Courage Nakei, la lutte contre la bêtise et l'inertie bureaucratique est la plus pénible de toutes.
Vous parlez de ce que vous ne connaissez pas ..... néanmoins j'arrive très bien à comprendre que ce soit agaçant (j'ai travaillé 4 ans en préfecture).
Les recours au tribunal administratif sont gratuits, de ce fait, au moindre souci les usagers déposent un recours, une perte de temps pour l’administration.
Si il est écrit dans la réglementation qu'il ne doit pas y avoir de ratures dans un contrat de vente, c'est à la suite de nombreuses tentatives de fraudes qui ont déjà eu lieu. En étant pénible, l'administration vous protège .... bin oui ..
Si vous étiez victime d'un malversation, vous auriez du mal à comprendre pourquoi la préfecture a laissé passer une vente alors qu'il y avait une/ des ratures sur le bordereau
Maintenant, je me doute bien qu'il ne devait y avoir des tonnes de typex, mais c'est la réglementation qui est rigide, c'est lourd, mais c'est nécessaire
Le fonctionnaire aurait été en faute professionnelle s'il laissait passer une vente alors qu'il y a des ratures
Bon courage !
CDG corporel : ma première otite - encore au stade ça-te-fait-un-peu-mal-et-ça-t'éneeerve -, des oreilles trop souvent au chaud sous un chapeau qui ont bien dégusté lorsque j'ai oublié de le mettre et évidemment, nous sommes en week-end, pour un médecin c'est râpé.
C'est tout pour moi, ah ça va mieux ~
Ça fait mal les otites...... bon courage aussi !