Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4013058 fois)

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10890 le: 03 Février 2012, 23:52:24 »
Coup de Gueule du Sud : Le froid! On a du descendre à 3°C ! Si près du fatidique 0!  :P
(Non je plaisante, si ça se trouve on était en négatif nous aussi)

Coup de rage : Mon ordi se fout moi : depuis quelques temps il prend un malin plaisir à pas réussir à trouver le réseau, me privant donc d'internet qui me sert entre autres à voir mon emploi du temps, envoyer mes DM aux profs et détourner mon esprit de mes soucis quotidiens... Et aujourd'hui, après avoir passé la journée à rager vu qu'il n'arrivait jamais à attraper le réseau (alors que d'habitude j'arrive à l'avoir de temps en temps), je découvre à l'instant qu'il avait le réseau mais juste la flemme d'enlever la croix rouge sur l'icône de connexion réseau...

Faustt

« Réponse #10891 le: 04 Février 2012, 00:08:13 »
Le froid par ci, le froid par là...vous aviez qu'à prévoir le coup ! Moi j'ai fait mon gras en prévision d'un hiver rude et du coup, bah j'ai pas trop froid là :)

Zankaze

« Réponse #10892 le: 04 Février 2012, 00:21:42 »
CDC: D'ailleurs, le froid, pourquoi n'en voir que les mauvais côtés?
Être devant l'ordi au chaud tard le soir avec une couverture sur les épaules et une pile de livres qui vous font les yeux doux sur le lit alors qu'il caille dehors, c'est juste le paradis... :rolleyes:

CDC: Une nouvelle fiche membre sur le topic nasuverse... =D

"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

« Réponse #10893 le: 04 Février 2012, 00:39:24 »
Oui, c'est vrai, le froid peut aussi apporter bien des coups de coeurs. D'ailleurs, j'en ajoute un :

Coup de coeur : Un bon chocolat chaud fait maison, avec la tonne de sucre, pour se récauffer tout en traînant sur internet, y a que ça de vrai 8)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #10894 le: 04 Février 2012, 00:48:34 »
Coup de québécois: Attendre tous ces Français parler de la température, ça me fait rire. Pour vrais, la terre subi un changement climatique parce que nous on ne peut plus vraiment considérer qu'on a des hiver rude et encore moins des température froide qu'on avait dans le passé.  Vous allez voir,
ça ne sera pas rare de voir de la neige en France dans les prochaines années.

Faustt

« Réponse #10895 le: 04 Février 2012, 01:06:31 »
Vous allez voir, ça ne sera pas rare de voir de la neige en France dans les prochaines années.
Euh...de la neige, on en à tous les ans hein  :D Et en Isère, c'est même plusieurs fois par an.

Papimoule

« Réponse #10896 le: 04 Février 2012, 01:12:28 »
Oui, c'est plutôt un hiver sans neige cette année. Les stations de sky font pas la fête dans les Pyrénées.
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Zankaze

« Réponse #10897 le: 04 Février 2012, 02:30:04 »
En parlant du froid... =D

"Set your Heart Ablaze."

beragon

« Réponse #10898 le: 04 Février 2012, 07:10:35 »
pour la france, c'est plutot que l on n 'est plus habitue aux hivers rigoureux.  Les hivers de mon enfance etaient neigeux et froid dans la region parisienne dans les annees 80..(les extremes sous -10 etaient rares dans cette region toutefois).
moi m en fous je suis partis sous les tropiques. =D
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Dregastar

« Réponse #10899 le: 04 Février 2012, 07:42:55 »

moi m en fous je suis partis sous les tropiques. =D
Ah ah t'en as de la chance!^^ Paris là c'est le pôle Nord, je serais toi l'ami, je reste au chaud et je ne reviens pas sur Paname avant le printemps. xd

Coup de Coeur "Amitié": Au hasard d'une ballade je retombe sur des amis d'la période "adolescence". C'est fou décidément ça comme les années peuvent changer les gens... On ma fait remarquer que moi par contre j'avais pas changé ou presque. Parait même que je m'embellis avec le temps.. xd (j'étais moche avant ou quoi?) Ça touche et fait drôlement plaisir d'entendre ça... Rhhaa l'égo on à beau dire, ca reste sacrément quelque chose quant même. Ptdr!

Coup de coeur Manga: Le Vagabond de Tokyo. Ba ba ba ba.. Ca tue et puis c'est tout.
★★★★★

kuchiki byakuya

« Réponse #10900 le: 04 Février 2012, 12:39:17 »
Coup de "oh my god": Fate/Stay Night en VF, c'est une horreur sans nom. Des dialogues sans âme et des voix affreuses. AU secours. On le savait déjà mais rien ne faut une vostfr.

Coup de coeur: j'avais pas vu mais Kazé a eu la bonne idée d'acheter la licence de Tsukihime. Je sais qu'elle sera mon prochaine achat  :D

Coup de coeur/gueule: entretien bien passé mais je déménagerai pas finalement. Pas assez d'heures (et le salaire qui va avec). Ca vaut pas le coup de déménager à 800km pour perdre de l'argent.

Faustt

« Réponse #10901 le: 04 Février 2012, 12:42:41 »
On le savait déjà mais rien ne faut une Plouf.
Ça devient vraiment n'importe quoi cette censure  :D

Nakei1024

« Réponse #10902 le: 04 Février 2012, 15:30:31 »
Coup de "youpi": Cette fois c'est clair, ma coloc' s'est faite avoir quand elle a fait poser ses vélux. Il suffit que je tende un chouïa la main pour ressentir un gros courant d'air. Du coup, il fait un tantinet froid dans ma chambre. Pas très pratique quand je veux me mettre devant mon ordi.

Mais au moins, je comprends pourquoi malgré mon radiateur poussé à fond, la température ne grimpe pas depuis une semaine.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Zankaze

« Réponse #10903 le: 04 Février 2012, 17:55:02 »
CDC: La fiche servant de shadow est disponible sur le topic nasuverse...  =D

"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

« Réponse #10904 le: 04 Février 2012, 19:42:07 »
Coups de chance : Lesdites fiches Servant du topic Nasuverse. C'est drôlement sympathique, bravo !

Coup de flop : Aujourd'hui, à FFXIII-2, j'ai voulu grimper un chocobo bizarrement peinturluré. La sanction aura été immédiate. Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer. En fait, je ne sais plus si je suis encore capable de l'un ou de l'autre.