Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4029402 fois)

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10320 le: 10 Octobre 2011, 20:14:29 »
Coup de gueule: le manga Désir © MAX, une escroquerie dans laquelle je me suis lamentablement vautrée. Pas un pet d'intérêt. Ça va caguer des clous dans la critique, je vous le dis  :angry:

--
"Gooooooooooon"

LordFay

« Réponse #10321 le: 10 Octobre 2011, 21:08:22 »
A ma décharge, la voie normale s'appelle Kaze et rentre avec difficulté dans mon budget, et... bon, ça va ! J'ai craqué ! Si ça peut vous rassurer, je n'ai pas l'intention d'en faire une habitude.

...Mais bon, maintenant qu'il sont là...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #10322 le: 10 Octobre 2011, 21:15:54 »
Tant que la boîte qui t'a vendu ça ne s'appelle pas Hôtel Moscow,  Moi je n'ai rien dire. Fait juste gaffe à pas te faire avoir, c'est dommage de payer pour du non-officiel... Y a un packaging, au moins?

CDG: Vous savez le cliché japonais qui dit que la seule chose que connaît sur ce pays l'occidental de base, ce soit la St Trinité "Fujiyama-Geisha-Sukiyaki"? Et bah jusqu'à ce qu'un de mes camarade de classe en japonais ne le sorte en question au prof, je pensais que ça ne pouvait pas décemment exister... :'(

"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10323 le: 10 Octobre 2011, 22:43:10 »
Ah je pensais que les sushis/samourais/katanas étaient plus connus que les sukiyakis...  :(

Zankaze

« Réponse #10324 le: 10 Octobre 2011, 22:50:42 »
En fait, il a seulement parlé des geishas. Mais mon facepalm a été galactique.
"Et les Geishas, c'est facile d'en rencontrer?" On parlait de l'industrie du sexe.

"Set your Heart Ablaze."

yarashii

« Réponse #10325 le: 10 Octobre 2011, 23:23:30 »
CD :wacko: : Après 32 mois sans clope...je replonge doucement...

Il y a un mois, une clope juste le weekend et maintenant 2/jours. Au train où ça va, je vais me refaire mon paquet/jour :'(

Kyoshi

« Réponse #10326 le: 10 Octobre 2011, 23:26:45 »
Il y a un mois, une clope juste le weekend et maintenant 2/jours. Au train où ça va, je vais me refaire mon paquet/jour

Une solution : rends ça classe. Fume la pipe japonaise comme Yûko, Tsukuyo ou Takasugi. 8)

Madao

« Réponse #10327 le: 11 Octobre 2011, 08:52:34 »
CDG : je me suis levé tôt pour aller à l'école : bon bah apparemment à cause des test d'anglais à la fac j'ai pas cours d'anglais aujourd'hui donc ma journée est terminée, déjà qu'hier les cours ont été annulé à cause du projo qui marchait plus...
C'est pas facile la vie à la fac  :rolleyes:

Kanapeach

« Réponse #10328 le: 11 Octobre 2011, 10:01:14 »
CDG : je me suis levé tôt pour aller à l'école : bon bah apparemment à cause des test d'anglais à la fac j'ai pas cours d'anglais aujourd'hui donc ma journée est terminée, déjà qu'hier les cours ont été annulé à cause du projo qui marchait plus...
C'est pas facile la vie à la fac.

Moi c'était hier le test d'anglais (trop fastoche)^^'
Et oui, je confirme, la vie à la fac, c'est pas facile... :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah

allbrice

« Réponse #10329 le: 11 Octobre 2011, 19:28:13 »
CDG: La SNCF.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Einzbern

« Réponse #10330 le: 11 Octobre 2011, 19:49:25 »
Coup de gueule : je finis de rédiger ma critique d'Aachi & Ssipak, puis BAM! Un enfoiré me parle sur msn je ferme la fenêtre et au passage, Mozzila. VDM.  :angry:

SoulJapanExpress

« Réponse #10331 le: 11 Octobre 2011, 20:24:54 »
CDG: La SNCF.
Il a tout dit. Les mêmes revendications aux mêmes périodes de l'année, il commence à y avoir sacrée redondance. Bloquée pendant 20 minutes entre deux stations pour arriver à la bourre dans un amphi blindée, il serait temps que le ministre des transports présente une petite note à ce sujet au Conseil.
...
...
Ah oui c'est vrai c'est NKM, elle a déjà tellement fait.

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #10332 le: 11 Octobre 2011, 23:07:42 »
Bloquée pendant 20 minutes entre deux stations pour arriver à la bourre dans un amphi blindée

CdG: ben j'ai eu la même ce matin et à midi><

CdG bis: SJE, ta boîte est pleine depuis midi déjà et j'ai deux messages à t'envoyer, après tu vas te plaindre que je réponds avec 25 heures d'écart...
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

« Réponse #10333 le: 11 Octobre 2011, 23:18:07 »
CdG bis: SJE, ta boîte est pleine depuis midi déjà et j'ai deux messages à t'envoyer, après tu vas te plaindre que je réponds avec 25 heures d'écart...

C'est quoi cette arnaque?

-->

Boîte élaguée ...

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

« Réponse #10334 le: 12 Octobre 2011, 14:48:20 »
Coup de coeur achat DVD : Coffret 2 de PandoraHearts, Sky Crawlers et Le pauvre coeur des hommes( Youth litterarue)

Coup de coeur achat manga : Le nouvel Angyo Oshi

Coup de gueule : J'ai re-perdu mes lunettes et la paire de secours porte une rayure visible sur le carreau. GGrrrr je vois un trait mais pas de ceux que Shiki (Tsukihime) voit. :D

Coup de coeur Automne Hiver : Mon gros blouson noir Cararth avec qui je peux affronter le froid ça fait 2 piges je l'ai et il est plus qu'efficace. J'ai pu encore le tester et m'en rendre compte ce matin à 7h quant je suis sorti affronter le froid matinal. 8)

« Modifié: 12 Octobre 2011, 15:06:11 par dregastar »
★★★★★