qui fait presqu'une syncope quand il voit ma ravissante voisine et qui pour lui une randonné de 10 km c'est beaucoup trop (pour moi c'est juste un échauffement).
Je ne me suis jamais autant fait chier, pour une fois que j'avais un semblant de vie sociale. par moment je hais le milieu informatique (pas assez de gens normaux). Le pire c'est qu'il faut que j'invente des excuses bidon pour avoir la paix (
![smiley -_-](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/smiley.gif)
)
Coup de conjuration du coup de gueule: Premier week-end de septembre, direction grenoble pour retrouver mon meilleur pote... yeah yeah yeah!