Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3988980 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9690 le: 14 Août 2011, 16:32:50 »
Coup de Coeur: Le Ebi Udon que je viens de dévorer avec plaisir. ^^
Mes remerciements au cuisinier (moi même) :p

Et en parlant de migraines...
Coup de gueule: Pourquoi la dernière bière est une variable qui tends vers l'infini? Ne pouvant arrêter la consomation d'excellentes brunes bèlges, je paye par la douloureuse pénitence de la gueule de bois l'agréable soirée d'hier... ^^¿
(En me relisant, je me demande vraiment si c'est un coup de gueule, ce truc... -,-¿)

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9691 le: 15 Août 2011, 00:39:03 »
Coup de gueule: Pourquoi la dernière bière est une variable qui tends vers l'infini? Ne pouvant arrêter la consomation d'excellentes brunes bèlges, je paye par la douloureuse pénitence de la gueule de bois l'agréable soirée d'hier... ^^¿
(En me relisant, je me demande vraiment si c'est un coup de gueule, ce truc... -,-¿)
Rhaa la bière Belge, toute une histoire ^^ Perso, je prends plutôt ce message comme un coup de coeur, une agréable soirée, ça a tout de bon ;)
Coup de gueule : J'ai été malheureusement coupé dans mon élan pour mes soirées :( Après avoir bu de vendredi 15h à samedi 5h, l'open air auquel je voulais aller est pour l'instant sous la pression d'une sale pluie... Vraiment pas bon tout ça :'(

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9692 le: 15 Août 2011, 01:28:58 »
Citer
Coup de gueule : J'ai été malheureusement coupé dans mon élan pour mes soirées  Après avoir bu de vendredi 15h à samedi 5h, l'open air auquel je voulais aller est pour l'instant sous la pression d'une sale pluie... Vraiment pas bon tout ça

Donchiquotte reste chez toi et prend toi une bonne canette fraiche de heineken au frigo et sois sage, tu iras festoyer comme un viking quant il fera beau, faut que tu ménage ta monture ( ton physique). Ca veut dire qu'il faut que tu regardes One piece sagement a la maison ;) Je suis sur rien qu'a l'évocation de ce titre tu as les yeux qui brillent..et que tu seras raisonnable du coup

Coup de coeur: Un super dimanche même si j'ai rien de fait spécial, je n'ai pas ressenti le carfard ou le blues habituel des dimanches veille de reprise !!!

Coup de coeur number two : Plus que cette semaine de taff et je reprends encore ma dernière cartouche de congés payés. Miam miam j'en salive, j'en bave d'avance! SLURP! :P Jamais rassasié
« Modifié: 15 Août 2011, 09:32:20 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9693 le: 15 Août 2011, 01:32:39 »
Hop à mon tour.

Coup de coeur: je déménage demain près de la mer!

Coup de geule: je déménage demain :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9694 le: 15 Août 2011, 07:49:52 »
Coup de : J'aime me lever le matin à 7H et courir partout comme une hystérique avant de me rendre compte qu'on est férié. Pas grave on mettra ce jour à profit pour un brin de dépoussiérage, un peu de GossipGirl et de Games of Thrones 'till ep10 VO... Ou bien commencer à vider la whishlist tout simplement. Mais ça ce serait vraiment de la pure procrastination.

Coup de :rolleyes:: Le Cycle des Epées, Tome 1, 2 & 3 sur PM. Un investissement sans regrets aucuns... Que je conseillerais vraiment aux amateurs d'Heroic Fantasy.

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9695 le: 15 Août 2011, 09:29:33 »
Coup de coeur : Nuit courte, méga super courte, mais j'ai bien bossé et bien passé le temps aussi et donc je mérite d'aller dodo.
Mais nan, jai encore un ptit peu de contraintes mais je gère.
Lundi m'appartient et de plus l'avenir appartient au gens qui se lèvent tôt =D

Coup de coeur number Two : L'ami Ricoré vient de se lever! C'est encore une belle journée et c'est hallucinant comme il vient toujours au bon moment avec ses pains et ses croissants. 8) Celle là je la consigne dans mon best of pearl, j'parie personne ne l'a jamais faite.


★★★★★

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9696 le: 15 Août 2011, 12:45:09 »
Donchiquotte reste chez toi et prend toi une bonne canette fraiche de heineken au frigo et sois sage, tu iras festoyer comme un viking quant il fera beau, faut que tu ménage ta monture ( ton physique). Ca veut dire qu'il faut que tu regardes One piece sagement a la maison ;) Je suis sur rien qu'a l'évocation de ce titre tu as les yeux qui brillent..et que tu seras raisonnable du coup
HeineQUOI!!??
On parlait de bonnes bières brunes et tu nous sors cette pisse blonde? Oo

Coup de Coeur: Aujourd'hui, c'est férié: le monde fête la naissance de mon frère (=D), et chez moi, ça veut dire chipirons en sauce noire et mousse au chocolat. Le repas dark, lourd, et délicieux.
Je reviendrai demain, après une loooongue digestion :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9697 le: 15 Août 2011, 13:28:28 »
HeineQUOI!!??
On parlait de bonnes bières brunes et tu nous sors cette pisse blonde? Oo

Coup de Coeur: Aujourd'hui, c'est férié: le monde fête la naissance de mon frère (=D), et chez moi, ça veut dire chipirons en sauce noire et mousse au chocolat. Le repas dark, lourd, et délicieux.
Je reviendrai demain, après une loooongue digestion :D

hhhmmm oui c'est vrai c'est de la pisse mais c'est fait exprès pour qu'il soit sage!!
Mais faut rien en dire qu'il y pense pas, tout est calculé que ce soit le fait de prononcé "canette fraîche" et "One piece", pour quil se sente pas frustré de sa sortie loupé et de louper une brune.
Et ptêtre ça aura un effet placébo si tu t'abstient de rappeler que c'est de la pisse'hheeuuu) :P.


Retour demain après une longue digestion =D je vois je vois va falloir se préparer a déboutonner un ou deux boutons a la taille. Hhhaaa les plaisirs d'une table :rolleyes:
Bon appétit Kano
« Modifié: 15 Août 2011, 14:12:58 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9698 le: 15 Août 2011, 13:48:58 »
Coup de coeur: déménagement terminé plutôt que prévu.

Coup de geule: plus qu'à ranger certains meubles et faire le ménage :(
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9699 le: 15 Août 2011, 14:40:05 »
Coup de coeur: déménagement terminé plutôt que prévu.

Coup de geule: plus qu'à ranger certains meubles et faire le ménage :(
Ben c'est bon ça, habiter près de la mer, relax si je puis dire ;)

HeineQUOI!!??
On parlait de bonnes bières brunes et tu nous sors cette pisse blonde? Oo
Kano : Bien dit!!! Et bonne digestion, prépare la ventouse pour les toilettes =D t'en aura peut-être besoin XD
Dregastar: Le jour où je boirais de la Heineken, il faut absolument me réveiller!!! ^^ Pour moi, c'est la Jupiler (tu connais peut-être pas, c'est en Belgique qu'on en boit beaucoup) ou alors la Leffe! ;)

Sinon, revenons-en à nos choux :
Coup de GUEULE!!! : Ça fait exactement 10 jours que je sonne à mon patron pour aller bosser et toujours sans réponses!!! Arghhh! Et dire que j'était censé recommencer lundi passé!

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9700 le: 15 Août 2011, 14:46:07 »
Donquichotte, effectivement vivre près de la mer va me rendre encore plus relax que je ne l'étais avant  :ph34r:
D'ailleurs j'en profite dès demain et j'au rai une pensée pour toi quand je boirai une tasse bien salée.
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9701 le: 15 Août 2011, 14:52:20 »
Donquichotte, effectivement vivre près de la mer va me rendre encore plus relax que je ne l'étais avant  :ph34r:
D'ailleurs j'en profite dès demain et j'au rai une pensée pour toi quand je boirai une tasse bien salée.
Quand je boirai une tasse bien salée : J'aime!
Mais il y a aussi des inconvénients à la mer : Touristes, Prix,... Mais bon amusement quand même hin^^

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9702 le: 15 Août 2011, 15:00:15 »
J'y vais surtout pour les études :( et puis les prix ça reste quand même très raisonnable! Par contre pour les touristes, t'as tout à fait raison...
I'm burning through the skyyyy yeah

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9703 le: 16 Août 2011, 05:05:39 »
Coups de coeur :
- I'm back !!! Et en forme !!! Mes vacances étaient géniales, prises au dernier moment sur un coup de tête mais un vrai bol d'air comme on en a besoin parfois. En plus Toulouse m'a accueilli avec le soleil alors qu'il était réticent avant. Passé 2 jours à la mer, elle m'avait tant manquée. Et quelques jours sous le ciel clément de ma Bretagne aussi.
- 2 de mes meilleurs potes qui arrivent demain pour 10 jours.
- New York City ce week end !

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9704 le: 16 Août 2011, 12:09:25 »
Welcome Back Emilie!

Coup de *...* Je compte aller voir Conan le Barbare demain et m'incruster discrètement dans la salle d'à côté pour voir La Planète des Singes, juste après. J'espère juste que ce seront des VOST disponibles pour ne pas me faire avoir, c'est déjà arrivé =D


--
"Gooooooooooon"