Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3992828 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9795 le: 24 Août 2011, 03:56:28 »
Aaahhhh souvenir souvenir, Paris by night, Paris la magnifique, Paris la grise et ses plans dérivant en fin de soirée ou plutôt après la soirée ,vers une mission compliquée : "" comment rentrer chez soit a tout prix??""
Tant mieux là tout est bien qui se finit bien. :)





CdG limite : IPMAN2; le premier était un modèle du genre, un excellent film d'art martiaux traité un peu comme une oeuvre d'auteur et distribuant des scènes de combats filmés avec pas mal de plans larges permettant de bien distinguer les coups et les esquives!!
Bingo et surprise!! Ils ont gagnés de l'argent avec le 1 et sans en chercher vraiment. Mais là...j'me le demande??? Enfin la jaquette a menti, le 1 reste le meilleur même si le deux est "bon" .
Je voulais d'avantage...:(

« Modifié: 24 Août 2011, 04:05:59 par dregastar »
★★★★★

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9796 le: 24 Août 2011, 14:11:12 »
Tu fais bien de nous le dire...hop, une capture d'écran pour la prospérité !

Euh... L'expression c'est pas "pour la postérité"? Parce que ce que tu dis là ne veut absolument rien dire :D (enfin, si, mais ça n'a pas vraiment de sens dans le contexte).
Mon compte SensCritique.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9797 le: 24 Août 2011, 16:17:46 »
Roh, celle-là elle est énorme ! Le pire, c'est que personne l'a relevé !

La saucisse de l'été assurément ! 8)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9798 le: 24 Août 2011, 16:42:08 »
Roh, celle-là elle est énorme ! Le pire, c'est que personne l'a relevé !

La saucisse de l'été assurément ! 8)

Si si si je l'ai relevé dés la première lecture mais je voulais pas paraitre mal poli ou présomptueux pour te le dire =D L'essentiel étant que j'avais compris ce que tu voulais dire.

CdC: Vive le 7 ème Art et le pop corn au ciné y'a rien a dire c'est a part...J'ai beau m'en faire a la maison je ne retrouves jamais le plaisir de celui qu'ils nous vendent au ciné.

CdG: L'eau chaude est coupé pour 5 jours dans mon batiment, gggggrrrrr c'est bien embêtant ça!
★★★★★

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9799 le: 25 Août 2011, 03:18:08 »
CDC: Steins;Gates, c'est top comme anime.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9800 le: 25 Août 2011, 03:19:32 »
Allbrice, dans mes bras. Le plaisir que j'ai à regarder chaque épisode n'a pas diminué depuis le début de la diffusion.
« Modifié: 25 Août 2011, 03:29:30 par Kyoshi »

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9801 le: 25 Août 2011, 16:17:43 »
CDG: Bouuuuuuhh, c'est dommage que Xenoblade ne soit qu'une exclu' Wii pour le genre RPG façon jap. D'autant plus que le développeur se nomme Monolith Soft (la franchise Xenosaga).
Espérons que mon bro' daignera me prêter sa console...  :rolleyes:

CDC: La version 11.5 d'Opera est tout de même bien foutue  :)
« Modifié: 25 Août 2011, 16:21:28 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9802 le: 25 Août 2011, 19:06:57 »
CdC constant et permanent: J'en tombes raide dingue chaque fois d'avantage un peu plus et mon vertige est grisant quant je vois ce qui s’étend sous mes pieds en oeuvre de toute beauté et de tout genre.
Je parle de la Japanime et de tout ce qu'elle contient de trésors inestimable!!! :rolleyes:
« Modifié: 25 Août 2011, 19:08:49 par dregastar »
★★★★★

Madao

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9803 le: 25 Août 2011, 19:24:33 »
CDG : il y a encore des travaux à faire dans l'appart où je suis censé emménager en septembre... ah ouai c'est pas meublé aussi  :rolleyes:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12603
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9804 le: 25 Août 2011, 20:11:27 »
Coup de coeur :

Citer
Bonjour,



J'ai le plaisir de vous informer que vous faites partie des 1 000 premiers membres du site www.nintendo.fr ayant enregistré votre jeu "Xenoblade Chronicles" version bundle.

Vous êtes donc éligible pour recevoir l'artbook exclusif (un par compte/foyer maxi).



Merci donc de me faire parvenir par retour d'email UNIQUEMENT et SANS changer le sujet du mail, vos coordonnées postales complètes (avec un numéro de téléphone où vous joindre la journée).

Je vous rappelle que l'inscription au site www.nintendo.fr est ouvert uniquement aux résidents français, et qu'aucun envoi hors de France ne peut être fait.



N'oubliez pas que l'enregistrement du jeu vous donne droit à une copie numérique de la Bande Originale du jeu, disponible au téléchargement sur le site www.nintendo.fr. Pour cela, connectez-vous à votre compte, cliquez sur "Mon compte", ensuite "Trésors". Parmi ceux-ci, vous trouverez "Bande-annonce Xenoblade - Disponible jusqu'au 30.09.2011"

La classe.  8)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9805 le: 25 Août 2011, 20:45:28 »
La classe en effet  8)

Coup de coeur: Gunnm 1&2, oui il faut commencer mollo. Fnac Opéra. J'hésitais entre la version spéciale française grand format et comme je ne connaissais pas trop j'ai demandé au responsable du rayon, le format normal. J'espère que j'ai bien fait. En fait il n'a pas su m'expliquer la différence =_='. Je ferais un tour dans "que lisez-vous" ou dans un topic existant pour faire les choses comme il faut.

 - Mugen no Juunin: par impératif j'ai décidé finalement de reprendre les tomes jusqu'au 6 ou l'anime lui se termine. Je me doutais que la série ne serait pas fidèle au manga même depuis le tome 1. Mais là il n'y absolument rien avoir, rien. Je me demande aussi pourquoi j'ai attendu si longtemps. Rien que pour ça, ça me démange d'éditer ma critique  :angry:


--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9806 le: 25 Août 2011, 20:51:49 »
CdG: il a fait moche toute la matinée au point que j'en ai eu la flemme de sortir l'apresm, résultat j'ai passé la journée à ramper de la chambre à la cuisine, de la cuisine au salon et du salon à ma chambre. Du coup là jsuis complètement HS ><
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9807 le: 25 Août 2011, 23:14:22 »
Coup coeur: Je vais m'inscrire pour la session d'hiver au cégep (les inscription sont au mois d'Octobre). Je vais faire accueil et intégration et en Septembre 2012, je commencera ma technique en documentation.

Coup gueule: Ma mère qui chiale sur le fait que je retarde l'entrée dans le monde du travail, mais je travail déjà. :D

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9808 le: 25 Août 2011, 23:43:38 »


CdC: Ma mère est une exemple de bonté et patience, je l'admire..MAMAN JE T'AIME!!! :rolleyes:


CdC: Les travaux nécessitant une coupure d'eau chaude dans le bâtiment se sont finalement terminés aujourd'hui. Faire chauffer des casseroles pour son bain ça me fait penser a des temps anciens et heureusement que ça s'est rétabli aujourd’hui. *** Gros soupir de soulagement***
« Modifié: 26 Août 2011, 14:55:55 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9809 le: 26 Août 2011, 12:37:45 »
CDG: 4 participants à peine à l'anime jukebox quizz dans la section musique. Rejoignez-nous, on se sent seuls!
« Modifié: 26 Août 2011, 12:41:12 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."