Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4000899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cokea

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11505 le: 10 Juillet 2012, 22:34:25 »
...Le problème de Haruhi, c'est qu'il y a deux possibilités de diffusions.
1) Celle selon la date de sortie au Japon (ou les épisodes sont en désordres, le 12eme épisode était le 1er à passé par exemple)
2) Ou celle des Blu-ray (dans le bon ordre)

J'ai vu façon date de sortie au japon. Et celui du film amateur est le 1er épisode au niveau des parutions (mais c'est le 12ème dans l'histoire).

La différence entre les deux sorties, est qu'avec la (1), il n'y a pas de baisse de régime, et la fin est parfaite. Avec la (2) en revanche, on aperçoit vraiment beaucoup mieux le changement dans les relations des personnages, mais à la fin, cela perd de son entrain.

Je te conseille de regarder la série dans les deux sens, si ça te fatigue déjà, prend la façon que tu sens le mieux.

Edit : Devancé  :(

escafleiko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11506 le: 10 Juillet 2012, 22:59:31 »
Sur le coup, j'ai cru que c'était mal joué mais j'ai compris qu'il s'agissait d'un film amateur et non d'une nouvelle série de SF. Je regarde de quelle série il s'agit et là je lis "Reborn". Cela ne correspondait pas. Mais comme l'épisode était marrant, j'ai regardé jusqu'au bout et là je vois Haruhi.. Je fais le rapprochement et donc voilà mon coup de gueule car c'est la seconde fois que KZTV fait une mauvaise relation entre l'animé annonçait et celui diffuser. Comment voulez-vous regarder une série dans ces conditions de diffusion ?  Je en trouve pas cela correcte de la part de KZTV !

Je vous remercie pour la compréhension. Je trouve l'idée de diffuser dans le désordre un peu destabilisant mais sur le plan du concept, novateur. Et donc, j'en déduis que c'est soi l'épisode 12 ou l'épisode 1 qu'ils ont diffusé. Je reviendrai pour lors de la diffusion suivante (13 ou 2 ?)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11507 le: 11 Juillet 2012, 20:04:12 »
CDC: Boitier Corsair Carbide 400R + Carte Graphique Sapphire Radeon 6870 (en remplacement d'une 4870 qui s’essouffle). Petit week-end geek en perspective, ça faisait longtemps. =D

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11508 le: 12 Juillet 2012, 15:57:15 »
CDC: "Basara Basara! Deshi Deshi!" La musique m'a convaincu -  Avant Première Réservée en Imax  8)
CDC: Réception de Valkyria Chronicles II sur PSP.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11509 le: 13 Juillet 2012, 22:51:48 »
CDC: Réception de Valkyria Chronicles II sur PSP.
Ben profites-en bien, parce que le 3 ne sortira jamais en dehors du Japon... :(
Tiens, on va dire que c'est un coup de gueule...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11510 le: 15 Juillet 2012, 16:17:26 »
CDAnnonce: Après pas mal d'attente, le prochain servant de Fate AK vient de voir son profil créé sur le topic nasuverse.  8)


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11511 le: 15 Juillet 2012, 22:14:28 »
CdC : une fucking semaine de oufo avec de vieux amis pas vus depuis 3 bonnes années.

CdG : le soleil et ses conséquences sans crème solaire...
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11512 le: 16 Juillet 2012, 13:23:59 »
CDFuck My Life ²: Bon bah ouai why not maintenant que j'ai rendu mon mémoire et que j'ai reçu des menaces de morts par le service des stages je suis enfin libre. Cependant je traine encore une enclume enchaînée au coeur, celle de la crainte du 0/20 qui plane. Tout peut arriver quand on vit autant dans le risque. C'est pour ça que je tiens formellement à vous dire à vous, oui vous jeunes vagabonds trépignant d'impatience dans la vie estudiantine, lorsque vous avez un mémoire à rendre, faites-le au plus tôt pour ne pas finir dans la mouise du hors délai.

Voilà c'était l'instant V, l'instant Vodka.

--
"Gooooooooooon"

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11513 le: 16 Juillet 2012, 15:55:33 »
CDC Musical: Les différents mouvements, les grincements des cordes de violon, le cri des trompettes, les percussions, les chœurs, l'agencement des notes... Je décolle.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NQYFedk8EBQ[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

LordFay

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11514 le: 17 Juillet 2012, 14:49:50 »
CDC : Fay à l'ENS Lyon 8)

CDC : Voyage vers Agartha, une claque incroyable et une réussite à tous les niveaux.

CDAchat : fêtons dignement la sortie de la prépa avec une nouvelle console (PS2) et le quatrième opus d'une certaine licence de RPG appréciée par quelques inconditionnels sur le forum. Indication : lunettes.

CD :D : pendant que je prends un billet, easyjet me propose de réserver un hôtel à l'arrivée. Avec des prix défiant toute concurrence... :

« Modifié: 17 Juillet 2012, 15:11:55 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11515 le: 17 Juillet 2012, 22:58:18 »
Citer
CDC : Fay à l'ENS Lyon 8)

Nice! La Table Nasuverse Lyonnaise ne sera pas amputée de son 1er membre fondateur. Félicitations sinon!

Citer
CDC : Voyage vers Agartha, une claque incroyable et une réussite à tous les niveaux.

L'ayant vu hie, je ne peux qu’acquiescer.

CD?: Premier entretien réussi aujourd'hui suivi d'un "essai" de 5H30 dans un grand restau ultra classe du centre de Londres. je ne pense pas avoir été choisi, ayant été en concurrence avec un jeune espagnol qui s'en est mieux tiré, mais pour une toute première expérience, c'était pas si mal. Par contre, je suis plus lessivé qu'une vieille serpillière.

CD LOL WUT? C'est quoi cet afflux de yaoi dans la BDD depuis quelques jours?


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11516 le: 17 Juillet 2012, 23:06:50 »
CDC : Fay à l'ENS Lyon

Raaah, même pas envie de me prévenir par tél ou texto alors que je t'avais posé la question la veille? Il faut que je me déplace (virtuellement) jusqu'à AK pour avoir des nouvelles?
Sinon ce que cette nouvelle me fait...
Voyez donc :
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon pour la PS2, t'aurais pu acheter la 3 (ça me fait penser que je pourrais m'acheter une télé et une Wii pour m'occuper dans mon chez moi. Ca représente à présent une dépense beaucoup moins effrayante que quand j'étais au lycée)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11517 le: 17 Juillet 2012, 23:13:16 »
Ce sont qui les 2 gars de la première image ? du coup, j'ai pas pigé l'epic win :huh:

Et la PS3 est peut être une bonne console mais elle ne permet pas de jouer au meilleur jeu du monde...

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11518 le: 17 Juillet 2012, 23:21:37 »
... Persona 4, je suppose?


"Set your Heart Ablaze."

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11519 le: 18 Juillet 2012, 01:50:16 »
Bravo Fay! *clapclapclap*
Membre de la Bunny Team!