Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012901 fois)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10470 le: 28 Octobre 2011, 11:51:48 »
Je sais. Ça fait Des mois que j’espère une intégrale, surtout maintenant que je me suis trouvé UBW pour à peine 17 euros. :'(
Sortie prévu le 7 décembre a la fnac pour une soixtaine d'euro ou 80 jsais plus..

Coup de coeur : Aaahhh le plaisir d'offrir ...quelle joie! Mais celui de recevoir quelle joie tout aussi agréable. Certaines personnes qui me sont chère et ayant pris conscience de ma passion dévorante m'ont offert un coffret anime de ........CODE GEASS! Alors ça fait plaisir de recevoir et la surprise est belle mais CODE GEASS .....pourquoi CODE GEASS???** L'anime par excellence sur lequel je ne sais sur quel pied danser ou quel pied me casser..Bon là au moins je ne peux plus m'y soustraire et je pourrais être enfin fixé. En tout cas ça fait plaisir de voir et de se rendre compte que l'on pense a vous..  :ph34r:

**: Avec MONSTER, z'auraient tapé pile poil où il faut...mais bon...c'est gentil. :)
« Modifié: 28 Octobre 2011, 15:50:46 par dregastar »
★★★★★

LordFay

« Réponse #10471 le: 28 Octobre 2011, 21:53:01 »
Koudgueule évanescent :

Zankaze, ta boite est pleine !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #10472 le: 28 Octobre 2011, 21:56:06 »
C'est parce qu'on le spamme tous les deux en même temps, Fay 8).

Coup de Coeur : MCM Expo, demain (la plus "grande" convention Londonienne)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #10473 le: 29 Octobre 2011, 13:13:30 »
Gros coup de coeur : Artbook Xenoblade chez moi ? Enfin reçu après plus de deux mois !
ENTIEREMENT en français, y a tous les dialogues de relations, etc !
Si vous êtes gentils, je mets des photos dans l'aprem. :D

Nakei1024

« Réponse #10474 le: 29 Octobre 2011, 14:18:46 »
Coup de cœur: Je viens de déménager chez ma nouvelle coloc'. Ca m'a pris la matinée et pas mal d'allers-retours entre les 2 appartements, mais c'est fait.

Coup de cœur: L'appart' et ma chambre sont vraiment spacieux, je vais moins faire de claustrophobie qu'avec l'autre.

Coup de gueule: Malgré tout, ranger mes affaires c'est avéré un vrai jeu de Tetris. Toutes les armoires et étagères étaient déjà remplies presque à ras bord d'un joyeux bordel, il a fallu que je fasse avec la place qui me restait. Mais bon, c'est une solution temporaire qui ne devrait pas s'éterniser, le temps que je m'achète mon propre appartement.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

« Réponse #10475 le: 29 Octobre 2011, 14:45:25 »
CdC: un week end prolongé, enfin un ptit moment de détente 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #10476 le: 29 Octobre 2011, 16:07:56 »
Coup de coeur: super week end et belle après midi pour moi en perspective avec Dragon Ball Z mais surtout BATMAN ....Tout deux fraichement arrivés sur XBOX. 8)
★★★★★

Yuki Usagi

« Réponse #10477 le: 29 Octobre 2011, 16:16:37 »
Coup de coeur : Allées à la foire de Rouen avec ma cousine, on s'est bien amusées ! (Et on a bien dépensé l'argent de mon père :wacko: )

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #10478 le: 29 Octobre 2011, 16:35:52 »
Coup de Coeur : J'ai vaincu la mouche quantique qui me harcèle depuis avant-hier. J'ai beau la chasser de ma chambre, refermer la porte, ne plus l'ouvrir, faire attention... elle revient toujours (si c'est pas un effet tunnel je vois pas comment elle faisait). Mais je l'ai eue. Elle est morte.

Maintenant je vais attendre de voir si parmi ses pouvoirs elle a la résurrection...

Dregastar

« Réponse #10479 le: 29 Octobre 2011, 17:06:28 »
Coup de Coeur : J'ai vaincu la mouche quantique qui me harcèle depuis avant-hier. J'ai beau la chasser de ma chambre, refermer la porte, ne plus l'ouvrir, faire attention... elle revient toujours (si c'est pas un effet tunnel je vois pas comment elle faisait). Mais je l'ai eue. Elle est morte.

Maintenant je vais attendre de voir si parmi ses pouvoirs elle a la résurrection...

CdG super Bbbbzzzzzzz :Je suis ptdr car j'en ai une qui est infernale j'arrive pas m'en débarrasser elle possède un  sort de protection de très haut niveau associé a un objet magique qui doit décupler sa vitesse et sa dextérité!
J'aimerai avoir ta chance et connaitre le goût de la victoire face a une telle plaie. :D

Sinon je te souhaite qu'elle ne ressucite  pas ou qu'elle n'ait pas un frere ou des disciples qui decident de la venger! ;)
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10480 le: 29 Octobre 2011, 19:10:14 »
Coup de coeur bis : Bon, je préviens, les images sont pas forcément tops car prises d'un appareil photo, néanmoins, ça vous permet de vous en faire une idée.

Première image

Seconde image

Troisième image

Quatrième image (Attention, spoiler)

Femto / Project D

« Réponse #10481 le: 29 Octobre 2011, 19:38:29 »
Le spoiler est franchement magnifique !  :rolleyes: Edit: Ce n'était pas ironique ! (Pourquoi tu doutes ?)
« Modifié: 29 Octobre 2011, 20:04:59 par Femto / Project D »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10482 le: 29 Octobre 2011, 19:54:34 »
J'espère que ce n'est pas de l'ironie. :p
A cause du smiley, tout ça. ^^
Enfin bon, moi j'apprécie grandement l'image.
M'enfin, encore plus belle quand on l'a en main. ^^

Dregastar

« Réponse #10483 le: 29 Octobre 2011, 19:59:42 »
J'en profite quant ça me plait aussi alors sache que les 4 elle assuren et un ptit coup de coeur comme Femto pour la 4.
c'est sur qu'un bouquin comme ca avec des images pareil et si en plus tu connais les les persos bien ça doit faire plaisir mais surtout rêver.
Il y'a que que des gosse-belles et c'est du dessin bien fignolé et tout.
2 mois d'attente courageusement ça mérite des félicitations.   :)
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #10484 le: 29 Octobre 2011, 20:12:11 »
J'ai juste pris les images de fille mais y a aussi celles des hommes ou alors des Facias.
Y a pas que ça, y a aussi énormément de textes comme toutes les relations entre les personnages et leurs discours en FRANCAIS. Donc, le choix de chaque discussion, etc ...
Y a aussi une petite histoire annexe qui se passe entre deux moments vers la fin du jeu, un joli artwork de Flora et Melia en maillot de bain, des sondages sur cinématiques préférées, groupes préférés, etc. ^^
Non, il est complet, très complet et le plus étonnant ?
C'est que Nintendo France a fait ça UNIQUEMENT pour 1000 personnes !