Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4029358 fois)

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10140 le: 26 Septembre 2011, 20:39:58 »
qui ont réussi à rentrer dans une école que j'admire

Quelle école ?
C'est un peu captain obvious, mais il y a un nombre impressionnant de crétins qui rentrent dans des écoles de haut niveau.
Personnellement, j'ai passé tellement de temps à basher les animes que ça ne me fait plus rien d'entendre des trucs de la sorte. Après, si au lieu de se moquer d'une petit anime relativement inconnu, ils s'attaquaient à GiTS, Rakkyo ou Gankutsuou, ça serait une autre histoire, probablement.

qu'un marteau de guerre à deux mains

Ne parle pas de marteaux, ça me fait penser au dernier épisode de Gintama :P.

Zankaze

« Réponse #10141 le: 26 Septembre 2011, 20:43:43 »
Quelle école ?

L'institut Lyonnais de Sciences Politiques.
« Modifié: 26 Septembre 2011, 21:14:00 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Senelcar

« Réponse #10142 le: 26 Septembre 2011, 21:13:01 »
CdG : Mon pere ...
"J'ai mal au genou , c'est pas grave , ca passera.
Ah , tient , la jambe commence a enfler . mais c'est toujours pas grave.
Ah ben la cheville aussi , faut peut être aller voir le médecin la ."
Et étonnamment , le médecin fait venir une ambulance pour l’emmener direct aux urgences parce qu'en fait , c'est peut être pas si insignifiant que ça d'avoir une jambe qui enfle :-(
Mais comment on peut être aussi têtu que ça ...
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

illidark58

« Réponse #10143 le: 26 Septembre 2011, 22:18:19 »
CdG : Je vis à la lumière de mon ordi... ça fait bizarre quand même..
Je m'explique, dans mon appart, mes lampes ont grillé.. Donc, je me réveille à 6h30, les volets sont fermés, je pars en cours, je reviens vers 8h, donc pas la peine d'ouvrir les volets... Donc : je me réveille, j'allume mon ordi, que je déplace pour éclairer la cuisine, puis vers le micro-onde, puis je me débrouille pour refléter l'écran dans le miroir de la douche, puis sur la serrure de la porte...
Pourquoi toutes les lampes ont grillé hier ? pile quand la maintenance est terminée...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Deluxe Fan

« Réponse #10144 le: 26 Septembre 2011, 23:48:22 »
Coup de gueule : pour la première fois de ma vie, je me suis essayé à ce noble sport qu'est la musculation. Vous vous rendez compte ? Passer de mon écran d'ordi et de mes animes, à la muscu...
Résultat : courbatures sur l'ensemble du torse et de l'abdomen... Aïe...

Coup de cœur : aller en cours dans une fac où la grande majorité des étudiants sont des étudiantes, c'est quand même bien sympa  :)

Coup de gueule : depuis quelques temps, le quartier où je vis (et ai toujours vécu) fait régulièrement les manchettes des journaux. Trafics, rixes, voitures brûlées... D'ailleurs à l'instant où je vous parle, une voiture de police a dû disperser un début de baston qui bloquait la rue... Aïe...

Soren

« Réponse #10145 le: 27 Septembre 2011, 01:05:45 »
CdC: MS Gundam 0080 c'est du pur chef d'oeuvre.
CdG: MS Gundam 0080 ça fout vraiment le cafard...

Faut que j'écrive dessus mais j'ai le cerveau retourné là.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10146 le: 27 Septembre 2011, 02:01:01 »
Coup coeur: Mercredi, je vais allé voir un match de hockey, la nouvelle équipe à Boisbriand de junior majeur du Québec,je vais être bien placé, je vais être quasiment à côtés des bans des joueurs.

Coup coeu: Après ma critique d'Akagi, je réécoute pour la troisième fois cette merveilleuse série.

Coup  Coeur: Le coffret de Blue-ray des Star wars que j'ai acheté, c'est sublime, j'adore tellement géniale comme qualité.  :rolleyes:

Coup gueule: En voyamt le prix des Blue-ray des Star Wars, le coffret des KNK devrait suivre cette exemple et pas le vendre à un prix de fou. :'(

Kyoshi

« Réponse #10147 le: 27 Septembre 2011, 07:38:09 »
Coup de Gueule : Rappelez-moi pourquoi ils ont inventé la Journée d'Appel à la Défense ? Je me suis réveillé à 6h30 pour écouter des militaires dire des choses que je n'ai pas envie d'entendre, et je suis d'une humeur de chien. Il va falloir que je tienne ma langue pour éviter de lancer des interjections à tout va là-bas (il est tombé de haut, Tyrion Lannister !).

Coup de Coeur : A Song of Ice and Fire, tome 3 : check ! Ces romans vont vraiment en crescendo. C'était tout bonnement excellent. J'ai rarement vu un scénario aussi maîtrisé, et des retournements de situation aussi tragiques.

kano

« Réponse #10148 le: 27 Septembre 2011, 08:16:16 »
Coup de Gueule: A song of Ice and Fire 5, je n'irai pas plus loin dans mon explication, ça serait du spoiler.

Coup de Coeur: A song of Ice and Fire 5, je n'irai pas plus loin dans mon explication, ça serait du spoiler.

=D (Mais je l'ai enfin fini, après 2 mois de lecture...)

Dregastar

« Réponse #10149 le: 27 Septembre 2011, 08:34:40 »
Coup de coeur : pour mon coup de pot de m'être pris Zetsuen Tempest , Civilization Blaster Tome 1- petite nouveauté manga tonique avec de la magie et de l'action se déroulant à notre époque. C'est frais ça ma l'air dêtre du top dessert!

Coup de coeur number two: Enfin il était temps : Black Lagoon : Roberta's Blood Trail (Saison 3) ouaww ouaww ouaww !!! je n'ai que ça a dire, je suis encore dessus il me reste deux épisode... Miam miam miam  :P
Ainsi on ne me traitera plus d’hérétique  mais en faites j'étais juste un peu masochiste sur les bords je dois l'avouer ;)

Coup de gueule : Je dois sortir vers 9h30 pour une course importante et je ne trouves plus les clés de ma caisse ha la la je détèste chercher les choses et ne pas les trouver. Ça me rend trop.. :wacko:

A song of Ice and Fire: (???):rolleyes: Ok.
« Modifié: 27 Septembre 2011, 08:55:48 par dregastar »
★★★★★

Kyoshi

« Réponse #10150 le: 27 Septembre 2011, 17:04:41 »
A song of Ice and Fire: (???)rolleyes Ok.

Un séries de bouquins de fantasy. Un pur bijou.

Kano, t'es satisfait globalement du 5e opus ?

kano

« Réponse #10151 le: 27 Septembre 2011, 19:09:08 »
Je suis satisfait, d'où le coup de coeur. Mais en même temps, ça finit quand l'action commence, et puis un certain nombre d'autres raisons amènent le coup de gueule.
Mais lis-le, le moment venu. Ça t'aidera à faire passer la pilule qu'est le 4ème avec une bonne gorgée de personnages charismatiques (seule Arya sauve la mise, dans le 4, le reste sont...)

Kyoshi

« Réponse #10152 le: 27 Septembre 2011, 19:13:30 »
ça finit quand l'action commence

Ça implique qu'il y aura une suite ?

(seule Arya sauve la mise, dans le 4, le reste sont...)

Quand j'ai vu que le preview était Cersei, j'ai cru que j'allais vomir. C'est qui, les autres ?

kano

« Réponse #10153 le: 27 Septembre 2011, 19:27:36 »
Bien évidemment, la série ne finit pas là. Il ne nous reste donc que 5-6 ans de plus pour le 6ème (comme pour le 5ème ^^¿), et un 7ème est prévu. On verra s'il continue d'écrire à ce rythme intense, ou si le succès de la série TV et, éventuellement, des jeux-vidéos, le presse un petit peu... ^^¿

Les personnages du 4ème sont Cersei, Jaime, Sam, Arya, Sansa et Brienne, ainsi que quelques suppléments. Dans le 5ème, on a un certain nombre de ces persos qui reviennent dans le dernier tiers, les 2 premiers étant consacrés aux big bosses: Tyrion, Jon, Daenerys, Bran, et puis quelques autres un peu plus segondaires, souvent nommés par des titres plus que par leurs noms...
(Arya-fanboy oblige: Arya n'a que 2 chapîtres ici, mais ils tuent! ^^¿)
[/offtopic] -> Si tu réponds, Bibliothèque, je pense que c'est plus adéquat...

SoulJapanExpress

« Réponse #10154 le: 27 Septembre 2011, 19:43:17 »
Coup de coeur Fnac: Les deux premiers tomes du manga Switch Girl en découverte hasardeuse. Enfin quelque chose de léger qui certes travaille sur des bases sûres du shojo mais avec une véritable fraicheur en décrivant la nana qui pète, qui use ses culottes, qui achètent des trucs hard-discount, qui bouffe des trucs qui puent, qui assume et de l'autre côté la même, une fille superbe en "société"... m'enfin une vraie quoi. Il y a même beaucoup de notes et un contact pour l'auteure (formidable) que je m'empresserais d'utiliser dès lors que je serais un peu avancée dans les parutions, je compte acheter tous les tomes cela va sans dire.

Coup de coeur surprise: Une fille que j'ai rencontré en feuilletant le manga Switch Girl assise dans le plein air  du passage du Havre à Opéra avant d'aller taffer. Beaucoup de connaissance animesque échangée et apparemment une grande fan de Kare Kano et autres Lovely Complex. Vraiment adorable et forcément j'ai enclenché le plan brainstorming Anime-kun en lui donnant l'adresse. Que sera, sera.

--
"Gooooooooooon"