CdC : VIVE LA FRANCE, VIVE AK et VIVE LA JAPANIME !!! Nan c'est pas un bug, j'ai une case en moins peut être bien ou peut être pas, mais je suis là et c'est le retour du Jedi, façon
DREGASTAR.CdC n°2 : Va falloir me supporter que je vous supportes et qu'on se supportes, car moi c'est mon premier forum ma première expérience de la sorte et pour ça je paie pour comprendre et apprendre.
CdC n°3 : Mon fanboyisme est ultime! Pourquoi? parce que j'aime la Japanime et si bien quelle comporte des gens en or ou des gens en contre plaqué et aussi bien que les affaires de goûts et de couleurs ont toujours existées, je me doit de faire avec et d'accepter cette réalité. Je vous aimes (apprécies) tous et je vous aimes grâce et par cette passion que vous avez pour cet Art Japonais. Jaime cette passion qui vous habites et que vous venez partager, exprimer et dont vous profiter ici sur AK. Je n'aurais peut être rien ou peu en retour à cet amour mais l'essentiel n'est t'il pas de donner sans chercher a recevoir..
Ma passion me comble et c'est déjà énorme en soit.
CdC n°4 et le dernier : Je suis open, j'apprécie et remercie les gens qui me disent les choses en face et directement et j'en ferais toujours de même dans la courtoisie, la politesse, le respect et la transparence. Même si parfois ca grinceras des dents ou qu'il y'a des malentendus ou des mésententes ça n'est jamais impossible pour moi a surmonter.
De mon coté je suis comme
Napoléon, impossible n'est pas Français et sur ce chacun fera comme il voudras et comme il pourra. Je me contente de parler pour moi et pour ceux qui probablement saisiront mes arguments et partagerons cette opinion sur la nécessité de vivre et de dialoguer en véritables gentlemans, autant que possible et dans la mesure du possible.
Nul n'est malheureusement infaillible ou a l'abris d'une mauvaise humeur ou d'un mauvais feeling mais un gentleman sait réagir comme il se doit.
CdC n°4 Bis : (CChhhuutt, Je sais j'ai triché et c'est vilain)
Heureux d'être des vôtres et de retrouver mon site préferé!!!!! Peace, love and having fun. je remercies ceux qu'on fait un geste pour moi via MP ou ici même, ya pas de soucis, j'ai tjr la gniac et ma passion est à son zénith.Double CdG marrant : Y'a un modo qu'a pas réspecté son devoir et qui a ( presque ou pratiquement) grillé ma couverture quant j'étais sur le site en mode
"caché". Je lui distribues un carton, ca changera pour une fois mais je le met rose car c'était sympa et qu'en tout cas ça ma bien fait sourire!! Je lui en veux pas pas trop alors, ça va...
Faut que le responsable du site supprime les composants addictifs qu'il a ajouté dans la composition alchimique et informatique de sa formule utilisée lors de la création du site!! C'EST ILLEGAL! Je suis chargé un max et dur de me priver.
***Retour au calme et à l'ordinaire!! Amusez vous bien, moi je sors j'ai à faire partout, surtout sur AK et ailleurs aussi si vous voyez ce que je veux dire..!!
A+