Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4029357 fois)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10170 le: 29 Septembre 2011, 19:27:50 »
hhhmm hhmmm moi c'est première expérience au niveau de ce type design et c'est pas mal mais y'a un coté trash... on en reparle OkOK ;) mais les scène d'actions...Ppppfffiiioouuuuuuuuuu
Flood OFF

Coup de gueule : J'ai un bouton sur le menton (c'est un phare) en plein milieu et c'est d'un ridicule absolu! AAARRGGHH et ça fait mal en +. :'(
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #10171 le: 29 Septembre 2011, 19:33:28 »
Coup de gueule : Ça fait toujours plaisir de passer sur des forums américains, de tomber sur un topic (un thread) sur la nouvelle loi sur le voile, et de découvrir que tous les français sont xénophobes et intolérants. On en apprend tous les jours sur soi-même :)

Coup de gueule : Je naviguais sur Firefox quand un pop-up publicitaire s'est ouvert dans une nouvelle fenêtre. J'ai voulu fermer la fenêtre. Par je ne sais quel mystère, c'est ma fenêtre principale que ça a fermé. J'ai fermé la pub, relancé Firefox et... c'est bien entendu sur sur la publicité que je suis retombée. Je viens donc de perdre tous mes onglets.

Kyoshi

« Réponse #10172 le: 29 Septembre 2011, 19:36:06 »
Coup de gueule : Ça fait toujours plaisir de passer sur des forums américains, de tomber sur un topic (un thread) sur la nouvelle loi sur le voile, et de découvrir que tous les français sont xénophobes et intolérants. On en apprend tous les jours sur soi-même

Et là, tu postes une fois en ta défense et tu admires les feux d'artifices... :D

Donchiquotte

« Réponse #10173 le: 29 Septembre 2011, 19:44:24 »
Coup de gueule : Ça fait toujours plaisir de passer sur des forums américains, de tomber sur un topic (un thread) sur la nouvelle loi sur le voile, et de découvrir que tous les français sont xénophobes et intolérants. On en apprend tous les jours sur soi-même :)
Et moi, il n'y a pas longtemps, j'ai appris que les Wallons étaient en guerre civile avec les Flamands...  :huh:
Je l'ignorais aussi ^^
PS: Wallon = Coté francophone de la Belgique
Flamand = Coté Néerlandophone de la Belgique.
*Fin HS*

Yuki Usagi

« Réponse #10174 le: 29 Septembre 2011, 20:09:25 »
Ça me rappelle une conversation que j'ai entendue dans le bus ! :D
"Ah et puis en Belgique, c'est difficile de se faire comprendre dans les magasins...
- Ah bon ? Ils parlent pas français en Belgique ?
- Ben non, ils parlent que le wallon et la flamand !"

J'avoue que j'ai hésité entre le fou rire et le facepalm...

Donchiquotte

« Réponse #10175 le: 29 Septembre 2011, 20:18:50 »
Olala! Mdr quand même mais bon... Voilà ce que le bouche à oreille fait ^^

Coup de gueule venant de tous les Akiens et Akiennes : Hé oui, demain, je ne me connecterai pas. *Bruit pré-enregistré d'une foule déçue*

Coup de coeur :
Vendredi : Concert -> Guindaille
Samedi : Annif de mon frère -> Guindaille
Samedi (ou dimanche vers 04h00) : Annif d'un bon pote -> Guindaille
Dimanche : Comme on ne dit jamais deux sans trois -> Guindaille chez le voisin...

Pfff, la rentrée de Lundi va être dure... Très dure  :)

allbrice

« Réponse #10176 le: 30 Septembre 2011, 02:19:21 »
CDG: Première critique sur la fiche de l'anime Blood-C et la note = 9/10.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10177 le: 30 Septembre 2011, 03:51:45 »
CDG: Première critique sur la fiche de l'anime Blood-C et la note = 9/10.

C'est une blague ça. C'est un anime merdique. Je me demande comment certaines personnes peuvent aimer ça.
« Modifié: 30 Septembre 2011, 08:14:13 par Afloplouf »

frippon95

« Réponse #10178 le: 30 Septembre 2011, 04:38:38 »
Clamp les amis... Clamp  8)

CDG : Ca fait 3 jours que je me réveille en pleine nuit, impossible de me rendormir. Hum... y a plus qu'à mater des animes...
Y croire c'est presque réussir

Faustt

« Réponse #10179 le: 30 Septembre 2011, 11:09:06 »
Coup de cœur : j'ai eu mon code ce matin...bon j'étais plutôt confiant, c'est pas une surprise...mais ça fait toujours plaisir :)

Coup de cœur : la semaine prochaine, je bosse encore le matin, mais cette fois, un collègue va m'emmener. Plus besoin de marcher pendant 40 minutes en pleine nuit. 8)

Coup de gueule : depuis que je bosse (fin Juin), j'ai pris 4 kilos...déjà que j'étais pas maigre avant... :'(

Kanapeach

« Réponse #10180 le: 30 Septembre 2011, 12:13:51 »
Coup de cœur : j'ai eu mon code ce matin...bon j'étais plutôt confiant, c'est pas une surprise...mais ça fait toujours plaisir :)

Good Game panzer ;) Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y mette à ça aussi.

CdG: je me lève ce matin 10 ans trop tard, je me dépêche de me préparer, mets mon costar ultra inconfortable et pars en courant prendre le bus pour apprendre que le prof n'est pas là et je dois tout me retaper cet aprèsm :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #10181 le: 30 Septembre 2011, 12:16:30 »
Félicitation pour le code c'est clair que ça fait plaisir quant ça devient concret. 8)

Coup de gueule contre certains prix : J'hallucine a combien sont vendus certains mangas a cause de la rupture de stock ou parce que le tirage a cessé.
Ok même si certains sont devenus "collector" je trouve que les prix sont abusifs car avec le prix d'un manga qui n'est pas franchement "collector" on pourrais presque en acheter 4 a 6 euros.
« Modifié: 30 Septembre 2011, 12:18:20 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #10182 le: 30 Septembre 2011, 17:37:12 »
CDC: La Fac, cours de Sciences Po', 5mn avant la fin:

Le Prof: "Bon il reste 5 mn et on peut commencer le prochain chapitre. Je vais utiliser ma légitimité charismatique: *harangue* Ok, vous tous, on continue?!!"

Les étudiants(dont moi): "Naaan! Casse-toi! Dehors!"

Le Prof: "Ah, c'est comme ça? Dans ce cas-là, j'utilise ma légitimité légale rationelle: Je suis le prof et c'est moi qui décide. On continue."

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #10183 le: 30 Septembre 2011, 19:48:27 »
Bravo Faust, surtout que depuis un petit moment ils rajoutent des questions bien pourrav'. Que faîtes vous quand il y a un chien sur la chaussée? Le feu est rouge; vous passez ou vous marquez l'arrêt? *...*

Coup de Coeur: Les 10 premiers volumes de la bande dessinée Requiem, Chevalier Vampire. Une collection qui se faisait vraiment désirer depuis 3 ans et qui vient rejoindre, les Megalex.

Edit: et que je conseille chaleureusement aux âmes non sensibles bien évidemment.
« Modifié: 30 Septembre 2011, 20:12:24 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10184 le: 30 Septembre 2011, 20:07:02 »
Il a l'air cool ton prof, Zankaze! :D

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe