Bah, j'ai parlé juste avant avec quelqu'un qui est un peu ...disons dans certains "mouvements"
Elle a dit que le 21 n'a jamais été prédit comme la fin du monde MAIS comme le début d'un nouveau monde, avec plus d'amour! Qu'il y avait plein d'amour qui descendait vers nous
Enfin, bon, je lui ai quand même dit que j'avais comme des doutes. Tous ce que j'avais resenti, c'était le bruit de mes crétins de voisins, comme d'habitude.
Ah, oui, elle m'a dit, qu'il fallait allumer 3 (si me souviens bien)bougies blanches (ou violets
) cette nuit entre 23 heure et 1 heure, et envoyer des ..euh...émotions d'amour.
Je me demande seulement, comment avoir un nouveau monde, sans se débarrasser de celui-ci, car ceux qui ont des "privilèges" s'y cramponneront jusqu'à la fin et par n'importe quel moyen.
Tout le monde à tellement de retard dans les animes, alors s'il n'y a pas possibilité de voir certains, regardons d'autres (bon, c'est frustrant, si on veut voir justement "ça"!)
Elitisme ou Mainstream : il faut savoir, d'abord, bien la définition qu'on ces mots et la définition qu'on leurs donnent
Ce qui est populaire peut être quelquefois bien, mais ce n'est pas obligatoire ; en fait, est-ce que trop souvent, il n'y a pas une énorme publicité autour!?!
Je me souvient toujours, de ce qu'un vendeuse de livres d'occasion m'a une fois dit : "les gens viennent, ils ne savent ni l'auteur, ni le titre , ni de ce quoi ça parle, mais ils veulent celui que tout le monde a"
Ben, oui, je suis contre le "mainstream", la culture qui plait à tout le monde (et qui ne gêne surtout personne).