Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4000927 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11460 le: 02 Juillet 2012, 18:50:15 »
Ben... Le topic Gintama. On va pas se compliquer la vie.


"Set your Heart Ablaze."

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11461 le: 02 Juillet 2012, 22:17:50 »
CDC : Première journée dans le monde du travail, en l’occurrence un stage de 6 mois (prévu dans mon cursus). Équipe composée à 80% de filles (mignonnes au passage), les deux seuls gars étant moi et mon collègue de promo. Première journée à lire de la doc (php, xtml et css) + cahier des charges. Encore 1 ou 2 bonnes semaines à faire ça et j'aurai les clefs en mains pour faire le projet =D

CDG : Le bus qui ne passe pas pour notre premier jour de stage... On a du se taper un sprint de 15min avec 30° dehors et nos sacs sur le dos... Et bien sûr on (moi et mon collègue) avait 10mins de retard. Heureusement, on était pas les seuls (ni les derniers) à qui cela a posé problème.
« Modifié: 03 Juillet 2012, 16:37:17 par allbrice »

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11462 le: 03 Juillet 2012, 00:15:58 »
Colossal CDG: Un an à attendre avant la suite de Game of Thrones, avec un cliffhanger monstrueux à la fin. Les enfoirés. Les délicieux enfoirés.
« Modifié: 03 Juillet 2012, 00:19:01 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11463 le: 03 Juillet 2012, 01:24:59 »
Lis les bouquins. Du coup, ce ne seront que 5 ans avant le prochain volume, avec un cliffhanger au moins aussi brutal. De toutes façons, Martin aime ça, les cliffhangers.
Je suppose qu'il aime moins quand un fan fou et fatigué de se tenir au bord d'une falaise pendant des années lui envoie une menace de mort (true story), mais bon, fallait pas toucher au Jeu des Trones :D

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14073
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11464 le: 03 Juillet 2012, 17:02:29 »
Lis les bouquins. Du coup, ce ne seront que 5 ans avant le prochain volume, avec un cliffhanger au moins aussi brutal. De toutes façons, Martin aime ça, les cliffhangers.
Je suppose qu'il aime moins quand un fan fou et fatigué de se tenir au bord d'une falaise pendant des années lui envoie une menace de mort (true story), mais bon, fallait pas toucher au Jeu des Trones :D

Du coup, j'ai presque fini l'intégral 4(livre 1 à 12 pour ceux qui lise les livres de poches) et je me demande si je lis A dance with Dragons en anglais pour ne pas attendre longtemps entre les traductions en français. Du moins, j'ai pris le roman avec les deux nouvelles de la prélude de Game of Throne.

D'ailleurs l'intégral 4 est vraiment différant des autres intégral avec plus de nouveau personnage.

Coup coeur: Aller m'inscrire à la bibliothèque national du Québec à Montréal  et elle est géante sur 4 étage. Je me suis trouvé un drama chinois et je me suis emprunté tous la série Tv de Lone Wolf  and Cub. Je me suis trouvé aussi une collection des romans des Trois Royaumes avec une excellance traduction en français.
« Modifié: 03 Juillet 2012, 19:13:33 par shadow8 »

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11465 le: 03 Juillet 2012, 19:56:59 »
Je ne peux pas te conseiller d'attendre ou de lire. Ça dépend à 100% de ton goût à lire en anglais et en VO.
Par contre, je peux dire que le 5ème est le tout opposé du 4ème, beaucoup moins de personnages et peu de nouveaux. La raison étant que le 5ème a lieu en même temps que le 4ème mais à d'autres endroits. Du coup, certaines choses ayant déja eu lieu dans le 4 sont dans le futur lorsque l'on commence le 5ème, et ça peut être bizarre :D
Mais du coup, aussi, je conseille de les lires plutôt proches, car moi j'avais un peu oublié quand était arrivé chaque truc, et du coup, mon cerveau était encore plus en bordel.

Coup de Gueule: Ça fait une semaine que je plonge en phase dépressive. Laissant de côté tout ce que ça peut avoir de mauvais autrement, je bosse ENCORE moins que d'habitude. C'est bon. Là j'ai cummulé 3 semaines de boulots non rendus. Tout à rendre pour mardi (en plus des boulots correspondants), cet ultimatum ultime d'enfoiré...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11466 le: 03 Juillet 2012, 20:13:59 »
CdG : il faisait beau, je me suis dit "allons lire des mangas dehors!". Et maintenant bingo : coups de soleil... Aïe, ça brûle... :'(
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Evilbaffe

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11467 le: 03 Juillet 2012, 20:48:38 »
CDG : Il n'a pas encore fait assez beau chez moi cette année pour chopper ne serait-ce qu'un potentiel coup de soleil  :huh:

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11468 le: 04 Juillet 2012, 15:10:22 »
Coup de coeur : ACTA n'est pas passé, on a plus rien a craindre  :ph34r: :

Ecriture de lien
« Modifié: 04 Juillet 2012, 19:45:22 par allbrice »

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11469 le: 04 Juillet 2012, 15:13:12 »
Coup de blues : Oui, m'enfin bon... il faut rester vigilant avec ce genre de déclarations. Ils ont une tendance consommée à changer le nom de la mesure pour réessayer de la faire passer discrètement...

Squik

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11470 le: 04 Juillet 2012, 15:16:52 »
Ouais c'est pas faux, remember Hadopi : au début elle avait été refusée par l'assemblée puis le gouvernement s'est ramené quelques semaines plus tard avec Hadopi 2, ont vaguement modifié un paragraphe pour la forme, et se sont mobilisés pour la faire voter.

M'enfin là à 478 voix contre 39, je pense pas qu'on n'ait énormément de souci à se faire non plus.

En revanche devinez d'où venaient principalement les 39 voies en faveur de l'ACTA (parmi tous les eurodéputés)?
Et vive l'UMP ! :rolleyes:
« Modifié: 04 Juillet 2012, 19:35:17 par Squik »
Mon compte SensCritique.

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11471 le: 06 Juillet 2012, 14:43:54 »
Coup de coeur : J'ai mon bac ! avec mention Assez Bien ! \o/

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11472 le: 06 Juillet 2012, 15:03:22 »
Coup de coeur : J'ai mon bac ! avec mention Assez Bien ! \o/

Bravo Yuki ^^ Les portes de la vie étudiante s'ouvrent maintenant à toi.
I'm burning through the skyyyy yeah

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3423
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11473 le: 06 Juillet 2012, 17:00:30 »
CDC ou CDG ? "Moi en train de faire du stop" une voiture s'arrête le sol de la voiture intégralement recouvert de cadavres bières.
Un homme en slip rose à rayures blanches se tenait dedans, normal.
La situation était tellement improbable que je suis monté d'instinct   :rolleyes:  (histoire vrai)
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Knyke

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11474 le: 06 Juillet 2012, 17:07:52 »
Je pense pas que je serais monté.^^