'prends pas la mouche, hein ! ^^"
Autrement je m'ennuierais au bureau ~
Hein ?! xD. Vas-y bavardons, bavassons, jacassons et on peut même refaire le monde. Moi tant que cela nous extrait de l'ennui que l'on peut parfois ressentir en mode boulot, alors... Bref, passons le temps agréablement, camarade.
Faudrait que tu me files l'adresse de ta brocante moi aussi je veux faire des affaires.
+ 1 pour ton Cdc sur le screen avec l'avatar de
Shin.(ptdr). Sinon rien de plus simple, tu peux d'ore et déjà cocher quelques dates / lieux sur ton agenda après avoir consulté sur le net les sites sur le sujet (Vide-grenier ou info-brocante). Ou bien même te renseigner auprès de la mairie de ta ville qui doit avoir une liste de celles dans ton secteur (sans oublier les affichettes / prospectus qui trainent sur les murs et boites aux lettres).
Ensuite a toi de ne pas y aller trop tard en espérant avoir de la chance et puis surtout il faut ouvrir l'oeil... Le bon
(ps : les trésors sont souvent dans des cartons qui ne paient pas de mine) Ah j'allais presque oublier... :
Cdc : aahhh la magie de la coupe de France de Football... Bravo et allez les Savoyards ^^