Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4017312 fois)

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10260 le: 05 Octobre 2011, 23:22:48 »
@SJE : ma classe est un peu comme ça, tiens ; heureusement pas tous. Mais j'ai dans ma classe un Pierre-André, un Pierre-Yves et un Louis-Marie, tout de même. =D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #10261 le: 06 Octobre 2011, 00:29:35 »
ma classe est un peu comme ça, tiens ; heureusement pas tous. Mais j'ai dans ma classe un Pierre-André, un Pierre-Yves et un Louis-Marie, tout de même

Hahaha, les snobinards du Parc 8). Nous on en a pas des comme ça. Par contre, des asociaux du 43e degré, ça coule à flots. Il y a 4 personnes sur mon étage qu'on a jamais vu dans la cuisine...jusqu'à aujourd'hui où ils se sont ramenés en masse avec des gens d'à côté. Invasion massive de chinois X_X.
Prenez-ça pour un coup de gueule.

Coup de Gueule : Ces %$£@ m'ont banni 2 jours du réseau. Motif : Fate/Zero téléchargé sur µTorrent.

Coup de Coeur : Je vais jeter un oeil (à l'abri du regard de mes chers camarades, évidemment) au Genshiken local, et faisant la publicité du stand je trouve un poster énorme de Fate/Zero et un autre de Yuyuko. Je me suis senti chez moi tout d'un coup. Ah, et un des membres est un Type-Mooniste vétéran.

Coup de Coeur : Vive la fac, tout simplement 8).
« Modifié: 06 Octobre 2011, 00:47:22 par Kyoshi »

Zankaze

« Réponse #10262 le: 06 Octobre 2011, 00:41:33 »
Coup de Coeur : Je vais jeter un oeil (à l'abri du regard de mes chers camarades, évidemment) au Genshiken local, et faisant la publicité du stand je trouve un poster énorme de Fate/Zero et un autre de Yuyuko. Je me suis senti chez moi tout d'un coup. Ah, et un des membres est un Type-Moonist vétéran.

Pourquoi n'y a-t-il pas ça à ma fac? J'en ai marre de former des newbies, je veux discuter avec des vétérans moi aussi! :wacko:

"Set your Heart Ablaze."

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #10263 le: 06 Octobre 2011, 02:00:30 »
La photo que tu avais laissé me faisait déjà penser que tu avais un lien avec cette caste de personnes =D

T'as tout compris x)

SJE: on est bien d'accord, mais... c'est duuur. :/

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

« Réponse #10264 le: 06 Octobre 2011, 12:15:06 »
Coup de gueule meteo : Beurk c'est la grisaille +  la flotte à fond la caisse ! Je me suis pris une douche coincé en pleine averse sans possibilité de m'abriter alors que je descendais du bus et que la distance pour rejoindre mon appart était d'a peine 100m et 3mn pour l'atteindre  :'( Foutu temps de chi*tte !
★★★★★

kano

« Réponse #10265 le: 06 Octobre 2011, 17:57:45 »
Coup de gueule meteo : Beurk c'est la grisaille +  la flotte à fond la caisse ! Je me suis pris une douche coincé en pleine averse sans possibilité de m'abriter alors que je descendais du bus et que la distance pour rejoindre mon appart était d'a peine 100m et 3mn pour l'atteindre  :'( Foutu temps de chi*tte !
Si tu ne l'aime pas, dis lui de venir ici, fait trop chaud (nan, en fait aujourd'hui ça va, mais quelle merde de semaine...)

Coup de Coeur: Les joies de l'animation des bons vieux temps.
Je regarde l'anime de Touch, et c'est vraiment sympa, mise à part toutes ses qualitées, de voir comment l'image oscille légèrement, les couleurs changent un petit peu de frame en frame, et pourtant, l'image est bien plus belle que dans tous ces animes modernes gavés de digital, voir de 3D...
Je fais un écho CdC pour Adachi, vraiment un superbe mangaka, toutes ses oeuvres si similaires et pourtant si riches... Et je part en parler sur son topic, espérant qu'il existe... (Edit: Il n'existe pas, et c'est pas ce gros flemmard qui va le créer... -,-¿)
« Modifié: 06 Octobre 2011, 18:10:36 par kano »

Kanapeach

« Réponse #10266 le: 06 Octobre 2011, 19:37:38 »
CdG: ce soir 24 pages de cours d'anglais à étudier et une disserte à commencer+ ce week end deux commentaires d'arrêt, à fond les ballons!
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

« Réponse #10267 le: 06 Octobre 2011, 20:07:57 »
Coup de gueule: Ma coloc' qui m'annonce qu'elle se remet avec son copain. En théorie c'est une bonne nouvelle, sauf quand les 2 décident de partir faire un voyage (en Inde je crois) et de libérer l'appartement. J'ai à peine un mois pour trouver un nouveau logement...si tous se passe "bien".

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #10268 le: 06 Octobre 2011, 20:15:54 »
Coup de gueule: Ma coloc' qui m'annonce qu'elle se remet avec son copain. En théorie c'est une bonne nouvelle, sauf quand les 2 décident de partir faire un voyage (en Inde je crois) et de libérer l'appartement. J'ai à peine un mois pour trouver un nouveau logement...si tous se passe "bien".
Ca va tu prends le bien je trouve car c'est tendue comme situation mais en un mois malgré que ce soit juste. C'est jouable bien entendu si t'es un bon archer. Que la force soit avec toi.  ;)

Coup de coeur : C'est bon je me sauve demain à Londres et je rentre dimanche mais j'aurais le temps de prendre 3/5 fringues là bas où je trouve toujours de bons ptits plans.

édit

« Modifié: 06 Octobre 2011, 20:26:05 par dregastar »
★★★★★

Nakei1024

« Réponse #10269 le: 06 Octobre 2011, 20:17:18 »
Je peux t'assurer que je prends sur moi pour ne pas m'énerver. Surtout quand on sait qu'il y a encore 2 semaines elle m'assurait qu'elle allait se remettre à chercher du boulot...

Bref, je l'ai pas vue venir celle-là...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #10270 le: 06 Octobre 2011, 20:24:49 »
Je peux t'assurer que je prends sur moi pour ne pas m'énerver. Surtout quand on sait qu'il y a encore 2 semaines elle m'assurait qu'elle allait se remettre à chercher du boulot...

Bref, je l'ai pas vue venir celle-là...
Normalement tu es dans ton droit de lui dire faussement gentiment parce que faut pas s'enerver que c'est pas très carré ce qu'elle fout là et que tu trinques pendant qu'elle se fait le taj mahal en toute insouciance. :'(
Puis tu vois mais bon ... Prépare ton plan Z c'est mieux. ;)
FloodOFF
★★★★★

LordFay

« Réponse #10271 le: 06 Octobre 2011, 21:52:33 »
Koudkoeur : je sors de mon 2e cours de japonais (je prends des cours du soir de 19h30 à 21h tous les jeudis dans une petite assoc' près de mon lycée). Face aux difficultés rencontrées par quelques-uns (les plus âgés notamment) (on est 10-15 environ), la prof leur conseille de venir un peu avant la prochaine fois, et... "et si vous avez des questions et que je suis pas là, vous demandez à Félix ! Félix c'est mon assistant, il connait déjà un peu, alors je lui fais confiance !" =D

Sur ce, je vais me coucher - la nuit dernière j'ai fini à 3h, la faute à mon infinie procrastivité la charge de travail des prépas...
« Modifié: 06 Octobre 2011, 21:54:14 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #10272 le: 06 Octobre 2011, 21:54:06 »
La classe! Enfin bon, moi aussi, je suis le meilleur de mon cours... :ph34r: Le premier qui dit que les animes sont inutiles n'a qu'à venir en cours de japonais. Ça donne direct plusieurs mois d'avance. 8)

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #10273 le: 06 Octobre 2011, 22:35:55 »
:D Moi aussi j'étais le meilleur! (Je ne dis pas, par contre, que j'étais aussi le seul élève =D)

Kyoshi

« Réponse #10274 le: 07 Octobre 2011, 02:14:35 »
"et si vous avez des questions et que je suis pas là, vous demandez à Félix ! Félix c'est mon assistant, il connait déjà un peu, alors je lui fais confiance !"
Le premier qui dit que les animes sont inutiles n'a qu'à venir en cours de japonais. Ça donne direct plusieurs mois d'avance.

I told you so. ;)

Coup de Coeur : J'ai trouvé deux Japs en physique à la fac...enfin. Enfin ! J'en ai profité pour constater qu'être sevré d'animes et de discussion pendant deux semaines fait assez mal à la langue.