Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4016257 fois)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10125 le: 24 Septembre 2011, 21:35:27 »
coup de geule contre les raccourcis ! oui daccord ça me va et être a fleur de peau je t'en laisse seul juge ;)
Pour ma part je suis space et je me méfie des raccourcis autant que je ne supporte pas les racailles et les escrocs en cols blancs.

Sur ce a bon entendeur, salut.

En MP ou sur un forum approprié pourquoi pas on peut en débattre de ces choses là en dehors de toute passion ou énervement mais là ici nan, alors je sors :D

édit :@Kyoshi : là dit comme ça oui je me dit le mec il fait pas un raccourci parce que c'est une tendance des fois.. Et ça me rappelle un pote a moi qu'est venu de son 16 à paris pour m'accompagné faire une fresque a St Denis pour une assoc et une fois la bas il prenait tout le monde pour des voyous car les look était très Underground a l'assoc mais bon il y 'a passé l'apres midi et il a revu son jugement.
C'est un peu comme ceux qui regardent trop TF1 mais là je m'arrete...Bref en tout cas je te comprend sur ce coup là et je ne peux que plussoyé ton sentiment, ton jugement et te souhaiter tout de même un agréable retour en France. ;)
« Modifié: 24 Septembre 2011, 22:07:17 par dregastar »
★★★★★

LordFay

« Réponse #10126 le: 25 Septembre 2011, 00:41:36 »
Koudgueule : par un stratagème très fourbe basé sur les compétences du personnage de Zankaze, mes joueurs de JDR ont tué en 1 coup un PNJ particulièrement fort (et sacrément bon survivant en plus). Ca sent le grosbillisme à plein nez, va falloir taper là-dessus !
même pas réussi à éborgner Vass' d'un adroit jeté de d20... !

@Kyoshi : bon retour ! Et quitte à parler de bonnes nouvelles, c'est quand ta rentrée ? :wacko:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #10127 le: 25 Septembre 2011, 01:00:24 »
par un stratagème très fourbe basé sur les compétences du personnage de Zankaze, mes joueurs de JDR ont tué en 1 coup un PNJ particulièrement fort

Vous auriez vu sa tête de dépité, lui qui pensait nous avoir enfin inventé un adversaire capable de nous mettre des bâton dans les roues... C'était magnifique :D

En même temps, vu tes compétences en tir...

Mon cher Kyo, Okaeri!
« Modifié: 25 Septembre 2011, 01:37:39 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Senelcar

« Réponse #10128 le: 25 Septembre 2011, 09:57:29 »
Koudgueule : par un stratagème très fourbe basé sur les compétences du personnage de Zankaze, mes joueurs de JDR ont tué en 1 coup un PNJ particulièrement fort (et sacrément bon survivant en plus). Ca sent le grosbillisme à plein nez, va falloir taper là-dessus !

Ça t'apprendra a tuer un joueur grâce a une attaque en traître particulièrement fourbe .
Zankaze a juste rééquilibré les choses :D

CdG : Et voui , c'est mon personnage du jeu de rôle que LordFay a lâchement assassiné :-( Paix a son ame ...
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kyoshi

« Réponse #10129 le: 25 Septembre 2011, 10:36:13 »
Et quitte à parler de bonnes nouvelles, c'est quand ta rentrée ?

Hmmm, c'est le 3 Octobre, mais j'emménage deux jours plus tôt. Et non, ça ne me dérange pas d'en parler, je n'entre pas au cauchemar, moi :wacko:

Mon cher Kyo, Okaerinasaimase !

fixed ! 8)

Zankaze

« Réponse #10130 le: 25 Septembre 2011, 14:40:42 »
fixed !  8)

Insolent! Je pensais pouvoir me dispenser de la forme polie, mais si tu le prend comme ça... :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #10131 le: 26 Septembre 2011, 14:24:36 »
Coup de Coeur/Gueule: Je ne sais pas de quel côté ça tombe, car ça tombe des deux côtés.
Discours d'ouverture d'année scolaire:
"Votre vie, vos amis, votre famille, oubliez-les. Vous habitez désormais ici, vous n'irez chez vous que pour dormir... Et encore!"
Ou alors:
"Ceux qui savent où ils sont et viennent avec passion, ils seront au paradis. Ceux qu'en a trainé ici et ne savent pas trop où ils entrent, ils seront en enfer."
Ah, douce vie d'étudiant... :D

Ah oui, j'oubliais une des meilleures:
"À partir de maintenant, vous n'allez plus jouer à des jeux, même pour nourrir votre culture. Les seuls jeux que vous jouerez seront les votres! Tout le reste, trash!"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10132 le: 26 Septembre 2011, 17:48:37 »
Coup de Coeur/Gueule: Je ne sais pas de quel côté ça tombe, car ça tombe des deux côtés.
Discours d'ouverture d'année scolaire:
"Votre vie, vos amis, votre famille, oubliez-les. Vous habitez désormais ici, vous n'irez chez vous que pour dormir... Et encore!"
Ou alors:
"Ceux qui savent où ils sont et viennent avec passion, ils seront au paradis. Ceux qu'en a trainé ici et ne savent pas trop où ils entrent, ils seront en enfer."
Ah, douce vie d'étudiant... :D

Ah oui, j'oubliais une des meilleures:
"À partir de maintenant, vous n'allez plus jouer à des jeux, même pour nourrir votre culture. Les seuls jeux que vous jouerez seront les votres! Tout le reste, trash!"

Je crois que c'est le discours classique d'entrée, quelle que soit l'école!
Cela dit j'ai hâte d'avoir tes retours, comme ça je saurais si l'an prochain je dois tenter l'enjmin ou pas! =D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kano

« Réponse #10133 le: 26 Septembre 2011, 18:20:19 »
Je crois que c'est le discours classique d'entrée, quelle que soit l'école!
Cela dit j'ai hâte d'avoir tes retours, comme ça je saurais si l'an prochain je dois tenter l'enjmin ou pas! =D
Il parait que SupInfoGame a demandé à DigiPen une affiliation pour pouvoir exercer leur programme, donc ce serait plutôt là-bas que les retours de DigiPen aurait un rapport, mais bon, si je survis, j'en parlerai, le temps venu :D

Kanapeach

« Réponse #10134 le: 26 Septembre 2011, 19:02:47 »
CdC: y'a pas à dire finir le lundi à 18heures et reprendre le mardi de 12 à 13h, c'est vraiment sympa niveau horaire 8) Juste dommage que du coup le mercredi et le jeudi soient invivables...
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

« Réponse #10135 le: 26 Septembre 2011, 19:51:31 »
Coup de cœur: SJE qui va même jusqu'à se travestir en Guts !  :D

Non sérieusement, ça me fait plaisir de voir des personnes tomber autant accro à Berserk et s'émerveiller autant après chaque tome. Ça me rappelle comment j'étais quand moi-même j'ai découvert ce chef d’œuvre, quand j'étais encore pur et innocent...

Coup de gueule: Ça me donne sérieusement envie de tout relire, car je commence à en oublier un peu. Mais j'ai tellement horreur d'attendre les sorties...

J'ai hâte que ce manga se finisse, mais en même temps, je n'ai pas envie que ça s'arrête, c'est con non ?  :D
« Modifié: 26 Septembre 2011, 19:54:52 par Femto / Project D »

Dregastar

« Réponse #10136 le: 26 Septembre 2011, 19:53:36 »
CdC express pour AK : J'apprécie trop quant c'est bondé sur AK qu'il ya au moins 16 connectés simultanés sans compter les invités qui me donnent l'impréssion d'être de plus en plus nombreux. :rolleyes:(?)

Coup de coeur Manga : Nausicaa vient d'arriver chez moi elle est à dans ma chambre en bonne compagnie avec Akira également arrivé qui veut lui aussi que je le lise !! Trop de taff  qu'ils me demandent ces chefs d'oeuvres mais honneur aux femmes tout de même. ;)

@Femto: Parfois plus l'attente est longue et plus le plaisir est intense mais faut pas que ce soit trop trop trop trop trop trop trop long non plus :D

@SJE: en mode Gut's :rolleyes: 8)
« Modifié: 26 Septembre 2011, 20:42:36 par dregastar »
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10137 le: 26 Septembre 2011, 19:55:21 »
Coup de cœur: SJE qui va même jusqu'à se travestir en Guts:D

D'ailleurs jvais prendre une capture, ça se fête ce genre de choses =D

J'ai hâte que ce manga se finisse, mais en même temps, je n'ai pas envie que ça s'arrête, c'est con non ?  :D

C'est ce qu'on appelle les grandes histoires ;)
I'm burning through the skyyyy yeah

Kyoshi

« Réponse #10138 le: 26 Septembre 2011, 20:07:44 »
Non sérieusement, ça me fait plaisir de voir des personnes tomber autant accro à Berserk et s'émerveiller autant après chaque tome. Ça me rappelle comment j'étais quand moi-même j'ai découvert ce chef d’œuvre, quand j'étais encore pur et innocent...

Remplace Berserk par Kara no Kyoukai, et je comprends tout à fait ce que tu ressens. :P

Coup de Coeur : Londres dans trois jours ! 8)

Zankaze

« Réponse #10139 le: 26 Septembre 2011, 20:29:01 »
CDG: Pendant mon cours de japonais de ce soir, mon prof nous a passé une adaptation animée du conte japonais Kaguya-Hime. Certes, ça cassait pas trois pattes à un canard, mais le graphisme était joli et poétique et ça avait vraiment une identité, sans parler de l'histoire elle-même.
Dommage donc que le plaisir m'ai été gâché par mes voisins de droite qui parlaient entre eux et se moquaient du film tout en le commentant à voix haute.
C'est une chose de le savoir, mais se rendre compte que des gens plus cultivé et travailleurs que moi qui ont réussi à rentrer dans une école que j'admire ont autant de sensibilité, d'imagination et de subtilité qu'un marteau de guerre à deux mains, c'est quand même bien triste.

"Set your Heart Ablaze."