CdC: Revoir Il était une fois dans l'Ouest
Ce film parfait ![Cool 8)](http://www.anime-kun.net/forums/Smileys/default/cool.gif)
Je plussoie ! Faudrait que j'le look de nouveau. Si tu as le Time (re) mate "La horde sauvage" ou "les sept Mercenaires" (ce que je compte faire si Dieu veut. xD). Et les westerns c'est le bien. ;]
CDC Animes : -
L'attaque des Titans, j'apprécie son gigantisme, ce parfum de grandiose et son opening. En plus j'ai volontairement évité d'en lire le manga pour attendre sa sortie prochaine en juin (je crois).
Superbe intro ! Alors vivement la suite...
-
Le cross-over avec Luffy, Toriko et Sangoku, alors ça fait un peu bébé (sûr que ça fera rêver les gosses) et fan service déployé mais j'ai vraiment apprécié de le voir. Sangoku reste le plus fort <3 De plus c'était sympa d'entrevoir, même brièvement, d'autres associations comme celle avec Sanji-Piccolo-Sunny. Et l'ending m'a plu ici. ~
Quelqu'un connait le nom (le titre) exact de ce "cross-over" ? (Svp parce que je le cherche dans la BDD)CDC Manga : je suis triste parce que je suis au 8ème tome sur les 10 que compte un manga assez remuant. De par certains aspects il me rappelle
Ushijima (un autre manga assez hardcore). Bref on dit bien que tout a une fin, hein. Arrf oui c'est la vie je suis obligé de le finir... Ah oui il s'agit de
Syndrome 1866 qui possède un sacré Perso principal et une sacrée galerie de personnages.
CDC Ballon rond : ha la la ce soir le match retour de Ligue des Champion entre le
Barca et le
PSG. J'espère que Messi sera de la partie (dommage pour Matuidi). Quel que soit le résultat je veux que les meilleurs soient sur le terrain et avoir..... de belles actions et des....... buts ^^ Bref ça s'annonce épique... et tendu.