Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4032895 fois)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11340 le: 02 Juin 2012, 00:11:59 »
J'ai JAMAIS été aussi largué dans une conversation sur AK...jamais ! :D

kisagi

« Réponse #11341 le: 02 Juin 2012, 00:23:00 »
même avec les nasuversiens ?
moi j'y pige presque rien, y'a juste les noms des clans que je connais, parce que j'avais un ami qui y jouait à warhammer 40 000.

Coup de coeur: psyren j'ai découvert ce manga y'a pas longtemps, je l'ai fini y'a deux-trois jours et j'adore ce manga, j'espére qu'il y aura une adaptation en anime.

Kyoshi

« Réponse #11342 le: 02 Juin 2012, 00:26:16 »
J'ai JAMAIS été aussi largué dans une conversation sur AK...jamais !

La même :D

Eldars Hellions cérastes ton choix QG un CdA en 600 pts escouades de Cabalites Incubes un Tourmenteur, un Voïvode et Lelith Esperax...

Nakei1024

« Réponse #11343 le: 02 Juin 2012, 10:51:40 »
Bah, tapez déjà Lelith sur google image.  ;)

Par contre, c'est assez marrant de voir comment tu fais tes choix en optimisant pour le jeu: de mon côté, en fait, j'ai toujours privilégié le "ouah, trop classe! Je veux ça dans mon armée."  :D

Disons que j'avais de base une idée assez précise de ce que je voulais appliquer comme stratégie. Après, même si on n'aime pas, on ne peut nier que les nouveaux EN ont la classe.

Le schéma de couleur est maison: plutôt qu'une seule cabale, je considère que mon Voïvode recrute ses troupes auprès de plusieurs "mécènes". De cette manière, j'obtiens une armée assez variée avec laquelle je peux tester plusieurs schémas de couleurs et méthodes de peinture...
« Modifié: 02 Juin 2012, 10:54:30 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #11344 le: 02 Juin 2012, 14:55:08 »
Coup coeur: Je vais à une IRL avec des membres d'un forum québécois d'anime et de manga aujourd'hui. On va dans un restaurant de ramen à Montréal.

Dregastar

« Réponse #11345 le: 02 Juin 2012, 22:32:19 »
Coup de coeur "Coup de bol" : Chapitre final . (Suite et fin)

Ce matin mon interlocutrice privilegiée aux Editions Taifu ma envoyé le numéro de suivi du colis pour mon tome 4 de Cobra. Normalement Lundi il devrait arrivé et enfin être en ma possession.

Néanmoins il me restait à dénicher "l'introuvable" Tome 8 de Ki-itchi ... Alors je me suis dit : Ecrivons aussi aux Editions Delcourt, sait on jamais. 8)
Ô surprise^^. Ouaw ça ma fait chaud au coeur.. V'la la réponse reçue :
Cliquez pour afficher/cacher

Arrf, comme quoi, l'autre fois j’étais dépité au point de pousser un CDG, et surtout que je me voyais vraiment galérer pour les avoirs (Prix élevé ,rareté etc..). Et là : "BIM BAM BOUM" ca y'est j'ai enfin quasiment ces deux tomes chez moi. C'est vraiment "TOP".  ;)

« Modifié: 02 Juin 2012, 23:33:50 par dregastar »
★★★★★

Rouchka

« Réponse #11346 le: 05 Juin 2012, 18:14:57 »
Coup de cœur: J'ai validé ma première année de droit ! Encore mieux qu'au premier semestre que du talent  8)

J'espère que tous les autres membres d'AK qui sont dans le droit chemin, ont réussi également...
« Modifié: 05 Juin 2012, 18:15:44 par allbrice »

LordFay

« Réponse #11347 le: 05 Juin 2012, 18:34:48 »
Méga koudkoeur : les résultats de normale sup sont tombés et je suis admissible aux trois, c'est à dire aux ENS de Lyon, Cachan et Paris (Ulm). En gros les meilleures écoles de France pour ce que je veux. Et autant l'admissibilité à Lyon je me donnais des chances de l'avoir, autant celle à Ulm (le top) je m'y attendais pas du tout. 90 admissibles, 20 places en PC, mais y'a moyen que le Fay se trouve la sienne car la plupart des candidats préfèrent Polytechnique.

Bref, Fay en (très) bonne voie pour devenir exactement ce qu'il veut. 8)

*fort content*

Reste à cartonner aux oraux, qui auront lieu la semaine prochaine... whoah !
La fin de la prépa, une saga des plus épiques.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kanapeach

« Réponse #11348 le: 05 Juin 2012, 18:55:13 »
J'espère que tous les autres membres d'AK qui sont dans le droit chemin, ont réussi également...

Wep pas besoin d epasser au rattrapage, c'est ça de pris. Par contre j'ai mon année un peu sur le fil, donc l'année prochaine je réfléchirai à peut être bosser...
I'm burning through the skyyyy yeah

Down

« Réponse #11349 le: 05 Juin 2012, 20:18:18 »
CdC: Admissible à ENS Lyon et Cachan, de bon augure pour la suite!

CdC: Fay à l'ENS Ulm  8)

CdC: Le patch qui règle les problèmes de FPS sur mac pour Diablo 3 sort jeudi  =D

kano

« Réponse #11350 le: 05 Juin 2012, 20:31:45 »
Wep pas besoin d epasser au rattrapage, c'est ça de pris. Par contre j'ai mon année un peu sur le fil, donc l'année prochaine je réfléchirai à peut être bosser...

Exactement dans la même position, exceptée une matière qui me poursuit et me hante. La différence la plus grande viendrait du fait que mon année prochaine... a déja commencé  >.< Et moi je persiste dans mon esprit de paresse ^^¿

Kyoshi

« Réponse #11351 le: 07 Juin 2012, 15:57:10 »
Coup de Coeur :   Medaka Box qui passe en mode série de combat. Je m'y attendais qu'à moitié, mais c'est bien sympa. :D

Soren

« Réponse #11352 le: 08 Juin 2012, 13:48:07 »
On t'avait prévenu 8).
Et ça n'est qu'une infime fraction de l'awesomeness que le manga atteint avec l'apparition de Kumagawa, faut espérer que l'anime aille jusque là...

Kyoshi

« Réponse #11353 le: 08 Juin 2012, 13:53:30 »
Je lirai le manga après de toute façon. :P

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #11354 le: 09 Juin 2012, 15:28:53 »
Coup de coeur : suite à mon interception d'une innocente discussion sur ce même topic, j'ai trouvé un nouveau manga sur lequel me faire les crocs (parce que ça faisait un moment que j'avais plus rien de neuf) : Medaka Box. Et c'est grand.