Coup de gueule: C'est le monde a l'envers parce que quand je dors 4h je suis en pleine forme toute la sainte journée et bizarrement lorsque je dors 7 ou 8h rien ne va plus! J'ai un mega coup de pompe, je baille toute la journée. Sinon a ceux pour qui je tarde a répondre en mp ou a qui je répond dans un chinois d'avant Jésus Christ. Bordel! C'est involontaire et je me rattraperai . Haa oui j'allais oublier: je commence a manquer de places sur mes étagères et ça m'agace.
Coup de coeur "fraicheur de vivre": crevé apres avoir bossé comme un esclave j'ai pu faire un bond a la FNAC et me prendre le tome 9 de Bakuman, le tome 4 de X Blade, le tome 8,5 de Pandora Heart, le tome 3 de GTO Shonen Days, le tome 15 d'Homunculus, les tomes 1 & 2 de Libary Wars, les tomes 1 & 2 d'un manga des 70's sur les samurai (dont j'ai zappé le titrehheuu) et ( cerise sur le gateau) les tome 1 & 2 de La Legende de Toki. C'est fou comme j'aime claquer mes tunes a la FNAC. O/. Que du bonheur! Complètement!^^ j'ai vraiment hâte en tout cas pour chacun d'eux.
Coup de gueule : faut quelqun me dénonce a la FNAC comme étant un addict a qui il faut interdire l'entrée dans chacun de leurs magasins si je compte m'acheter ma Austin Cooper rouge.. Ou bien alors quand je deambule dans les rayons manga qu'on m'envoie Kaori en furie pour me frapper avec un marteau de 100 Tonnes. Je me dit que je suis complètement à la masse. xd