Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014793 fois)

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11745 le: 17 Septembre 2012, 16:50:00 »
COUP DE GUEULE : POURQUOI LE MONDE EST-IL SI INJUSTE ?  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
J'avais enfin trouvé la fille de mes rêves, il a fallu que je sois dans le bus et elle dehors, et je pouvais pas sortir du bus  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( le monde est si injuste  :'( :'(.
« Modifié: 17 Septembre 2012, 16:55:01 par kisagi »

SoulJapanExpress

« Réponse #11746 le: 17 Septembre 2012, 21:10:20 »
CD =_= : Pourquoi écrire des messages pareils avec l'avatar de Rider...

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

« Réponse #11747 le: 17 Septembre 2012, 21:13:24 »
En tout cas c'est très théâtral comme message =D

Cd... : c'est la rentrée pour les facistes (fiuu à une lettre près) de droit. Les profs ont changé, les amphis ont changé, par contre les dossiers sont toujours aussi loin des bureaux... Avec une vertèbre pétée à la fin de la première journée, que vont donner les 8 prochains mois ?!
I'm burning through the skyyyy yeah

LordFay

« Réponse #11748 le: 17 Septembre 2012, 21:27:06 »
Cd... : c'est la rentrée pour les facistes (fiuu à une lettre près)
Non, les Fayistes sont rentrés il y a deux semaines. Mais si tu veux suivre mes cours à partir de maintenant c'est encore possible de t'inscrire.

Bonne rentrée !

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

yarashii

« Réponse #11749 le: 18 Septembre 2012, 11:43:10 »
CDG : le jour où je me motive enfin à m'attaquer à la longue liste de choses à faire et qui traînent depuis mon déménagement, il faut que mon meuble de cuisine me bascule dessus.
Rien de grave, hormis beaucoup de casse et j'arrive même à en sourire, à me revoir retenant la chute complète du meuble avec la jambe droite, pendant que le pied gauche glisse lentement à cause de la tong. Cinq longue minutes à transvaser le max de choses pour diminuer le poids et pouvoir m’extirper de ce bordel.

Soit c'est un signe du destin qui m'appelle à ne plus persister dans mes efforts ou bien c'est un ordre psychologique/inconscient pour me donner encore une excuse de glandage.

Dregastar

« Réponse #11750 le: 18 Septembre 2012, 13:57:50 »
CDG : le jour où je me motive enfin à m'attaquer à la longue liste de choses à faire et qui traînent depuis mon déménagement, il faut que mon meuble de cuisine me bascule dessus.
Rien de grave, hormis beaucoup de casse et j'arrive même à en sourire, à me revoir retenant la chute complète du meuble avec la jambe droite, pendant que le pied gauche glisse lentement à cause de la tong. Cinq longue minutes à transvaser le max de choses pour diminuer le poids et pouvoir m’extirper de ce bordel.

Soit c'est un signe du destin qui m'appelle à ne plus persister dans mes efforts ou bien c'est un ordre psychologique/inconscient pour me donner encore une excuse de glandage.

Heureusement qu'il y a eu plus de peur /de bordel/ de casse que de mal. L'essentiel etant tu n'ais rien, ne sois pas blessée. ~
Sinon je vote la deuxième option: L'excuse du glandage. xD

CDG à la con: je ne supporte plus, lorsque j'ai une grosse mission/un gros taf a faire, que l'on me souhaite "bon courage". je remarque que cette expression (bon courage) me décourage plus que autre chose... ~ :D
« Modifié: 18 Septembre 2012, 14:03:48 par dregastar »
★★★★★

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #11751 le: 18 Septembre 2012, 15:04:04 »
Ou bien à te sortir les doigts des pognes. Bon je suis pas le mieux placer pour être l'avocat de la non-procrastination. :wacko:

kano

« Réponse #11752 le: 18 Septembre 2012, 15:57:07 »
Coup de Gueule: Bon, en plus de la difficulté naturelle de s'adapter à travailler, une fois la rentrée venue (procrastiné à fond la semaine dernière, je me retrouve avec cet aprem pour tout bacler...), demain s'annonce un jour... hardcore.
D'entrée de jeu, RDV chez les vampires (oui, vous savez, ces gens tout de blanc (ou bleu, parfois) qui passent leur temps à récolter le sang des patients :D) pour un test de prévention anexe à mon traitement. Puis une course sur l'autoroute pour ne pas me faire violer au niveau du boulot à rattraper. Enchaînement sur 3 heures (ou ce qu'il en restera) d'animation à essayer de réparer les erreurs d'un senpai sur l'animation la plus hideuse qu'on aurait pu nous faire faire... Direct, 1 heure pour manger ET se réunir avec la team des programmateurs du projet JV, sachant que le producteur de la team est une fauve dangereuse qui se nourrit des rêves tabassés des artistes (lol). Puis, sans relâche, 3 heures de cours de dessin (ce qui normalement achève mon pas très sain dos), avec un prof des plus exigeants. Pour ne pas perdre l'élan, on enchaîne direct (soit, sans pause) sur 3 heures de dessin supplémentaires, seule chance pour faire une bonne partie du boulot de la matière concernée...
Je sens que je vais manquer de forces...

Le_Misanthrope

« Réponse #11753 le: 19 Septembre 2012, 22:29:57 »
Coup de kicékalaplugross... animethéque: Je viens de passer la barre des 400 animes vus.  :rolleyes:

Ce post sans intérêts à été validé par l'amicale des glandeurs compulsifs.
« Modifié: 19 Septembre 2012, 22:36:13 par Le_Misanthrope »

Knyke

« Réponse #11754 le: 19 Septembre 2012, 22:49:22 »
J'ai même pas un dixième de ton animéthèque tiens.  :o

Deluxe Fan

« Réponse #11755 le: 19 Septembre 2012, 22:55:14 »
J'ai même pas un dixième de ton animéthèque tiens.  :o
Mais le Misanthrope a le double de ton âge  ;)

Soren

« Réponse #11756 le: 19 Septembre 2012, 22:59:36 »
Coup de kicékalaplugross... animethéque: Je viens de passer la barre des 400 animes vus.  :rolleyes:

Ce post sans intérêts à été validé par l'amicale des glandeurs compulsifs.

Et t'as même pas encore vu Patlabor, plébéien  :P

Le_Misanthrope

« Réponse #11757 le: 19 Septembre 2012, 23:04:55 »
Et t'as même pas encore vu Patlabor, plébéien  :P

Désolé mais je devais finir Votom d'abord! :wacko:
« Modifié: 19 Septembre 2012, 23:10:30 par Le_Misanthrope »

Kanapeach

« Réponse #11758 le: 19 Septembre 2012, 23:05:30 »
Mais le Misanthrope a le double de ton âge  ;)

Comme on dit : ça c'est fait ! :D Bon allez on se motive pour le rattraper...
I'm burning through the skyyyy yeah

Unicorn

« Réponse #11759 le: 19 Septembre 2012, 23:59:40 »
Bon allez on se motive pour le rattraper...
Cliquez pour afficher/cacher

Cdc : achat du tome 4 de Bonne nuit Punpun qui je l'espère sera aussi bon et inspiré que les trois premiers, ainsi que du neuvième et dernier tome de l'édition Deluxe de Monster.

CdFlop : le LOSC ...

CdG : failli me faire écraser en rentrant ... enfin c'est de ma faute aussi, c'est vrai : qui à l'idée stupide de marcher sur un trottoir en pleine journée ? 'fin bref ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !