Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4032872 fois)

Boris Von Kraaft

• Full Member
  • A-theque M-theque
  • In the grim darkness of the far future...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11670 le: 30 Août 2012, 21:42:26 »
Grmph...ça me semble trop beau pour être vrai. Si ce site voit le jour et résiste pendant deux ans, je serai content.

CDG: La rentrée, c'est chouette, mais j'éprouve de la nostalgie en pensant aux vacances et au semestre dernier (surtout la fin).

CDG: The dark knight rises ou comment tourné un film bourré de faux raccords et avec des effets spéciaux capables de scandaliser un gamin de deux ans. Heureusement que la place ne m'a couté que 5 euros. 

CDC: Je me suis acheté les tomes 8 et 9 de Berserk.

CD :huh:J'existe aux yeux de l'administration de mon université...C'est la première année où je ne suis pas obligé de recommencer l'intégralité de la procédure en envoyant des courriers pour demander je ne sais quoi à je ne sais qui.
C'est pas normal, il va m'arriver un truc ( ou pas)!

« Modifié: 30 Août 2012, 21:55:16 par Boris Von Kraaft »
Mon profil World of Tanks et mon profil steam.

Knyke

« Réponse #11671 le: 30 Août 2012, 21:47:55 »
Ma première participation sur ce topic.

CDG : En ce moment tout m'énerve et c'est... énervant , aussi de rencontrer des abrutis sur les jeux en ligne n'arrange pas les choses.

CDC : Encore quelques jours de vacances...

Squik

« Réponse #11672 le: 31 Août 2012, 19:06:09 »
Coup de Coeur: Un ordi portable tout beau tout neuf et pour moi tout seul!
Par contre Windows 7 ça change assez radicalement de XP sur l'unité centrale familiale qu'on a depuis... pas mal de temps déjà.
Enfin l'interface a l'air assez intuitive, ça ne demandera qu'un court temps d'adaptation j'ai l'impression.

Coup de Gueule: la rentrée dans 4 petits jours à peine, en 2nde année de prépa maths pour moi (pas en classe étoilée par contre, je suis pas fou à ce point). Les profs de l'an dernier nous disaient qu'on était en vacances par rapport à cette année... J'ai peur... :'(
Mon compte SensCritique.

LordFay

« Réponse #11673 le: 31 Août 2012, 19:12:45 »
@Squik : c'est vachement marrant la 2e année de prépa ! D'accord, c'est plus stressant et il y a plus de programme. Mais c'est plus gratifiant aussi. Le programme de physique de 2e année, quelle que soit ta filière, est carrément plus intéressant. Tu verras la propagation du son, l'électromag ("pourquoi le ciel est bleu"), la méca flu (un peu d'aviation), les cordes...

...et tu feras connaissance avec le Michelson. Bon, c'est vrai, y'a ça, en point négatif.

Sinon, les concours, c'est une période marrante. Stressante, mais marrante. Mais t'as le temps, d'ici là... enfin, pas tant que ça, te rappelleront tes profs à longueur de journée =D

Je te souhaite de faire une 5/2 pour prolonger le plaisir t'en sortir avec ce que tu veux, à terme.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #11674 le: 31 Août 2012, 19:38:24 »
Les profs de l'an dernier nous disaient qu'on était en vacances par rapport à cette année... J'ai peur... :'(
Je confirme. =D Tu étais au purgatoire, te voilà en enfer. Mais bon j'étais en étoile aussi.

Kyoshi

« Réponse #11675 le: 31 Août 2012, 19:41:07 »
Chacune de vos phrases me rappelle à quel point je suis heureux de m'être enfui 8).

Zankaze

« Réponse #11676 le: 31 Août 2012, 19:58:57 »
Et à quelle point je suis heureux de n'avoir jamais pris cette voie.

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #11677 le: 31 Août 2012, 20:11:30 »
Courage, tu vas y arriver. Par contre, maintenant que tu as un nouveau PC, plus d'excuses: tu vas pouvoir découvrir Mass Effect. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Down

« Réponse #11678 le: 31 Août 2012, 20:14:53 »
Allez, c'est pas si terrible que ça. On fait quand même des trucs bien intéressants.
C'est sûr qu'en 2e année le rythme est intense mais on s'y fait. T'imagine même pas à quel point tu seras à bloc à la fin de l'année, c'est assez gratifiant.
L'année file en un clin d'oeil, avant de te retourner c'est déjà les concours!

Faustt

« Réponse #11679 le: 31 Août 2012, 20:17:06 »
Je te souhaite de faire une 5/2 pour prolonger le plaisir t'en sortir avec ce que tu veux, à terme.
C'est quoi 5/2 ?

Down

« Réponse #11680 le: 31 Août 2012, 20:22:24 »
Quand tu redouble ton année de spé par insatisfaction pour tes résultats aux concours, on dit que tu "fait 5/2". Ceux qui sont en spé pour la 1ere fois sont appelés les 3/2 et ceux qui le sont pour la 2e fois les 5/2.

Cherry

« Réponse #11681 le: 31 Août 2012, 21:57:29 »
Coups de gueule: la rentrée( super les profs vont
recommencer avec leur " cette année, vous passez le brevet blanc... bla bla bla)
Pourquoi les vacances doivent se terminer !

Zankaze

« Réponse #11682 le: 31 Août 2012, 21:59:37 »
Pour qu'on puisse les apprécier!

"Set your Heart Ablaze."

Soren

« Réponse #11683 le: 31 Août 2012, 22:11:55 »
Coup de gueule: ma rentrée apparemment avancée du 10 au 3 :angry:

Zankaze

« Réponse #11684 le: 01 Septembre 2012, 01:22:33 »