Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012812 fois)

Deluxe Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10605 le: 07 Novembre 2011, 01:49:49 »
Du coup, j'ai manqué deux anniversaires: alors, bon anniversaire Le Crépusculaire et joyeux anniversaire Deluxe!!! (j'ai vu ta réaction devant Amagami SS+, mais avoue, tu vas regarder quand même hein?)
Je me tâte... la dernière fois, le forum s'est retrouvé plongé dans le chaos, alors j'hésite  :wacko:

Coup de gueule : ce dimanche j'ai pioncé de 8h à 20h, alors que ce lundi je bosse de 8h à 20h... je maudis le dieu des emplois du temps.

Faustt

« Réponse #10606 le: 07 Novembre 2011, 03:56:25 »
J'envie ceux qui peuvent dormir 12 heures à la suite...voir 12 heures dans une seule journée... :P

allbrice

« Réponse #10607 le: 07 Novembre 2011, 22:42:49 »
Afin "d'assainir" les commentaires des intervenants réguliers et occurrents de ce sujet, je relance L'art de vivre du forum.

5. Le forum n’est pas Facebook ou assimilé
Ne racontez pas chaque minute de votre vie, aussi riche et passionnante soit-elle (et on veut bien croire qu’elle l’est). Votre vie est par définition privée, merci de faire en sorte qu’elle le reste globalement. Vous êtes bien entendu libre d'exprimer votre joie ou votre tristesse face à tel ou tel événement de votre vie (vous avez eu votre bac, votre anaconda fait une dépression, etc.) mais ne criez pas votre joie à chaque fois que vous avez mangé un carré de chocolat.
Non, vous n’êtes pas un ami du maire de New-York, ni de Bugs Bunny, ni de Mickey Mouse. Cela n’empêche pas, bien entendu, que l’on puisse ressentir des affinités pour tel ou tel autre membre. Dans ce cas, écrivez-vous des mp, échangez vos adresses msn, mettez-vous en ami sur Facebook si vous voulez mais ne racontez pas sur AK votre partie de pêche ensemble le dimanche dernier.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kanapeach

« Réponse #10608 le: 08 Novembre 2011, 14:17:46 »
CdC: J-7 avant la sortie du jeu qui m'intéresse le plus en cette fin d'année 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

Azalea

« Réponse #10609 le: 08 Novembre 2011, 15:06:17 »
CDG : DU boulot, toujours plus de boulot.Des dossiers de 10 pages, des commentaires de texte, des cours à réviser et un stage de 15 jours qui commence lundi.  :angry:

Dregastar

« Réponse #10610 le: 08 Novembre 2011, 18:23:09 »
CdG : Une vidéo du lynchage de khadafi que je viens de visionner et qui ma retourné l'estomac. Bordel, même c'est la pire des crapules je suis contre ce genre de pratique et la mise en ligne de vidéos pareilles.
Tu veux sa mort bein déjà tu le juge et tu lui met la peine de mort, imaginons. Mais surtout pas se rabaisser a être aussi barbare que lui a pu l'être, en le tabassant a mort comme ça. Pathétique et ignoble mais bon..

CdC : Le plaisir que j'ai d'attendre la suite imminente du tome 12 de Sun Ken Rock (manga) ainsi que celui que j'éprouve a pouvoir désormais enchainer les tomes de Berserk (manga)en non stop! C'est juste ...Fabuleux! =D
★★★★★

Zankaze

« Réponse #10611 le: 08 Novembre 2011, 19:31:06 »
CDG: Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas acheté de manga, quand aujourd'hui, j'ai à nouveau pu mefaire ce petit plaisir, j'ai acheté le tome 11 de GTO alors que je l'avais déjà... Bon, je l'ai acheté d'occaz donc c'est pas très grave, mais ça m'agace mine de rien...

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #10612 le: 08 Novembre 2011, 20:15:31 »
CDG: 1974629976304726 ème grève SNCF/RATP  :rolleyes:

CD...: Ma collection de manga à lire s'amenuise de plus en plus. Plus le temps, plus la motivation, plus l'espoir...

CDG: Une modération excessivement zélée qui restreint fortement mon enthousiasme à participer activement sur le forum. J'ai malheureusement de plus en plus de mal à retrouver la "bonne ambiance, bonne humeur" des débuts. Un vrai dommage qui se ressent de manière très significative sur l'état d'esprit général des membres, la fluidité et la liberté d'expression ainsi que l'intérêt pour les topics clés.

--
"Gooooooooooon"

Cyann

« Réponse #10613 le: 08 Novembre 2011, 20:26:38 »
Cd :'( : C'était bien de te connaître SJE... Je suppose que tu seras un martyr pour nous tous! Bon, d'une certaine façon je t'approuve mais s'il part n'importe comment le forum n'aura plus d'intérêt...

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

« Réponse #10614 le: 08 Novembre 2011, 20:31:29 »
Cd :'( : C'était bien de te connaître SJE... Je suppose que tu seras un martyr pour nous tous!
Gnié? Qui a dit que je partais :wacko:? -> ..."restreint fortement"...

--
"Gooooooooooon"

Cyann

« Réponse #10615 le: 08 Novembre 2011, 20:40:39 »
Gnié? Qui a dit que je partais :wacko:? -> ..."restreint fortement"...

Tu t'attaques à la hiérarchie de la monarchie et tu incites à la révolution, je disais donc heureux de t'avoir connue, parce qu'ils ne vont pas rester sans rien faire. A la corde, c'est à la corde qu'ils vont suspendre ton avatar, le laissant pour mort sur la place publique à la portée des badauds et des naïfs! C'était un honneur  :P

Cyann

« Réponse #10616 le: 08 Novembre 2011, 20:50:28 »
Barf si on ne peut plus troller rigoler  :wacko: (T'emballe pas, hin...  ;) )

CdC : Je regarde actuellement le Train de la voie lactée (un truc dans le genre) c'est bien perché et vraiment sympa, et ça s'accorde parfaitement avec ce temps grisatre qui règne par chez moi et qui me fout la déprime! Bref comme dirait l'autre, on n'est pas sur Face de bouk, donc je ne m'étendrais pas plus que ça  :P
« Modifié: 08 Novembre 2011, 20:56:17 par Cyann »

Rouchka

« Réponse #10617 le: 08 Novembre 2011, 20:56:53 »
Première participation sur ce topic!

Coup de coeur: Avec le casse de fourgon à Créteil, 6000 Call of duty ont été volés. C'est l'occasion de trouver des prix hallucinants sur internet et ça c'est pas plus mal, vue les 70e de bases qui sont juste hors de propos.

Coup de mal au coeur:C'est pas bien de voler, et là c'est pas pour partager au plus pauvre comme Robin des bois ! Quoique...

LordFay

« Réponse #10618 le: 08 Novembre 2011, 23:28:37 »
Coup de :D :D :D : j'ai jeté un oeil à la VF d'UBW. Je m'étendrais pas sur le massacre, rien de nouveau sous le soleil, mais pour rigoler un bon coup c'est pas mal.

"Je reste et demeure le coeur de mon épée. Etranger à la mort, inconnu à la vie, et que vienne à moi la puissance suprême de la forge infinie !"

(Et Tohsaka d'invoquer un "protecteur de la balance"... quelle belle traduction)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

« Réponse #10619 le: 08 Novembre 2011, 23:29:13 »
Ah. Finalement, j'ai plus envie de la tester, là.
« Modifié: 08 Novembre 2011, 23:41:38 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."