Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012904 fois)

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10455 le: 26 Octobre 2011, 21:03:19 »
Coup de Coeur: Aujourd'hui, le directeur de mon département (soit, Art et animation) a assumé le rôle de pédagogue pour le cours de Perception Visuelle.
Ça fait plaisir de recevoir les connaissances en matière d'animation d'eau, feu, fumée, du responsable de ce genre d'éléments dans Mulan, Pocahontas, Lilo & Stitch, Atlantis et un certain nombre d'autres productions par Disney. Quand il explique carrément comment il faisait en montrant les ébauches puis les résultats, c'est juste incroyable...

Coup de Gueule: C'est sortir de ce cours presque onirique sur les formes et schémas naturels pour plonger dans un analyse de films expressionistes allemands et la lecture du Héro of a Thousand Faces de Joseph Campbell (le livre le plus chiant que j'ai jamais eu le courage de lire, simplement, surtout que c'est une explication super extensive de pourquoi mon cours de la semaine dernière disait vrai, sans apporter quoi que ce soit de nouveau...)
J'ai vraiment envie de m'enfuir T.T

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10456 le: 26 Octobre 2011, 22:56:57 »
Coup gueule:Un représentent de ma banque m'appelle pour une assurance vie, je dis que j'en ai déjà une et il continu son discours. :D Qu'est-ce qui ne comprend pas dans j'ai déjà une assurance vie. De plus, l'assurance qui m'offrait était moins bonne.

Dregastar

« Réponse #10457 le: 27 Octobre 2011, 01:00:25 »
Coup de coeur: Je suis le fournisseur officiel d'anime et films de ma famille désormais. ( les ptits :P surtout) Mais j'apprecie beaucoup ces échanges avec les enfants sur la japanime. Good! =D

J'ai intérêt a assurer quelque part...... Leurs avenir d'otaku et d'amateurs d'oeuvres de qualité en dépend...ptdrXd
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10458 le: 27 Octobre 2011, 19:59:19 »
CdC: bon ben c'est la grande forme en ce moment, je me retape un 15 en droit civil cte fois-ci, mon cas n'est pas si desespéré que le laissait croire ma première note :ph34r:

CdG: avec les vacances pour les primaires+collège+lycée, tous les "gamins" sont revenus dans la résidenc eet pour toute la journée, résultat ça crie, ça pleure depuis 4 jours non-stop. Une bonne gifle et on en parle plu sérieux!
I'm burning through the skyyyy yeah

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10459 le: 27 Octobre 2011, 20:02:11 »
CD... : Aujourd'hui j'ai pris une chips... et je l'ai mangée. Première fois de ma vie que ça me fait rire. Je crois que je m'éloigne de plus en plus du commun des mortels...

khal

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
« Réponse #10460 le: 27 Octobre 2011, 20:06:30 »
CD... : Aujourd'hui j'ai pris une chips... et je l'ai mangée. Première fois de ma vie que ça me fait rire. Je crois que je m'éloigne de plus en plus du commun des mortels...

Un problème de drogue?? Une santé mentale qui fout le camp?? Surmenage?? Chips ogm??  :huh:
Dslé pr le flood mais je conçoit tout a fait l'histoire de la chips qui fait rire!  =D

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10461 le: 27 Octobre 2011, 20:26:36 »
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kaoy1QKxGQs[/youtube]
Je dois cette prise de conscience à Fay, qui tandis que je l'ai perverti à la culture manga, m'a perverti à la culture meme.

orphée

« Réponse #10462 le: 27 Octobre 2011, 21:35:39 »
cdc: J'ai enfin un groupe de musique!!!
cdg: *hors charte*
« Modifié: 27 Octobre 2011, 21:44:03 par Afloplouf »
lumières en jachère, médiats empiriques

LordFay

« Réponse #10463 le: 27 Octobre 2011, 21:49:53 »
Koudkoeur : juste pour le geste, juste pour avoir l'impression de m'en rapprocher, je suis allé commander Skyrim à la Fnac... Résultat : ils me filent un chèque-cadeau de 20€, et j'ai appris que le jeu serait peut-être dispo dès le 10 pour les réservations. C'est le pied 8)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10464 le: 28 Octobre 2011, 00:13:28 »
CdG : passage à la fnac, aujourd'hui. Je me dirige vers le coin dvd-anime, et tombe sur le premier coffret de fate stay night. Par curiosité, je regarde le prix : 50 euros pour les épisodes 1 à 8, sans bonus notables, apparemment. Je repose illico-presto, poursuit mon trajet, et je tombe sur l'intégrale de fma premier du nom (soit 51 épisodes), avec film compris ainsi qu'un sacré livret, et tout ça pour... 44 euros. N' y aurait-il pas un petit problème, par hasard... Bref, Kaze, je te hais.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

« Réponse #10465 le: 28 Octobre 2011, 00:26:08 »
Par curiosité, je regarde le prix : 50 euros pour les épisodes 1 à 8, sans bonus notables, apparemment.

Je sais. Ça fait Des mois que j’espère une intégrale, surtout maintenant que je me suis trouvé UBW pour à peine 17 euros. :'(

"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10466 le: 28 Octobre 2011, 00:42:48 »
Ah, mais elle existe, regarde. Sauf qu'on la trouve pas encore, en magasin, c'est prévu pour décembre (heureusement qu'il y a papa noël, hein...) Pour 80 euros, c'est sûr que c'est pas la même chose que 150 euros...

http://www.animeland.com/critiques/voir/20361/Fate-Stay-Night-L-integrale-Limitee
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Kyoshi

« Réponse #10467 le: 28 Octobre 2011, 00:52:54 »
Bref, Kaze, je te hais.

Je comprends ce que tu ressens. Acheter les Kara no Kyoukai m'a fait très mal au porte-monnaie.

Enfin, même si l'intégrale de F/SN était à 20€, je ne l'achèterais pas, je pense.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10468 le: 28 Octobre 2011, 01:01:55 »
Je comprends ce que tu ressens. Acheter les Kara no Kyoukai m'a fait très mal au porte-monnaie.

Du moins, j'espère que ça vaut moins que le coffret d'Aniplex. :D

Zankaze

« Réponse #10469 le: 28 Octobre 2011, 01:02:28 »
Enfin, même si l'intégrale de F/SN était à 20€, je ne l'achèterais pas, je pense.

Philistin, va. :wacko:
Pour ma part, elle sera mienne un jour ou l'autre. Peu importe quand et le prix!

"Set your Heart Ablaze."