SJE et dregas vous m'avez l'air de gros dépensiers à chaque fois je passe par cette rubrique vous annoncez des nouveaux achats
CdC: ben moi ça faisait un mois que j'avais rien déboursé en loisir (la dernière fois ce devait être le tome 3 du Sorceleur me semble), aujourd'hui c'est fait, 9.90 euros pour des écouteurs tip-top. Faut dire que mes anciens m'écorchaient les oreilles, finalement c'est peut être pas un achat loisir mais un achat obligatoire....
Mon
Kanailloux tu es observateur toi mais tu sais c'est des sacrifices tout ça et a la fois du bonheur et puis on ne vit qu'une fois ma foie. Je partirais nu comme je suis venu et j'en profite parce que comme dirait
Gad quant il joue le baba pied noir (du Mc DO) : tu sais mon ptit ji counu la mizeeeeerrr...Alours je proufite un pou.
Mais bon faut pas tirer sur la corde sinon attention les retours de planche dans la nuque!! Aie ça peut faire mal mais comme dit
SJE autant se faire un pur plaisir sur quelque chose qu'on aime ou qui nous passione vraiment et que l'on ai ou pas de tunes et ce surtout a partir du moment où l'on a franchis le pas de se prendre un truc.
@Serly: Tout passe, tout casse et tout lasse et dis toi t'es loin d'être démunie t'es une fille super intelligente tout comme
SJE ( qui elle a un grain de folie en+
) et puis c'est une année où tu dois t'adapter et bon... mauvais depart ne signifie pas arrivée foireuse! Tu vas tout déchirer d'ici quelques temps et l'année prochaine tu sera encore plus armée pour la suite de tes études!
@Zankaze : Merci pour le lien
Fate Zero et là je my suis mis et msuis arrété à la 9eme mn le temps de poster et de me préparer une infusion pour dire que je suis bon public mais je gobe pas les mouches. Franchement le ton est serieux, les comportements des personnage tout autant et en 9mn jai dèja senti que c'est carré et je peux ptêtre même croire a la magie. Spéciale dédicace pour la femme qui venait d'accoucher... le rêve pour un homme! Quelle soutient, quelle douceur et quelle dignité!
Bref moi j'suis un gros con qu'arrive pas a écrire deux lignes sans faire de fautes et incapable d'arreter la clope! Voila ça c'était
mon coup de gueule!Coup de coeur : tout baigne et ça c'est le plus important ...ha oui j'en ai un quant même et j'vais faire sourire
Kana et puis
SJE encore une fois dèsolé mais je te plussoie :
OOOUUAAAWWW Comment est t'il possible que je prenne autant mon pied avec des mangas et que j'ai un telle fièvre?? J'étais anti-manga à la base alors PPfffiouuu
Merci AK c'est 100% de Satisfaction les mangas. (Façon pub Hollywood chewing-gum )Allez je part reprendre l'anime que j'ai laissé.
2ème édite :
Ce fut la fête aux émo-icones un soir.xd