Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4016951 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10200 le: 01 Octobre 2011, 19:33:32 »
CDC Ultime: Début de Fate Zero. Gratuit et légal à cette adresse, chaque épisode restera en ligne une semaine. Il faut par contre s'inscire pour pouvoir profiter du truc en plein écran.
http://www.nicovideo.jp/watch/1317450224?via=thumb_watch

C'est à vous de voir, mais si vous ne cliquez pas là-dessus, vous ratez l'anime de l'année. 8)

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #10201 le: 01 Octobre 2011, 19:36:41 »
SJE et dregas vous m'avez l'air de gros dépensiers à chaque fois je passe par cette rubrique vous annoncez des nouveaux achats =D

CdC: ben moi ça faisait un mois que j'avais rien déboursé en loisir (la dernière fois ce devait être le tome 3 du Sorceleur me semble), aujourd'hui c'est fait, 9.90 euros pour des écouteurs tip-top. Faut dire que mes anciens m'écorchaient les oreilles, finalement c'est peut être pas un achat loisir mais un achat obligatoire....
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10202 le: 01 Octobre 2011, 19:51:53 »
CDC Ultime: Début de Fate Zero. Gratuit et légal à cette adresse, chaque épisode restera en ligne une semaine. Il faut par contre s'inscire pour pouvoir profiter du truc en plein écran.
http://www.nicovideo.jp/watch/1317450224?via=thumb_watch

C'est à vous de voir, mais si vous ne cliquez pas là-dessus, vous ratez l'anime de l'année. 8)

effectivement, je me suis inscrit avant que le lien soit là, mais j'ai regardé en vosta comme presque tout le temps.Mai j'ai plus hâte d'avoir un lien en 720p. Je regardé ça en boucle. :)

Femto / Project D

« Réponse #10203 le: 01 Octobre 2011, 20:04:22 »
Coup de gueule : Je suis mega décalqué !

Je fus mi-homme mi-bétonnière en cette journée de samedi. J'ai attaqué à gâcher du béton à 7h00 du matin et j'ai continué *Non Stop* jusqu'à 14h30 (j'ai diné à 15 heures, je ne vous dis pas la dalle !)

Coup de gueule 2 : Je m'endors en lisant le dernier tome de Redrum 327 du coup. On va voir si le café va me faire de l'effet...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10204 le: 01 Octobre 2011, 20:14:11 »
SJE et dregas vous m'avez l'air de gros dépensiers à chaque fois je passe par cette rubrique vous annoncez des nouveaux achats =D

Toi aussi t'as remarqué? C'est peut-être parce que j'ai même pas les moyens de m'acheter un timbre et que malgré tout mon panier amazon grossit un peu plus chaque jour, mais ça me dépriiiiiime. :'(

CdG: ma situation qui ne bouge pas; des solutions qui n'aboutissent pas et un compte en banque méga dans le rouge (je me demande bien quand ils vont le bloquer)...

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #10205 le: 01 Octobre 2011, 20:18:47 »
CDC : Journée d'intégration dans mon école, 80% de la promo était là, ptit bizutage en règle le matin (grosse déconnade quand même on a finit dans les fontaines de Montpellier avec une bonne dizaine d'aliment sur la tronche et un chouilla de peinture sur le visage).   Suivit d'une aprem à la plage à manger des pizzas , boire sodas et bières à gogo et profiter des sports en plein air  8)

Kanapeach

« Réponse #10206 le: 01 Octobre 2011, 20:21:12 »
CDC : Journée d'intégration dans mon école, 80% de la promo était là, ptit bizutage en règle le matin (grosse déconnade quand même on a finit dans les fontaines de Montpellier avec une bonne dizaine d'aliment sur la tronche et un chouilla de peinture sur le visage).   Suivit d'une aprem à la plage à manger des pizzas , boire sodas et bières à gogo et profiter des sports en plein air  8)

Alors c'était vous la bande d'idiots dans cette fontaine! Je me disais bien que j'avais vu cette tête quelque part 8)

Edit: et 1 et 2 et 3 et 4, et 1234 messages!
« Modifié: 01 Octobre 2011, 20:24:59 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
« Réponse #10207 le: 01 Octobre 2011, 20:22:27 »
Alors c'était vous la bande d'idiots dans cette fontaine! Je me disais bien que j'avais vu cette tête quelque part 8)

Raaaah fallait faire un coucou en passant  :P

Femto / Project D

« Réponse #10208 le: 01 Octobre 2011, 20:22:33 »
CdG: ma situation qui ne bouge pas; des solutions qui n'aboutissent pas et un compte en banque méga dans le rouge (je me demande bien quand ils vont le bloquer)...
Même en intérim tu ne trouves rien ? Tu sais, des fois des petits boulots pour dépanner ça aide toujours, quitte à chercher autre chose de plus intéressant en même temps.

Et oui, les temps sont durs !

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10209 le: 01 Octobre 2011, 20:41:00 »
Non mais là je prends tout, j'ai même postulé à une offre qui est de l'exploitation pure et dure pour un salaire de misère, mais au point où j'en suis, je fais pas la fine bouche, mais toujours pas de réponse malheureusement -___-

SoulJapanExpress

« Réponse #10210 le: 01 Octobre 2011, 20:58:18 »
Toi aussi t'as remarqué? C'est peut-être parce que j'ai même pas les moyens de m'acheter un timbre et que malgré tout mon panier amazon grossit un peu plus chaque jour, mais ça me dépriiiiiime. :'(
Non. Non. La question est comment est-ce j'arrive à en acheter alors que je n'ai pas 1 Euros dans mon porte-monnaie pour m'acheter une simple baguette. Tout un art!

Je suis fichée à la banque de france, interdite chéquier dont plusieurs en attente de paiement soit +50 euros de frais par chèque pour une dizaine en attente et interdite carte bleue depuis 3 mois 8). Seule Serly à le droit de rire, les autres n'oubliez pas le Dogfight!
« Modifié: 01 Octobre 2011, 21:00:37 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10211 le: 01 Octobre 2011, 21:20:36 »
Non. Non. La question est comment est-ce j'arrive à en acheter alors que je n'ai pas 1 Euros dans mon porte-monnaie pour m'acheter une simple baguette. Tout un art!

Je suis fichée à la banque de france, interdite chéquier dont plusieurs en attente de paiement soit +50 euros de frais par chèque pour une dizaine en attente et interdite carte bleue depuis 3 mois 8). Seule Serly à le droit de rire, les autres n'oubliez pas le Dogfight!

Coup de :o
Ô grande déesse SJE, apprends-moi l'art de l'insouciance (et de la magouille), éblouis-moi de tes lumières s'il te plait, je t'implore! :D

SoulJapanExpress

« Réponse #10212 le: 01 Octobre 2011, 21:31:46 »
Coup de :o
Ô grande déesse SJE, apprends-moi l'art de l'insouciance (et de la magouille), éblouis-moi de tes lumières s'il te plait, je t'implore! :D
Tes prières seront entendues mon enfant. Un sacrifice suffira (Kana). Règle n°1 dépenser l'argent que tu n'as pas et qui ne passera jamais entre tes doigts, mais uniquement pour des choses auxquelles tu tiens vraiment et que tu ne regretteras pas d'acheter. C'est le fondement pour avoir bonne conscience ou pour finir en taule
Cours magistral prochain: règle n°2 comment éviter les harcèlements de ton banquier, les arts de la magouille débrouille.

Ouih j'ai fini de flooder...
« Modifié: 01 Octobre 2011, 21:33:29 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Faustt

« Réponse #10213 le: 01 Octobre 2011, 21:53:57 »
Coup de gueule : les gens qui dépensent plus qu'ils n'ont...

LordFay

« Réponse #10214 le: 01 Octobre 2011, 22:00:36 »
Koud :wacko: :wacko: :wacko: malédiction :

Le message n'a pas pu être envoyé à 'Zankaze' car sa boîte de réception est pleine !
T'as quand même pas reçu 400 messages en 2 jours !!
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus