CDC: L'anime de
Btooom! est plus sympa que je ne le pensais, il est même bien je trouve. Certes quand on connait
Battle royale ça peut paraitre pas original du tout, mais malgré tout j'ai bien accroché à l'histoire. Je ne suis pas psychologue pour affirmer que les humains sont de vraies enflures quand il s'agit de survivre (même si j'en suis assez convaincu quand même), mais leur façon d'agir dans cet anime me plait bien en tout cas. Ce soir je regarde le dernier épisode, j'espère que la fin ne sera pas une déception.
CDC 2: \o/ Je viens de me hisser à la première place sur 282 sur
Raceroom avec ce tour :
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais en tout cas si je la perds je risque de ne pas la reprendre...
J'ai aussi vu que le jeu propose des
compétitions officielles avec de chouettes lots à gagner (Processeur i7 et disque SSD, entre autres...). Je vais attendre la version finale pour voir ce que ça donne, car il faut acheter certaines voitures ou certains circuits pour pouvoir y participer, mais ça me parait vachement intéressant comme concept. ><
Edit* CDG: Il n'y a pas de fin pour
Btooom! et je ne sais même pas si une saison deux est prévue ou pas. Il me reste le manga, mais enfin c'est chiant les séries comme ça, quitte à faire le boulot autant le faire en entier, ou pas. De plus, j'aurais bien aimé voir un peu plus les autres adversaires...