Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4012895 fois)

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10785 le: 10 Janvier 2012, 19:27:44 »
CdC: Quand votre cahier ressemble à un supplément lecteurs de Kenshin le vagabond, c'est que vous révisez de l'histoire japonaise. Le seul cours que je prend plaisir à bosser. :D

CdG: Quand vous avez 50 000 dates à connaître, 2000 noms à retenir et que la lecture des mots n'a rien à voir avec la façon dont ils sont écrit, c'est que vous révisez de l'histoire chinoise.

Zetsubou Shita!

"Set your Heart Ablaze."

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10786 le: 10 Janvier 2012, 19:59:22 »
CdC: Quand votre cahier ressemble à un supplément lecteurs de Kenshin le vagabond, c'est que vous révisez de l'histoire japonaise. Le seul cours que je prend plaisir à bosser. :D

CdG: Quand vous avez 50 000 dates à connaître, 2000 noms à retenir et que la lecture des mots n'a rien à voir avec la façon dont ils sont écrit, c'est que vous révisez de l'histoire chinoise.

Enfin, l'histoire chinoise est vraiment passionnante, mais ça reste qu'il y a tellement d'histoire, de nom, de dynastie qu'il faut avoir une mémoire de fou. Dis-moi au moins que tu aimes l'histoire chinoise, petite Zankaze.(Enfin, moi j'adore)

Zankaze

« Réponse #10787 le: 10 Janvier 2012, 22:01:10 »
Dis-moi au moins que tu aimes l'histoire chinoise, petite Zankaze.(Enfin, moi j'adore)

NON.
Par contre, si toi, ça t'amuse, tu n'as qu'à venir en France faire mon partiel à ma place.  Bon, pour demain, ça va faire un peu short, mais bon...

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #10788 le: 11 Janvier 2012, 04:22:54 »
Quid de l'apprentissage de cette langue par soi-même un peu à l'arraché ? Juste pour les bases.

Pourquoi voudrais-tu apprendre une langue à l'arrache/juste pour les bases ? Me semble un peu vain mais bon. Sinon, ça avance plutôt vite si tu te concentres un peu à écouter le jap des animes, quoi qu'on puisse dire.

Coup de Coeur : Exam de rentrée passé cet aprem ! Vu le stress que ce truc m'aura donné, je suis vraiment content. Je ne devrais pas avoir une très bonne note, mais rien de bien grave. M'apprendra a m'y prendre plus tôt la prochaine fois.

Coup de Coeur : Je peux donc enfin prendre le temps de rattraper mon retard sur les séries de la fin d'année et jeter un oeil à ce qu'on nous sert en ce moment, et donc poster sur le forum de manière tentativement constructive un peu plus souvent.

@Zankaze : Bonne chance pour demain ! ;)

LordFay

« Réponse #10789 le: 11 Janvier 2012, 07:49:50 »
Koudgueule : ma fainéantise me perdra. Ayant remis au lendemain mon TIPE (le projet personnel de l'année en gros) pendant des mois, je me suis retrouvé à devoir tout boucler cette nuit et voilà que je vais aller en cours ce matin après une nuit blanche. Jamais testé, je comptais bien finir ma prépa sans passer par là... mais le sort en a décidé autrement. T__T
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

« Réponse #10790 le: 11 Janvier 2012, 11:26:47 »
Koudgueule : ma fainéantise me perdra. Ayant remis au lendemain mon TIPE (le projet personnel de l'année en gros) pendant des mois, je me suis retrouvé à devoir tout boucler cette nuit et voilà que je vais aller en cours ce matin après une nuit blanche. Jamais testé, je comptais bien finir ma prépa sans passer par là... mais le sort en a décidé autrement. T__T

J'ai eu la même la semaine dernière à l'occasion des révisions d'un exam, c'était super.

CdC: je viens de me procurer Deus Ex Human Revolution. J'en suis donc à 5 jeux à faire, entamés ou non. J'entre dans le vice de l'accumulation.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

« Réponse #10791 le: 14 Janvier 2012, 21:19:46 »
Coup de gueule contre les bugg sur le net : Habituellement c'est rare mais là ca fait deux fois cette semaine où je gratte un long truc où je me suis bien appliqué, bien pris la tête et HOP LA! Ça saute! Je perd tout, tout et tout! Bah oui j'oublie en plus d'enregistrer pendant que je rédige et donc ça me fout une rage froide et incroyable. Enfin voila.. Tttssss!
★★★★★

Donchiquotte

« Réponse #10792 le: 14 Janvier 2012, 21:33:06 »
Coup de gueule contre les bugg sur le net : Habituellement c'est rare mais là ca fait deux fois cette semaine où je gratte un long truc où je me suis bien appliqué, bien pris la tête et HOP LA! Ça saute! Je perd tout, tout et tout! Bah oui j'oublie en plus d'enregistrer pendant que je rédige et donc ça me fout une rage froide et incroyable. Enfin voila.. Tttssss!
Conseil : Quand tu vas rédiger un long texte, fais le d'abord sur le bloc-note, ça évite bien des soucis ^^

Dregastar

« Réponse #10793 le: 14 Janvier 2012, 23:44:15 »
Conseil : Quand tu vas rédiger un long texte, fais le d'abord sur le bloc-note, ça évite bien des soucis ^^
Je note... mais c'est plus ou moins ce que je fais normalement (j'enregistre toujours en cours) mais crois moi que c'était la dernière fois que ça arrive. Gracias Senor Don.

Coup de coeur: J'ai joué au foot cet après midi et j'ai marqué d'un ciseau retourné sur le centre d'un bon pote. J'en rêve souvent mais j'ose pas, je ne le tente jamais.. Le peu de fois dans ma vie où j'ai essayé bein je le loupe toujours. C'est donc un exploit que je réussisse a marquer un but pareil et en plus on gagne le match au final.^^ Que de la joie ce coup de coeur.
★★★★★

Kanapeach

« Réponse #10794 le: 14 Janvier 2012, 23:56:11 »
Coup de coeur: J'ai joué au foot cet après midi et j'ai marqué d'un ciseau retourné sur le centre d'un bon pote. J'en rêve souvent mais j'ose pas, je ne le tente jamais.. Le peu de fois dans ma vie où j'ai essayé bein je le loupe toujours. C'est donc un exploit que je réussisse a marquer un but pareil et en plus on gagne le match au final.^^ Que de la joie ce coup de coeur.

Tu peux remercier Olive et Tom de t'avoir appris les bases!

CdC: un week-end vide de toutes contraintes, c'est le pied.
I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

« Réponse #10795 le: 15 Janvier 2012, 00:29:56 »
Coup de cœur: J'ai finit de regarder Nana en trois jours, je l'ai vue un peu d'une traite pour le meilleurs et pour le pire. Mais c'était cool !

Coup de gueule: Il n'y a pas de topic pour parler de cet anime. Et second coup de gueule, cette série est un peu trop prenante et on me l'a présenté comme étant faite pour faire chialer les adolescentes. C'est assez limitatif comme présentation en tout cas j'en ai bavé. J'ai vraiment apprécié l'anime, mais si tout les shojo me font bader comme cela je réfléchirai avant de retenter l'expérience.

kano

« Réponse #10796 le: 15 Janvier 2012, 01:57:06 »
Maintenant, tu vas chialer parce que la série ne sera peut-être jamais finie (quoi que, ce serait pire si t'avais déja entamé sur le manga...) C'est un cliffhanger à l'infini, ou du moins, pour aussi longtemps que l'auteur voudra se consacrer à la mode au lieu d'au manga... Mais c'est pas près de changer...

Coup de Coeur: Excellent concert de mon groupe préféré (du métal plutôt classique made in Spain, Warcry, pour ceux qui veulent savoir... Mais c'est en espagnol, quand même...), zont joué toutes les chansons que je voulais sauf une.
Le seul vrai bémol c'est d'y être allé avec mon frère et sa copine, qui aiment ça qu'à moitié, au lieu d'avec des bons potes et bien fans. Ça limite surtout l'avant et l'after...

allbrice

« Réponse #10797 le: 15 Janvier 2012, 02:01:15 »
Coup de gueule: Il n'y a pas de topic pour parler de cet anime.
Il faut bien chercher.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rouchka

« Réponse #10798 le: 15 Janvier 2012, 03:23:54 »
OH clap clap Allbrice je m'étais arrêté à la fiche de l'anime ! Et maintenant j'en ai profité pour donner mes impressions sur ce topic ...
Merci tout de même :)

@Kano: tu m'inquiètes là...

Coup de méga-gueule: J'ai googlé un anime pour voir sa fiche sur Wikipedia (Nana) et sans faire attention j'ai lu 2 phrases sur les personnages. Je crois que je suis spoilé pour au moins 17-20 tomes du manga.
Un tabouret et une corde vite. Non j'ai un balcon c'est ok merci quand même...
« Modifié: 15 Janvier 2012, 12:49:50 par Rouchka »

Dregastar

« Réponse #10799 le: 15 Janvier 2012, 04:07:50 »
Coup de méga-gueule: J'ai googlé un anime pour voir sa fiche sur Wikipedia (Nana) et sans faire attention j'ai lu 2 phrases sur les personnages. Je crois que je suis spoilé pour au moins 17-20 tomes du manga.
Un tabouret et une corde vite. Non j'ai un balcon c'est ok merci quand même...
Tu me fais rire là mais ceci dit je te plains! Allez sois sage^^. Dorénavant sache qu'on ouvre toujours Wiki avec quelques précautions.
« Modifié: 15 Janvier 2012, 04:19:54 par dregastar »
★★★★★