Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4029364 fois)

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10185 le: 30 Septembre 2011, 20:08:17 »
Coup de Coeur: Hier et aujourd'hui, on nous a distribué les programmes pour les cours de Storytelling et History of Film and Animation respectivement.
Je note, vers la fin du semestre, l'apparition de Portal comme matériel de cours pour le premier, et de Millenium Actress (entre un Pixar et un Disney), comme matériel de cours pour le deuxième (projection incluse)

Coup de gueule: Pour le début de l'automne, on annonce une "merveilleuse" (notez l'expression de dégout et le ton févril de ma voix) semaine d'horreur de chaleur ( >35ºC) et soleil (ma caisse cuit au soleil pendant que je suis en cours et requiert d'une veintaine de minutes avant que les sièges soient utilisable et les mains ne cautérisent pas au contact du volant... Je parle même pas de l'atmosphère...)
Winter SHOULD be coming!!! ¬¬

SoulJapanExpress

« Réponse #10186 le: 30 Septembre 2011, 20:10:16 »
Il a l'air cool ton prof, Zankaze! :D
Oui j'oubliais et malheureusement il fera aussi l'expérience que ce sont ceux-là même qui sont les plus salauds sur les notes. :wacko:

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #10187 le: 30 Septembre 2011, 23:23:42 »
CdC: 22h47, réception d'un mail venant de l'école à laquelle j'ai postulé et où j'ai passé un entretien cet aprèsm. Blablabla veuillez trouver ci-joint la liste des étudiants pris blabla... J'enregistre la pièce jointe, ne peut l'ouvrir, me rend compte que je me suis trompé de pièce jointe, enregistre l'autre, l'ouvre en fichier txt puisque je ne lis plus (temporairement) les pdf, cherche désespérément mon nom et le trouve en 37ème position sur 44, j'avais pas percuté que c'était par ordre alphabétique><'
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #10188 le: 30 Septembre 2011, 23:49:55 »
Ah bah c'est rapide! En gros t'as bien flippé un pendant quelques secondes quoi  :D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #10189 le: 30 Septembre 2011, 23:57:15 »
Bah si je n'avais pas été pris c'était 6h30 de cours en moins par semaine, tout bénef...

Mais pour le coup, j'avais bien envie de rejoindre cette école donc oui j'ai flippé =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #10190 le: 01 Octobre 2011, 01:02:13 »
Coup de coeur : Ptite découverte de Manga-Rock une application assez pratique et bien foutue de l'Ipad que je trouve bien fournie en scanns (y'a mes séries préférées et bien d'autres encore...) C'est en anglais mais pas de problème y'a toujours moyen de moyenner et de pleins de façons et donc j'men sortirais piano piano ... :)
En tout cas c'est sympa et plaisant a découvrir et de plus le coup de coeur est double car il y'a la meme pour Marvel mais là certaines sèries sont payantes.***** Sympa en tout cas =D******
★★★★★

Donchiquotte

« Réponse #10191 le: 01 Octobre 2011, 11:21:29 »
CdC: 22h47, réception d'un mail venant de l'école à laquelle j'ai postulé et où j'ai passé un entretien cet aprèsm. Blablabla veuillez trouver ci-joint la liste des étudiants pris blabla... J'enregistre la pièce jointe, ne peut l'ouvrir, me rend compte que je me suis trompé de pièce jointe, enregistre l'autre, l'ouvre en fichier txt puisque je ne lis plus (temporairement) les pdf, cherche désespérément mon nom et le trouve en 37ème position sur 44, j'avais pas percuté que c'était par ordre alphabétique><'
Pourtant Kanapeach, ça commence par "K", c'est pas normal que tu sois aussi loin dans la liste...
Bon, ok... Je sors  =D

Coup de coeur : Hier, concert à Liège... Génial (suite dans coup de gueule)

Coup de gueule : Génial sauf qu'après 25 minutes, la chanteuse a fait une commotion et s'est ouvert le crane sur la largeur du front parce qu'elle sautait trop haut... Et assez rapidement ^^
Une heure plus tard, alors que l’hôpital lui interdisait de sortir, on la voit revenir dans la salle... Elle voulait chanter mais l'organisation ne voulais pas...

Coup de Gueule 2 : Alors, moi qui m'attendais à un anime exceptionnel, bourré d'action... The Skull Man me déçoit terriblement... C'est quoi cette histoire avec ces inventions à la Spielberg qui font de l'anime une bouse totale?!

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10192 le: 01 Octobre 2011, 12:19:00 »
Citation de: Donchiquotte link=topic=1158.msg198485#msg198485 =1317460889
Coup de coeur : Hier, concert à Liège... Génial (suite dans coup de gueule)

J'aimerais tellement retourné voir Liège, c'était une merveilleuse ville.

Coup coeur: Je sens l'effervescence m'envahir, je veux mon Fate/Zero.

Faustt

« Réponse #10193 le: 01 Octobre 2011, 12:31:44 »
Liège, une merveilleuse ville ? Tu pousses pas un peu le bouchon ?
 8)

Donchiquotte

« Réponse #10194 le: 01 Octobre 2011, 12:34:24 »
Petite rectification... Ça doit faire longtemps que tu n'y es plus allé apparemment :D

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10195 le: 01 Octobre 2011, 12:34:41 »
CdG : aujourd'hui, anniversaire de maman. J'ai oublié. J'ai rien à lui offrir. Je suis qu'une merde.
CdG : Kyoshi, ta boîte est pleine! Vide là!

CdC : la série de livres jeunesse Chérub. C'est rudement bien foutu, aborde des thèmes variés et intéressants, et malgré des personnages adolescents tête à claque et souvent insupportables, ça se lit facilement. J'en suis au tome 8, j'espère finir rapidement les trois autres pour commencer la suite (Henderson's boys, je crois), racontant l'apparition de cette organisation secrète durant la seconde geurre mondiale, ça me botte beaucoup (History inside)...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10196 le: 01 Octobre 2011, 12:35:22 »
Liège, une merveilleuse ville ? Tu pousses pas un peu le bouchon ?
 8)

Est-ce que c'est de ma faute si je n'ai fait que ce pays qui la Belgique.(enfin, j'ai pas décidé, mais il fallait dire oui, sinon, c'est moi qui organise tout pour mon prochain voyage)  De tout façon  ma prochaines destination sera soit l'Allemagne, France, Suède, Suisse, Pays-bas ou La république-Tchèque.
« Modifié: 01 Octobre 2011, 12:38:33 par shadow8 »

Donchiquotte

« Réponse #10197 le: 01 Octobre 2011, 12:47:09 »
CdG : aujourd'hui, anniversaire de maman. J'ai oublié. J'ai rien à lui offrir. Je suis qu'une merde.
Alors, Rydiss, tu as une autosatisfaction de toi incroyable!  :D (Edit spécial Zankaze)
« Modifié: 01 Octobre 2011, 12:52:55 par Donchiquotte »

Zankaze

« Réponse #10198 le: 01 Octobre 2011, 12:49:12 »
tu as une autosatisfaction de toi

Oh, le beau pléonasme!

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #10199 le: 01 Octobre 2011, 16:26:45 »
Coup de Cheers *\o/*

AK a accompli ce qui paraissait impossible jusqu'à présent et pour lequel je ne portais aucun réel intérêt : rediriger mon âme en déroute vers la lecture de mangas. Je suis rarement reconnaissante envers un site (voir jamais) alors il faut en profiter.

Pour le reste, je suis retournée à la Fnac dans l'optique de compléter la collection de MNJ et City Hunter Tome 10 à 17 finalement le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
L'épouse du dieu de l'eau Découverte Tome 1&2
Coffre aux Esprits Découverte Tome 1&2
Plus forte que le sabre L'excellence Tome 1
Zatoichi One shot, à un prix ridiculement inoffensif par rapport à la portée de l'oeuvre.
:rolleyes:  On part avec l'idée d'acheter pour 20 euros on repart avec un ticket qui en fait plus du triple.

Ah oui j'oubliais le vendeur m'a parlé de AK après 1 heure de bon blahblah dans le rayon et ça c'était la surprise du jour.
« Modifié: 01 Octobre 2011, 16:57:50 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"