Pas de bol, t'es visiblement tombé sur une pouffiasse qui prend les autres de haut. En plus elle aurait pu te le dire en face plutôt que de le faire lâchement par SMS. Après de là à parler de râteau, c'était juste une correspondante pour tes études, à la base (si j'ai bien compris en tout cas), du coup c'est pas comme si t'avais eu pour objectif de te la faire, hein... Hein ?
Si ça peut te consoler, t'as de la chance que ça se soit terminer direct avec ce genre de fille.
Très juste, c'était pour mes études...ça ne m'atteint pas au niveau des sentiments, mais ce que je souhaitais dire c'est qu'elle a forcé la dissolution de mon binôme et c'est assez embarrassant . Faire partie d'un binôme c'est quand même accepter un certain nombre de responsabilités et comme je l'ai expliqué précédemment, l'administration considère que s'il y a un problème dans un binôme, ce n'est jamais la faute de l'étudiant international, mais de l'étudiant français.
Je pourrais très bien changer de binôme, mais pour ça il faudrait que la DRI accepte de traiter ma demande. Femto, cette rupture a quand même cette importance.
CDC Quelque chose de génial à annoncer. Mon exposé en droit territorial s'est vraiment très bien passé...Juste une chose: Il parait que je me perd en détails juridiques inutiles.
CDC J'aime les dictaphones, ça vous sauve une scolarité ces machins là. L'équivalent du "retourneur de temps".
CDC J'ai avancé dans
Berserk,
Tsubasa reservoir chronicle et j'ai commencé
Détective Conan. Sinon, je connais quelqu'un qui ne me dit que du bien de
Karas.
Pour terminer mon poste:
Machiste ou soumis, quelle importance ? Les femmes ne s'intéressent qu'à l'argent.
Les femmes s'intéressent aux hommes qui ont des chances de les nourrir elles et leurs enfants. Elles cherchent donc des "mâles" fortunés. De leurs côté, les hommes cherchent des femmes avec une très belle plastique pour s'amuser...
On se croirait à l'âge des cavernes.