Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4033506 fois)

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #11790 le: 28 Septembre 2012, 21:10:13 »
Par contre, j'ai vu un animé qui peut se résumer essentiellement par "cute girls doing cute things" et j'ai aimé. C'est grave docteur?

Oui. Regarde où ça a mené Kyoshi et Zankazouille, ils souffrent.

Le_Misanthrope

« Réponse #11791 le: 28 Septembre 2012, 21:12:49 »
Par contre, j'ai vu un animé qui peut se résumer essentiellement par "cute girls doing cute things" et j'ai aimé. C'est grave docteur?
Ah toi aussi tu craque pour Joshiraku. =D Ce n'est pas sale surtout quand les dialogues sont de Kouji Kumeta l'auteur de Sayonara Zetsubou Sensei.

Histoire de montré ma déchéance: l'ending de Joshiraku
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MlHnDkMTQlk&feature=related[/youtube]

Down

« Réponse #11792 le: 28 Septembre 2012, 22:14:06 »
Héhé, meilleur ending de l'année  =D
« Modifié: 29 Septembre 2012, 10:10:28 par Down »

lachesis96

« Réponse #11793 le: 29 Septembre 2012, 02:14:25 »
Ce qui déborde, ce sont les poubelles de cette immeuble moyen! Moyen, selon un membre du syndicat, façon de dire que c'est de la m......MAIS je ne paie pas un loyer moyen, pour ce que c'est ; c'est trop cher!!! Bah, la construction, cela laisse vraiment à désirer.......mais en fin de compte, tout laisse à désirer!!!!!!!!

Jalousie : je veux aussi déménager, et même partir! Partir de cette viile, partir de cette région, partir de ce pays, partir de ce continent (malheureusement, je ne peut pas partir de cette planète)!!!! Mais on me dit que ,c'est  partout la même chose (ouais! Tout dépend de l'Argent! Des relations/protections....de la chance[si on est assez fort pour la saisir...............])

Dire que j'était contente lorsqu'on à instaurer un  tri ; du flan, oui!  Avant de prétendre recyclé, il faut prévoir des produits recyclables!! Et de toute façon, éviter  les déjets!!! Donc moins d'emballages, de produits inutiles,ou/et vite "en fin de cycle de vie",etc.....etc......etc......

En feuilletant dans une librairie,  j'ai vu un vendeur qui jettait des previews/publicités des éditeurs dans sa corbeille; en fin de compte un énième gâchis, qui prend "ça"? idem pour les catalogues.......
Les éditeurs pourraient faire du produits dérivés à la place! Des produits de qualités!! (Merci, des verres ou des sacs, gratuit ou pas, j'en veux pas!!!!)
Et le nombre de piles chaque fois!
Sauf, qu'il n'y a pas grand chose qui m'intéresse!!!
Et des rééditions en plus! Bon, si à la rigueur ce serait plus inventif/créatif!!!
 Et en grand format : Rork (j'aimait assez, il y a longtemps...), idem pour le Triomphe d'Arn (sauf que cela devrait rester en noir et blanc ; l'ajout de couleurs n'est pas immanquablement une bonne chose! Même si j'étais et suis toujours "très couleurs"[ et que j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au noir et blanc des manga...])
Il y a pas si longtemps, un libraire d'occasion m'a dit que 80% des livres, même des Beaux Livres, vont aux pilons/sont détruits!!!Je me souvient toujours, c'était pourtant il y a des années, que deux vendeuses disaient que des dizaines de livres de pièces de Molière, Racine,etc....devaient être renvoyés pour être détruits! J'avais demandé pourquoi, puisqu'ils étaient  neufs (et un classique, par définition, ne se démode pas!!)!!! :angry:

"Légend of Duo", j'ai vu les 5 premiers épisodes ; ce n'est pas mal, j'aime beaucoup les histoires de vampires........ =D
 Sauf, il manque les génériques, et c'est assez "statique",  je trouve...mais je vais voir les autres!
Mais malheureusement, je n'ai pas de week-end, aujourd'hui, demain et dimanche,  il y a "les journées d'archéologie", et comme je suis toujours intéressé à l'histoire......
Les maths, eux.....bah, je crois que je n'ai jamais compris pourquoi 1+1 devrait faire 2! Pourquoi alors je suis là et qu'il y a une archi-archi-sur-sur-sur-population de plus de 7 milliards?!?!?!

Dimanche, très tôt, je vais essayer d'aller au marché aux puces!
 Ah, il faut savoir lâcher prise!!
Dit quelqu'un qui après n'avoir eu plus de place ni dans l'armoire, ni au-dessus, ni à côté, ni sous le lit, etc.....Quand cela à fini par risquer d'envahir mon lit....Eh ben oui, j'ai du faire-la mort dans l'âme-un tri impitoyable!!!!!! :ph34r:

Bon, j'espère pouvoir dormir lundi, si mes crétins de voisins-sorry, je n'arrive plus à séparer crétins de voisins-ne beuglent pas!  :'(

En fait, question anime, c'est vraiment quelque chose de complètement innovent, vraiment qualité films, comme je l'ai sus-écrit, ET en plus un très bon scénario, de bon dialogues,etc....etc..............etc.......
  :huh:Aucun titre ne me vient à l'esprit!!
Non,  en clair : une nouvelle génération d'anime et d'animation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nakei1024

« Réponse #11794 le: 29 Septembre 2012, 13:19:54 »
Coup de cœur: Enfin, un cinéma qui passe "Les enfants loups" près de chez moi. On oublie trop souvent l'intérêt des petites salles de quartier. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #11795 le: 29 Septembre 2012, 20:22:13 »
Coup de gueule : Applaudissez l'artiste s'il vous plaît

Coup de cœur : Mon assurance santé a enfin remboursé une partie de mon opération.

Coup de cœur bis : Mon augmentation tombe enfin dans l'escarcelle (7 moins de retard quand même...)

Un post vachement capitaliste quand même. Zou, je repars défendre la Vladof patrie.

Zankaze

« Réponse #11796 le: 29 Septembre 2012, 22:19:42 »
CdC: Le spin off de Code Geass en OAV est sacrément sympa. La 3d est très bien intégrée et l'animation met des étoiles dans les yeux. 8)

"Set your Heart Ablaze."

lachesis96

« Réponse #11797 le: 29 Septembre 2012, 23:09:47 »
 :huh:les petits cinéma de quartier sont plutôt en train de disparaître......
Et puis,  c'est grand écran, mais s' il y a les sous-titrages, "ça" gâche l'image ; enfin il y a pire: les doublages !  Bon, comme je n'ai pas entendu pour ce film, vous me direz que je ne peux juger!!  Mais, tout  les doublages d'animes  que j'ai subit ne me donne pas envie d'essayer, même pas pour les "enfants loups"!!!Je me demande comment ils sélectionnent les doubleurs? Ils prennent leurs voisins, comme mes crétins de voisins qui sont en train de brayer à l'instant!?!?!?
Avant, j'entendais d'autres qui s'engeulaient, c'est fin du mois, mais c'est trop souvent aussi n'importe quand ; donc le célibat, c'est pas tellement regrettable, de toute façon renconter l'âme soeur, c'est comme gagner au l'euroloto le gros lot!!!!!
Il y a vraiment des gens qui ont des voix affreuses et des "goûts" musicaux minables! Ils-d'après le bruit de verre-doivent être encore une fois en train de se soûler!! Je commence à devenir vraiment misanthrope!! Demain, en plus, je dois me lever autour de 5 heure pour aller au marché aux puces(les transports en commun sont vraiment nuls!)
En plus ; ils mettent leur stupide musique plein tube [grrrrrrrrrrrrrr]
Quel sage à dit qu'un bon voisin est un voisin mort (car silencieux)!?!?!?!?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #11798 le: 01 Octobre 2012, 00:51:14 »
Coup de gueule : Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre manuscrit. Malheureusement, celui-ci ne correspond pas à ce que nous recherchons actuellement.

Bonne continuation.

-----

Cette blague ! 9 mois à attendre pour une réponse automatisée. La preuve non-visible sur le copier/coller : "ne correspond pas" est surligné en jaune. En clair, juste un bouton à appuyer pour savoir si oui ou non. :D

Dregastar

« Réponse #11799 le: 01 Octobre 2012, 03:48:40 »
CDC Jeu Vidéo: Ça y'est je l'ai il est à moi et j'vais pouvoir me lancer dans la compétition~~¤
Je crois que je vais virer complètement PSG cette année (???), ma foi on verra bien parce que il y a toujours la Juve, le Milan AC, le Barca et l'OM qui sont dans mon coeur. <3

Hip Hip Hip ?! HOURRA!! Vive le nouveau jeu FIFA 2013!  :ph34r:

Edit:
Coup d'annif: Un joyeux anniversaire à @Boris Von Kraaft en passant..~ (j'crois c'était hier, dsl...). Le meilleur pour toi cette année avec les études tout d'abord et puis sur AK aussi, avec plein de belles oeuvres, je l'espère. ;)
« Modifié: 01 Octobre 2012, 05:08:36 par dregastar »
★★★★★

allbrice

« Réponse #11800 le: 02 Octobre 2012, 02:57:12 »
CDG: Le temps me fait défaut
CDC: Merci pour les souhaits concernant l'anniv' les gens., c'est sympa.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

« Réponse #11801 le: 02 Octobre 2012, 21:21:22 »
CDC: Aujourd'hui grosse journée avec de nombreux trous. Du coup, non seulement j'ai enfin fini de règler tout mes problèmes d'inscriptions, mais en plus, j'ai trouvé pas mal de temps pour lire Journal d'une disparition, Le garçon du train (une adaptation de Densha Otoko) à la biblio de ma fac, et surtout grâce au miracle de trouver les deux derniers tomes chez gibert joseph, finir Otogi Matsuri, qui n'est plus édité depuis un moment.

Celui-ci m'a au final tellement plu qu'une critique est fort probable.

CDC2: Du coup, j'en ai aussi profité pour me renseigner sur les accords d'échange de ma fac avec le japon l'année prochaine. 3 destinations possibles: Tokyo (Chuô University), le Kansai avec soit Osaka, soit Kobe, soit Nishinomiya (Kwansei University), soit Sendai (Tohoku University).
Résultat: si possible Osaka (1er choix) ou Tokyo pour moi. Et le meilleur, c'est qu'il y a apparemment très peu de candidats, ce qui me garantit bien plus de chances de réussite. Ça valait le coup d'attendre un an!

CDG: Finir les cours à 8H du soir, c'est vraiment pas marrant.
« Modifié: 02 Octobre 2012, 21:40:45 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

« Réponse #11802 le: 02 Octobre 2012, 21:54:26 »
CDG: Finir les cours à 8H du soir, c'est vraiment pas marrant.
Nostalgie des cours en EC qui finissaient à 21h15 :')
Bon courage et taff dur mon grand! :3

CDTaff: En route pour le JLPT Lower Intermediate dans 8 mois et des poussières. Impossible is Nothing! Bref on verra si tous ces cours ont servi. Entre temps ce sera pas mal de dialoguer sur skype avec des correspondant(e)s, faudrait déjà que je sache où chercher...
« Modifié: 02 Octobre 2012, 21:57:10 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kermit70

« Réponse #11803 le: 02 Octobre 2012, 22:03:58 »

Salut, pour trouver un correspondant, moi je connais ça :
http://www.interpals.net/
et ça :
http://www.japan-guide.com/local/?aCAT=3

Le 2nd est moins beau, mais je le trouve beaucoup plus efficace. J'ai trouvé ma correspondante là dessus.
Vu que tu passes le niveau2 tu dois surement savoir .....  ils sont très très modestes .... Moi elle m'a dit qu'elle était débutante, mais au premier appel skype j'ai compris qu'on avait pas le même barème pour évaluer un débutant  =D ..... Elle parlait très bien le français, d'ailleurs on utilise l'anglais que qu'on est est "coincé" ...

またね

SoulJapanExpress

« Réponse #11804 le: 02 Octobre 2012, 23:28:45 »
Super sympa Kermit! Merci beaucoup  :) Je prendrais un peu de ton temps en MP si tu n'y vois aucun inconvénient.
J'ai passé l'équivalent du 4-5 cette dernière année. Je passe juste le N3, sachant que c'est décroissant du niveau 5 (débutant) à 1 avancé et que la différence entre le 3 et le 2 tient dans le fait de pouvoir critiquer un article de presse en utilisant 4 types de kanjis - juste à titre d'exemple. Je ne dépasserais sans doute jamais ce niveau 3 mais au moins l'atteindre ce serait nice.

Mais bref, comme tu l'a bien remarqué, il y'a un truc qui cloche dans leurs barèmes, on se demande juste quoi :D

--
"Gooooooooooon"