Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3988977 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10590 le: 05 Novembre 2011, 23:27:20 »
KoudKonversion : le type-mooniste potentiel que j'avais repéré à mon lycée progresse ! Il a maintenant vu FSN et je lui ai fait voir UBW aujourd'hui, il était sur le cul pour l'identité d'Archer. =D Et il a commencé le VN de Fate. Un gars bien.

Bientôt il va s'inscrire sur un forum de Nasuversiens et te tanner jusqu'à ce que tu le rejoignes...

EDIT : C'est dans la nature du disciple/enfant de voler de ses propres ailes et de dépasser le maître/parent.

Coup de Déprime : La pluie, c'est moche, c'est froid, c'est mouillé, ça fout en l'air une journée, ça me porte sur le moral et ça me larvifie. J'ai passé les dernières 27heures dans un rayon de 5m. Je n'ai vu personne, je n'ai pas le courage de sortir de chez moi. Je n'ai pas l'humeur d'aller parler à mes voisins de palier pour voir s'ils ont des occupations en un jour tellement catastrophique, je n'ai pas la force de réviser mes cours/faire mes devoirs.
Vraiment, je n'aime pas la pluie.
« Modifié: 05 Novembre 2011, 23:32:18 par Ladyklochet »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10591 le: 05 Novembre 2011, 23:59:47 »
Citer
Coup de coeur : Je vient d'avaler les 349 chapitres de Kekkaishi en une semaine , et je ne le regrette pas. Un des rares mangas auxquels j'arrivais pas a décrocher.

*Brofist*
L'un de mes shonen préféré, aux côté de Gintama et Fullmetal Alchemist. Par contre, plutôt que de lire Gintama, va voir la série. Si le manga est bien, elle est encore mieux.

Citer
KoudKonversion : le type-mooniste potentiel que j'avais repéré à mon lycée progresse ! Il a maintenant vu FSN et je lui ai fait voir UBW aujourd'hui, il était sur le cul pour l'identité d'Archer. happy! Et il a commencé le VN de Fate. Un gars bien.

Bon, ça se présente bien!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10592 le: 06 Novembre 2011, 00:03:25 »
KoudKonversion : le type-mooniste potentiel que j'avais repéré à mon lycée progresse ! Il a maintenant vu FSN et je lui ai fait voir UBW aujourd'hui, il était sur le cul pour l'identité d'Archer. =D Et il a commencé le VN de Fate. Un gars bien.

Good ! Dis-lui de passer sur le forum, éventuellement ... ?

Moi ce que je vois, c'est Fay qui vole de ses propres ailes... :D

Au passage, good job pour Redline.

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10593 le: 06 Novembre 2011, 01:32:44 »
Je sais que c'est pas vraiment bien de coup de coeuriser un anime, mais pour une fois, je ferai exception:
Coup de Coeur: Rien de mieux que de se caler sous une bonne couverture en un froid jour de pluie et vent (une raison de plus pour aimer la pluie), et de regarder un anime super réconfortant et beau, tel que... OK, il n'y a qu'une réponse possible, donc je recommence.

Coup de Coeur: Rien de mieux que de se caler sous une bonne couverture en un froid jour de pluie et vent (une raison de plus pour aimer la pluie), et de regarder le super réconfortant et beau anime qu'est Aria

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10594 le: 06 Novembre 2011, 03:22:27 »
Citer
Coup de Coeur: Rien de mieux que de se caler sous une bonne couverture en un froid jour de pluie et vent (une raison de plus pour aimer la pluie), et de regarder le super réconfortant et beau anime qu'est Aria

Good man. 8)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10595 le: 06 Novembre 2011, 03:24:32 »
CdC: c'est chouette d'avoir un anniversaire en perspective quand on est sur la paille et qu'on se refuse tout plaisir, je retrouve la joie très matérialiste des cadeaux! Du coup, Skyward Sword édition collector précommandée, j'ai reçu de beeeelles orchidées violettes (ma couleur préférée pour ceux qui l'ignorent encore) et j'ai eu une superbe édition des Contes Macabres de Poe (et des cartes Pokémon).


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10596 le: 06 Novembre 2011, 20:18:45 »
Coup de coeur "Retour réconfortant": je me plaignais il y'a quelques temps d'avoir prêté une pile de 10dvd et d'en avoir pas revu la couleurs depuis 1 siècle ( des mois) :'(
Ils sont enfin revenus (la joie) et ils ne  sont pas près de ressortir aussi facilement. Là c'est clair et net sauf si la personne habite mon périmètre ou est doté d'une parole d'honneur.
 Vive le 7 eme Art ! Hip hip ! hourra ! =D
★★★★★

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10597 le: 06 Novembre 2011, 20:28:11 »
CdC: à défaut de trouver un travail, la semaine prochaine je serais prise par les Utopiales (festival de SF du coin où je suis bénévole chaque année pour la mise en place de la section librairie), ça va m'occuper et puis c'est toujours sympa de rencontrer de nouveaux artistes! Bref, c'est également une autre façon de dire que je vais pas être très présente sur AK cette semaine!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10598 le: 06 Novembre 2011, 20:52:23 »
CdC: une semaine moins chargée en devoirs à rendre...

CdG: mais monopolisée par les révisions d'avant partiels.

CdC²: j'ai enfin trouvé un kit qui me plaît (et que j'ai mis du temps à faire, la faute à un manque flagrant d'images de l'anime représenté), depuis Daft Punk j'étais à la dérive :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10599 le: 06 Novembre 2011, 22:25:27 »
Coup de Coeur : Je me lance dans un anime (Dieu sait si ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé) et voilà que je tombe sur... Kyoshi!
Un joli petit personnage appelé Kyoshi. J'arriverai plus à me le sortir de la tête maintenant.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 Novembre 2011, 22:27:10 par Ladyklochet »

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14063
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10600 le: 06 Novembre 2011, 22:29:15 »
Coup de Coeur : Je me lance dans un anime (Dieu sait si ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé) et voilà que je tombe sur... Kyoshi!
Un joli petit personnage appelé Kyoshi. J'arriverai plus à me le sortir de la tête maintenant.

Cliquez pour afficher/cacher

Il va en prendre tout une ce Kyoshi. :P :D

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10601 le: 06 Novembre 2011, 22:30:49 »
Le flood appelant le flood... Je me tâte ?
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10602 le: 06 Novembre 2011, 22:31:30 »
Wait... Le pingouin est celui de Mawaru Penguin Drum, mais je ne rappelle absolument pas y avoir vu un putois... En plus, un putois qui s'appelle Kyoshi, je m'en serais souvenue... Oo Ou bien on retrouve ce symbole de pingouin ailleurs ?

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10603 le: 06 Novembre 2011, 23:54:21 »
Citer
Le flood appelant le flood... Je me tâte ?

No need, no need ! :(

*Kyoshi s'en va revoir le début de Mawapen à la recherche de Kyoshi*

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10604 le: 07 Novembre 2011, 01:26:31 »
Coup de coeur (?): J'ai un emploi du temps chargé en ce moment, donc je risque de me faire plus rare par ici (comment ça, ça ne vous changera pas?). Du coup, j'ai manqué deux anniversaires: alors, bon anniversaire Le Crépusculaire et joyeux anniversaire Deluxe!!! (j'ai vu ta réaction devant Amagami SS+, mais avoue, tu vas regarder quand même hein?)
Membre de la Bunny Team!