Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4034088 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10770 le: 07 Janvier 2012, 01:14:29 »
Coup de coeur : Monmusu Quest Part 2 patch à 33%.
Ca va être chouette.
Je le commence un peu ce soir !

Franckii

« Réponse #10771 le: 07 Janvier 2012, 18:39:16 »
CDC: Reviens sur Anime kun après une longue pause (pour des raisons personnelles et surtout professionnelles) dans un excellent état d'esprit !

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Zankaze

« Réponse #10772 le: 08 Janvier 2012, 14:10:16 »
CDC: Une partie de jeu de rôle absolument anthologique aux côtés de Fay, Senelcar, Berethor Volk et un autre joueur, avec les débuts de notre guerre du Graal. A peine commencé, ça a tourné en bordel monstrueux, épique et frénétique. On a croisé tous les servants, la plupart des masters. On a ravagé la ville, détruit des lotissements, massacré des civils (exprès ou pas :D), on est nous-mêmes chacun passé à deux doigts de la mort une bonne dizaine de fois et ce n'était que la première nuit...
Une partie qui a duré environ 9H pour 6H de temps in game!

"Set your Heart Ablaze."

kano

« Réponse #10773 le: 08 Janvier 2012, 16:38:00 »
Coup de Gueule: Contre moi même. J'ai creusé ma tombe, quand même.
J'avais un peu beaucoup énormément de boulot de vacances... Donc pour demain (les vacances de Noël espagnoles durent jusqu'à après le 6 Janvier).
J'ai fait de mon mieux, au niveau de la procastination.
Il ne me reste que la moitié de boulot à faire... En une après midi.
C'est parti!

SoulJapanExpress

« Réponse #10774 le: 09 Janvier 2012, 01:21:00 »
Coup de Folaï: Je viens de retrouver toutes mes données! Wouhou! Finie cette période de frustration informatique. Maintenant quitte à savoir les réorganiser tout ça c'est une autre histoire. Si quelqu'un a une brillante soluce, je suis preneuse!  =D

--
"Gooooooooooon"

Rydiss

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
« Réponse #10775 le: 09 Janvier 2012, 20:00:19 »
CdC : examens enfin terminé... Ce fut une longue semaine... :'(
CdG : forcément, faut que le blues des examens suivent... Non, Rydiss, reprends-toi, tu n'as pas loupé...
CdC : dans ces cas là, faut sortir. Bilan des courses : 5 mangas =D.
CdC : la limonade, c'est bon, surtout bien fraîche... :P
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Cyann

« Réponse #10776 le: 09 Janvier 2012, 20:14:27 »
Coup de Folaï: Je viens de retrouver toutes mes données! Wouhou! Finie cette période de frustration informatique. Maintenant quitte à savoir les réorganiser tout ça c'est une autre histoire. Si quelqu'un a une brillante soluce, je suis preneuse!  =D

Du temps et de la patience?  :P

Coup de froid : On me l'avait prédit, et je commence à le comprendre : le Canada c'est froid, il neige tout les jours et le lac d'en face est gelé... Pour un habitué du soleil et de la chaleur, c'est un sacré choc!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

SoulJapanExpress

« Réponse #10777 le: 09 Janvier 2012, 21:04:27 »
Du temps et de la patience?  :P
Non ça t'aurais pu t'abstenir  =D Juste une soluce pour réorganiser une image système, ce qui en passant je ne sais strictement pas faire.

En passant ce n'est pas vraiment un cdg mais juste un constat: Autant quand les RER B, C et D sont en grève ou ont des pannes techniques tout le monde peut se raccorder au RER A pour lier Paris. Mais alors quand le RER A est totalement bloqué comme ce soir, tout Paris est dans un chaos inimaginable.
« Modifié: 09 Janvier 2012, 21:06:38 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10778 le: 09 Janvier 2012, 21:10:13 »

Coup de froid : On me l'avait prédit, et je commence à le comprendre : le Canada c'est froid, il neige tout les jours et le lac d'en face est gelé... Pour un habitué du soleil et de la chaleur, c'est un sacré choc!

Bien, c'est faux, il ne neige pas tout les jours(tout dépend dans quel région, de la province et etc...), on est bien au Québec. Toi tu devrais allé en Russie où il fait encore plus froid qu'ici. Il y a même pas 4 centimètre de neige où j'habite, tu veux rire. et s'il fait -15 plus, je te plains, mais là. non

Kanapeach

« Réponse #10779 le: 09 Janvier 2012, 21:21:26 »
Bien, c'est faux

Vous êtes pas au même endroit, comment peux-tu en être si sûr? :o

CdC: première fois que je passais un cours muni d'un ordi et plus du traditionnel tandem stylo/feuille. Je dois avouer que je suis conquis. Prise de notes trois fois plus rapide, possibilité d'aller sur internet dès que le prof commence à divaguer et parler de sa vie... Non pour l'instant je n'y vois que des avantages (d'autant qu'avec une batterie d'environ 10 heures je suis pas près de ressortir une feuille).
I'm burning through the skyyyy yeah

Cyann

« Réponse #10780 le: 10 Janvier 2012, 01:03:51 »
Bien, c'est faux, il ne neige pas tout les jours(tout dépend dans quel région, de la province et etc...), on est bien au Québec. Toi tu devrais allé en Russie où il fait encore plus froid qu'ici. Il y a même pas 4 centimètre de neige où j'habite, tu veux rire. et s'il fait -15 plus, je te plains, mais là. non

Toi, t'habites pas à Sudbury (Ontario), près des lacs... Ce n'est pas tant qu'il fait foncièrement froid, c'est juste qu'il neige tous les fuckin' jours! Pas un moment de répis! Je t'invite à venir dans cette super ville pour goûter aux joies du froid... Ou alors, encore mieux, tu vis à Montpellier pendant plus d'un an, et ensuite tu viens à Sudbury : mort de l'âme assurée!

Je confirme : au Canada, il fait FROID!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10781 le: 10 Janvier 2012, 01:30:37 »
Toi, t'habites pas à Sudbury (Ontario), près des lacs... Ce n'est pas tant qu'il fait foncièrement froid, c'est juste qu'il neige tous les fuckin' jours! Pas un moment de répis! Je t'invite à venir dans cette super ville pour goûter aux joies du froid... Ou alors, encore mieux, tu vis à Montpellier pendant plus d'un an, et ensuite tu viens à Sudbury : mort de l'âme assurée!

Je confirme : au Canada, il fait FROID!

Lol je t'envoie une tuque et des mitaines, mais si tu es proches des lacs, c'est  la merde. Je peux comprendre  que tu vie pas à 4 saison à Montpellier. Sinon, ça peut être tellement  différant d'une personne qui vit là depuis toujours  et d'un  étrangé. Laisse moi te dire, quand tu vas atteindre les -20cet plus, là tu juste paniqué(parce que moi j'ai froid en maudit à cette température et porte des vêtements chauds.)

Sinon, si on va au-delà de ta penser, la vérité c'est quand il neige, il ne fait pas froid-5 à 0 et ce n'est pas froid pour le Canada. ( ici quelqu'un qui est à sa 23ième hiver =D)

Sinon Sudbury:
http://www.meteomedia.com/weather/caon0664/?ref=topnav_snow_weather

Blainville, Québec:
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0055

Vous êtes pas au même endroit, comment peux-tu en être si sûr?

Bien je viens d'aller le voir et l'ontario et le Québec ont des conditions assez semblable. ;)(Si tu parlerais de des provinces Atlantique et Ouest Canadienne, c'est assez  différant)  

« Modifié: 10 Janvier 2012, 01:33:02 par shadow8 »

Dregastar

« Réponse #10782 le: 10 Janvier 2012, 02:31:18 »
Coup de gueule: C'est le monde a l'envers parce que quand je dors 4h je suis en pleine forme toute la sainte journée et bizarrement lorsque je dors 7 ou 8h rien ne va plus! J'ai un mega coup de pompe, je baille toute la journée. Sinon a ceux pour qui je tarde a répondre en mp ou a qui je répond dans un chinois d'avant Jésus Christ. Bordel! C'est involontaire et je me rattraperai . Haa oui j'allais oublier: je commence a manquer de places sur mes étagères et ça m'agace.

Coup de coeur "fraicheur de vivre": crevé apres avoir bossé comme un esclave j'ai pu faire un bond a la FNAC et me prendre le tome 9 de Bakuman, le tome 4 de X Blade, le tome 8,5 de Pandora Heart, le tome 3 de GTO Shonen Days, le tome 15 d'Homunculus, les tomes 1 & 2 de Libary Wars, les tomes 1 & 2 d'un manga des 70's sur les samurai (dont j'ai zappé le titrehheuu) et ( cerise sur le gateau) les tome 1 & 2 de La Legende de Toki. C'est fou comme j'aime claquer mes tunes a la FNAC. O/. Que du bonheur! Complètement!^^ j'ai vraiment hâte en tout cas pour chacun d'eux.

Coup de gueule : faut quelqun me dénonce a la FNAC comme étant un addict a qui il faut interdire l'entrée dans chacun de leurs magasins si je compte m'acheter ma Austin Cooper rouge.. Ou bien alors quand je deambule dans les rayons manga qu'on m'envoie Kaori en furie pour me frapper avec un marteau de 100 Tonnes. Je me dit que je suis complètement à la masse. xd
« Modifié: 10 Janvier 2012, 05:17:19 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

« Réponse #10783 le: 10 Janvier 2012, 14:22:29 »
Coup de gueule contre moi même: Alors que je me faisais une joie de choisir japonais: débutant comme option transversale, je découvre que c'est complet avant même que je m'inscrive. Il aurait suffit que je m'y prenne un peu dans les temps et j'aurai pu.
Quid de l'apprentissage de cette langue par soi-même un peu à l'arraché ? Juste pour les bases.

Soren

« Réponse #10784 le: 10 Janvier 2012, 17:44:37 »
CdG: Est-ce que l'attaque des clones à la con de Rei Ayanami s'arrêtera un jour? J'aime le perso à la base mais j'en peux plus de voir ses dérivés squatter partout. Ouais Misaki Mei, je parle de toi(et Another ep1 c'est très moyen btw).
« Modifié: 10 Janvier 2012, 18:12:52 par Soren »