CDC Ultime: Début de Fate Zero. Gratuit et légal à cette adresse, chaque épisode restera en ligne une semaine. Il faut par contre s'inscire pour pouvoir profiter du truc en plein écran.http://www.nicovideo.jp/watch/1317450224?via=thumb_watchC'est à vous de voir, mais si vous ne cliquez pas là-dessus, vous ratez l'anime de l'année.
SJE et dregas vous m'avez l'air de gros dépensiers à chaque fois je passe par cette rubrique vous annoncez des nouveaux achats
CDC : Journée d'intégration dans mon école, 80% de la promo était là, ptit bizutage en règle le matin (grosse déconnade quand même on a finit dans les fontaines de Montpellier avec une bonne dizaine d'aliment sur la tronche et un chouilla de peinture sur le visage). Suivit d'une aprem à la plage à manger des pizzas , boire sodas et bières à gogo et profiter des sports en plein air
Alors c'était vous la bande d'idiots dans cette fontaine! Je me disais bien que j'avais vu cette tête quelque part
CdG: ma situation qui ne bouge pas; des solutions qui n'aboutissent pas et un compte en banque méga dans le rouge (je me demande bien quand ils vont le bloquer)...
Toi aussi t'as remarqué? C'est peut-être parce que j'ai même pas les moyens de m'acheter un timbre et que malgré tout mon panier amazon grossit un peu plus chaque jour, mais ça me dépriiiiiime.
Non. Non. La question est comment est-ce j'arrive à en acheter alors que je n'ai pas 1 Euros dans mon porte-monnaie pour m'acheter une simple baguette. Tout un art!Je suis fichée à la banque de france, interdite chéquier dont plusieurs en attente de paiement soit +50 euros de frais par chèque pour une dizaine en attente et interdite carte bleue depuis 3 mois . Seule Serly à le droit de rire, les autres n'oubliez pas le Dogfight!
Coup de Ô grande déesse SJE, apprends-moi l'art de l'insouciance (et de la magouille), éblouis-moi de tes lumières s'il te plait, je t'implore!
Le message n'a pas pu être envoyé à 'Zankaze' car sa boîte de réception est pleine !