Yuki, Kano et Kanapeach bon courage que la force et la zen-attitude soit avec vous! ( que des paroles je sais bien mais le coeur y'est vraiment) CdC number one p'tit coup de bol : Je suis parti rendre ce jeu pourri, insultant et odieux de
DBZ Ultimate avec un malaise au ventre, celui de me le faire reprendre pour une bouchée de pain. Alors on me la repris 33euros chez Auchan + j'avais sur moi, sans compter vraiment dessus, deux bons de réduction de 15euro pour chaque tranche de 30 euros d'achats. J'ai tenté le truc qu'était de m'acheter le nouveau
SONIC Générations et a la caisse je file les 33 euros+ les deux bon de 15 euros vu que le jeu en faisait 59'99. Je dépose le tout avec une bouteille d'eau et incroyable,
la caissière accepte les deux bons pour un seul achat. Et du coup c'est un RECONFORT bienvenue avec un échange normal tout fin de compte sans rajouter de monnaie de ma poche et la bouteille d'eau ainsi que 2 euros de monnaie en +. Merci les bons de réduction et quel coup de bol!
CdC number two de la chance sans nom : Je m'active pour rentrer et sur le retour en traversant le parking du super marché je vois une forme rectangulaire par terre de couleur noire. Je m'approche il n'y'a pas un chat autour de moi je me baisse et MON DIEU c'est une DS! Oui une DS noire Nintendo!
...Alors que tard hier soir et dans le matinée je répondais ici sur le topic console! Sacrée coïncidence, alors je reste debout j'attend 30 sec console a la main rien ne se passe puis je me dit ":trouver c'est trouver et personne ne vient la réclamer et ni ne me semble la chercher. Alors ciao ciao ciao! Teleportation instantanée chez moi ... Un long bail que je n'ai trouvé un truc même un centime par chance. Xd
CdC : Ca fait plaisir que les chose se passent mieux que prévu et c'est une bénédiction d'avoir des ptits coups de chance mignon comme ça a l'occaz tout comme ça ma fait plaisir de partager ces coups de coeur du jour.
J'avais MA PSP et j'ai maintenant la DS et pas celle du frangin que j'empruntais, mais MA DS.... tombée du ciel. Truc de dingue!