CD?: Des rêves bizarres, j'ai sauté d'un phare pour aller au fond de l'eau et remonter in extremis de la mort par asphyxie j'arrive à la surface je monte un chemin je sais vraiment pas pourquoi mais je me rappel avoir entendu la conclusion d'une affaire criminelle à deux balles et mon saut du phare en était la preuve indiscutable (véridique...). J'étais donc sur une route des rebelles tout droit sortis de far cry 3 armés avancent vers un point inconnu, avec pleins de civiles qui avancent sur la route, on traverse des montagnes etc... à un moment c'était chaud à passer par un petit chemin, mon meilleur pote tombe, je me jette dans la même chute que lui, il s'est rattrapé à une branche qui dépassé de la falaise, moi aussi, et là ! Réveil en sueur avec cette même érection matinale(important à préciser).
Une analyse je vous prie, suis-je malade !?
Ahah! Enfin le moment de refaire une partie de "Jouons à Freud ou Comment expliquer à vos amis qu'ils sont des pervers refoulés".
Analysons ce charmant rêve calmement, point par point.
j'ai sauté d'un phare pour aller au fond de l'eau => Le plongeon, un classique : symbole du coït.
remonter in extremis de la mort par asphyxie => Félicitations, c'est un orgasme.
je sais vraiment pas pourquoi mais je me rappel avoir entendu la conclusion d'une affaire criminelle à deux balles et mon saut du phare en était la preuve indiscutable (véridique...). Là c'est trop facile : Ton saut du phare, c'était un viol
, je te tire mon chapeau.
J'étais donc sur une route des rebelles tout droit sortis de far cry 3 armés avancent vers un point inconnu, Overdose de gaming...
avec pleins de civiles qui avancent sur la route,, tu te sens seul, tu as envie de compagnie.
on traverse des montagnes etc... Sérieusement, vous avez vraiment besoin que je traduise?
Pour les incultes : Le col de montagne => vagin
à un moment c'était chaud à passer par un petit chemin,=> encore du coït, et tu te rapproches...
mon meilleur pote tombe, Ben félicitations pour lui
je me jette dans la même chute que lui,=> Ben visiblement, tu as envie de partager des expériences avec lui...
il s'est rattrapé à une branche qui dépassé de la falaise, moi aussi, Et visiblement, pas besoin de filles dans ces expériences...
et là ! Réveil en sueur avec cette même érection matinale Ben c'est pas super étonnant vu le rêve que tu t'es tapé!
Bref, 70€
CDC : il neige il neige il neiiiiiige !!! (Aka une sudiste à Lyon)
Tu devrais avoir honte, tes ancêtres ont péri sous la neige en Russie.
Nelo, Patrash et la petite fille aux allumettes y ont fini leurs jours également.
Une bonne partie des sans abris de Lyon vont s'éteindre à cause de ça, il y aura des accidents de voitures et une énorme augmentation de l'énergie due aux chauffages...
Et des milliards de hanches brisées sur une plaque de verglas à travers les époques maudissent chacun de flocons qui tombent.
Bref, la neige c'est le mal.