Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4039309 fois)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9660 le: 09 Août 2011, 12:08:34 »
Coup de coeur : De la famille vient nous rendre visite pour la semaine  :)

Coup de gueule : J'ai dû rétroscéder mon confortable lit 2 place pour dormir sur le canapé (sachant que je fait près de 2m)... Et le prétexte qui tue en plus : "t'avais qu'à avoir une copine on t'aurait laissé ton lit ...  :wacko:"
« Modifié: 09 Août 2011, 12:14:28 par manga-fan66 »

Femto / Project D

« Réponse #9661 le: 09 Août 2011, 16:52:49 »
Et puis Rammstein qui revient en décembre mais à une période qui m'arrange pas du tout...si ça se trouve c'est leur dernière tournée... :'(
Ils seront aussi du 06/03/2012 au 07/03/2012 à Bercy. Je me tâte pour y aller et je crois qu'il n'y a déjà plus de place pour le 6...

Dregastar

« Réponse #9662 le: 09 Août 2011, 17:44:04 »
Coup de coeur : De la famille vient nous rendre visite pour la semaine  :)

Coup de gueule : J'ai dû rétroscéder mon confortable lit 2 place pour dormir sur le canapé (sachant que je fait près de 2m)... Et le prétexte qui tue en plus : "t'avais qu'à avoir une copine on t'aurait laissé ton lit ...  :wacko:"

Cool ca, la famille qui vient. :)
Mais moins cool pour ton lit, j'ai imaginé des jambes, des pieds déborder d'un canapé et ça ma fait sourire. Bonne chance.. (sigh)

Coup de coeur: je me prépare a offrir les DVD de Black Lagoon et XXX Holic le fim  pour l'anniversaire de mon unique pote mordu d'animes dans le secteur là où j'habites.
C'est un vrai plaisir que d'offrir et je suis sûr qu'il sera trop mais trop content! =D

Coup de gueule : j'ai fait un tour au magasin Easy Cash de mon secteur et là stupeur quant j'ai entendu le montant qu'on me proposait pour de rachat des 4 première saisons de Charmed + 2 films sans importance mais pas si vieux dont je souhaitais me debarasser moyennant un petit billet en euro de couleur bleu.

C'était la première fois que je faisais cette démarche, mais là on ma proposé une misère et j'ai refusé. Qu'ils gardent leur monnaie et je garde mes DVD, je préféré les offrir ou les laisser dans mon débarras. (Et j'en conclus que vendre pas internet c'est toujours la best des solutions.)
« Modifié: 09 Août 2011, 17:48:01 par dregastar »
★★★★★

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #9663 le: 09 Août 2011, 18:58:14 »
Ils seront aussi du 06/03/2012 au 07/03/2012 à Bercy. Je me tâte pour y aller et je crois qu'il n'y a déjà plus de place pour le 6...

Là ça m'arrange encore moins, faut ajouter le train et l'hôtel, ça revient cher le concert...! :/

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Franckii

« Réponse #9664 le: 09 Août 2011, 19:39:55 »
Coup de gueule: Chronopost c'est de la merde... j'ai jamais vu une boite aussi merdique. Ils prennent en charge la moitié de ma commande et n'assure aucun suivi de mon colis. Bilan un colis arrivé sans même que je sois prévenu de son départ.

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

allbrice

« Réponse #9665 le: 09 Août 2011, 19:43:18 »
CD Souhait: Franckii, si seulement tu pouvais commenter quotidiennement autre part que dans ce sujet, sur le forum, depuis un bout de temps...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

« Réponse #9666 le: 09 Août 2011, 21:06:57 »
Coup de coeur : Le festival en face de chez moi est maintenant fini (de vendredi à dimanche) mais j'ai aidé mes voisins du mardi de la semaine passée jusqu'à aujourd'hui. Durant les trois jours de festival (de Jazz et de Blues), j'ai fait des journées de 11-12 heures jusqu'à 5-6 heures du matin... Je penses que le repos est BIEN mérité cette fois ^^
Coup de "tristesse" : Je viens de remarquer que je ça ne m'amuses plus de regarder des autres animes que One Piece :'( J'espère que ça va finir par aller, sinon les 500 épisodes vont y repasser...

Zankaze

« Réponse #9667 le: 09 Août 2011, 22:33:09 »
CDC: Retour à la vie civilisé après 10 jours sans internet. 2 jours de camping entrecoupés de pluies torrentielles, de voisin bourré qui vient nous foutre la peur de notre vie en imitant le sanglier à 2H du mat, et entouré par des gamins de max 15 ans, c'est dur. très dur.

CD C/G?:
Un retard monstrueux dans les dernières sorties à rattraper.

CDG: JOURNEE DE MERDE.
Aujourd'hui, j'ai tenté d'acheter mon PC portable, mais LDLC ne l'avait pas sur place. Je n'ai finalement même pas pu le commander car j'ai fait 2 erreurs sur le code de ma carte bleue.
Plus tard, à la fnac avec Shadowxian, elle se bloque au 3e essai. Je n'ai donc presque rien pu acheter, et je vais devoir me lever tôt demain pour la faire débloquer, sans compter mon PC encore à commander, et le sprint de malade inutile pour trouver une agence Caisse d'épargne ouverte à Bellecour.
Nice day, really. Demain sera mieux, j'y crois!

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #9668 le: 09 Août 2011, 23:23:15 »
CDC: Retour à la vie civilisé après 10 jours sans internet. 2 jours de camping entrecoupés de pluies torrentielles, de voisin bourré qui vient nous foutre la peur de notre vie en imitant le sanglier à 2H du mat, et entouré par des gamins de max 15 ans, c'est dur. très dur.
:D les joies du camping. *SJE s'étouffe dans son rire*
- A chaque chose malheur est bon. Va! Demain est un autre jour.

--
"Gooooooooooon"

illidark58

« Réponse #9669 le: 10 Août 2011, 11:53:51 »
Coup de coeur : J'ai eu mon permis que j'étais persuadé d'avoir raté, avec 25.5 en plus...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Kyoshi

« Réponse #9670 le: 10 Août 2011, 11:57:48 »
CDG: JOURNEE DE MERDE. Aujourd'hui, j'ai tenté d'acheter mon PC portable, mais LDLC ne l'avait pas sur place. Je n'ai finalement même pas pu le commander car j'ai fait 2 erreurs sur le code de ma carte bleue.
Plus tard, à la fnac avec Shadowxian, elle se bloque au 3e essai. Je n'ai donc presque rien pu acheter, et je vais devoir me lever tôt demain pour la faire débloquer, sans compter mon PC encore à commander, et le sprint de malade inutile pour trouver une agence Caisse d'épargne ouverte à Bellecour.
Nice day, really. Demain sera mieux, j'y crois!

Dépêche-toi de l'acheter au lieu de râler !!
Toutes mes condoléances pour la camping, sinon. En tout cas, réjouis-toi pour les sorties, il y a quelques séries de qualité cette saison (Mawaru Penguindrum et Usagi Drop et personnellement, j'adore Baka to test. Je ne mentionne même pas Gintama et Steins;Gate.)

Coup de coeur : J'ai eu mon permis que j'étais persuadé d'avoir raté, avec 25.5 en plus...

Good Job ! =D

Coup de Coeur V2 : A Clash of Kings : Check ! C'est décidé, je ne lâche plus ces bouquins avant d'avoir fini la série. Pour ce qui est de la série live, ce n'est pas que je ne l'aimais pas, mais qu'il y avait certains trucs qui je n'arrivais pas à saisir et donc que ça nuisait à ma compréhension de l'ensemble que je suis passé au bouquin. Je suis en train de rattraper mon retard, là.
« Modifié: 10 Août 2011, 12:00:12 par Kyoshi »

SoulJapanExpress

« Réponse #9671 le: 10 Août 2011, 20:22:37 »
Coup de Coeur: le Real Madrid qui recrute au berceau...  :D

Coup de >< : Le film La Planète des Singes - Les Origines pour aujourd'hui
_ Peut-être une nouvelle crise économique. Ca prend beaucoup d'ampleur et les médias renchérissent comme d'habitude. Le peuple a peur pour son porte monnaie et les banques pour leurs investissements.
Finalement les cours de Finance me servent à quelque chose ...

--
"Gooooooooooon"

Madao

« Réponse #9672 le: 11 Août 2011, 00:08:36 »
Coup de Coeur: le Real Madrid qui recrute au berceau...  :D

Coup de >< : Le film La Planète des Singes - Les Origines pour aujourd'hui
_ Peut-être une nouvelle crise économique. Ca prend beaucoup d'ampleur et les médias renchérissent comme d'habitude. Le peuple a peur pour son porte monnaie et les banques pour leurs investissements.
Finalement les cours de Finance me servent à quelque chose ...
ça me fait penser à mon 17 au bac en eco-droit d'ailleurs j'arrête pas d'en rire quand je me souviens de comment je l'ai réviser  :D

Dregastar

« Réponse #9673 le: 11 Août 2011, 01:40:46 »
Coup de coeur: Haaa la famille ... La famille il n'ya que ça de vrai! Surtout quant petite soeur cherie offre 100 euros de bon d'achat potentiellement dépensable en anime à son grand frere malade. :P et incurable c'est sans appel, sauf peut être si on m'envoi au japon XD ;)

Coup de coeur number two: Je suis prolongé pour continuer d'exercer mon métier de mon domicile encore un mois. Je naurais que le lundi matin et le vendredi a pointer au boulot. C'est le bonheur absolu et total pour moi. hé hé hé et il me reste encore une semaine de congé en + qui arrive

Coup de gueule : Un mal de dos au niveau des lombaires, ha la la ca siffle, ça ma pas lâché de la journée et c'est meme ce qui ma forcé a sortir du lit ce matin!... Foutu dos !:angry: Vivement  que ça me passe

Coup de coeur number three: Aprés de long travaux et beaucoup de pagaille et de dérangement, J'ai enfin remarqué que ma bonne vieille Gare St Lazare recommencait enfin a ressembler de nouveau a une vraie gare !( en plus frais et plus propre qu'avant)
« Modifié: 11 Août 2011, 02:06:38 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #9674 le: 11 Août 2011, 14:11:37 »
Coup de Coeur EX : Je viens de réserver mes billets d'avion pour septembre prochain direction