Gros Coup de Coeur : Quand même ...
Des fois, on trouve vraiment de très très chouettes doujinshis tirés de jeux vidéo.
Bien entendu, c'est saizuel, etc, c'est laid, bouuuuuuuuh !
Mais bon, parfois, ils mettent un peu d'histoire avec et ça donne quelque chose de bien plaisant.
Là, déjà que c'est très rare, mais j'ai lu un doujinshi Kid Icarus.
Basé sur la relation Kid Icarus et Médusa. Ca spoile quand même la fin du jeu mais en clair :
Ca explique la raison qui pousse à Médusa de se rebeller contre Hadès.
Alors que le dernier coup est porté pour la tuer définitivement, elle ne peut réellement ignorer ses sentiments pour Kid Icarus, surtout après ce qui s'est passé.
Lors de leur affrontement, elle décide de maudire les ailes de Kid Icarus, brisant ainsi le lien entre lui et Palutena.
Scène de sexe, tout ça ...
Kid Icarus reste un homme, tout ça ...
Et même si ça n'a duré qu'une nuit, difficile d'ignorer ce qui s'est passé.
Ainsi, Kid Icarus décide de protéger Medusa avant qu'Hadès ne lui porte le coup de grâce.
Il décide d'utiliser le canon divine avant même qu'il ne soit chargé ... mais voilà ...
Comme il n'est pas chargé, l'arme a puisé dans les dernières réserves de l'ange qui décède.
En même temps, comme Hadès est mort, Médusa aussi disparaît ... Les deux amants sont liés."
Page 1/3 de conclusion.Page 2/3 de conclusion.Page 3/3 de conclusion.Sans mentir, c'est ce genre de petits trucs dans une histoire qui la font passer de "ouais, bon, c'est du hentaï" à "c'est plutôt chouette".
Les trois liens sont safes.
Avec ça, je me suis remotivé pour écrire.
Et dire qu'il a fallut un doujinshi pour ça.
Alors que pendant un mois et demi, j'ai presque rien foutu.