Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014698 fois)

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12690 le: 22 Avril 2013, 09:35:30 »
Coup de coeur: Je viens de lire (totalement par hasard mais je me félicite de cette découverte) l'intégralité du topic "nouveaux horizons" sur ce même forum. Je crois que je ne me suis jamais autant marré devant mon pc.
+ 1 ! Il est excellent ce topic, t'as vu ça (même moi aujourd'hui il réussi encore a me faire rire) :D

Il y a des bijoux a découvrir si tu prends bien le temps de fouiller. ;]

Cdc... manga : je suis ému rien qu'a l'idée de me dire que d'ici quelques heures je serai avec le nouveau tome sorti de The Breaker dans les mains (l'avant dernier tome sur les 10 que compte ce manhwa).
Edit : Mission accomplie. o/
« Modifié: 22 Avril 2013, 18:49:57 par dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12691 le: 23 Avril 2013, 00:30:07 »
Coup de Coeur : dans un peu plus de 30 minutes c'est mon anniversaire, je suis impatient.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #12692 le: 23 Avril 2013, 02:13:14 »
Coup de coeur :  Pur moment de folie : j'ai trouvé les 200 épisodes (sauf saison 0 que j'avais déjà vu) de Yugioh en VOSTA.
Je crois que je vais vomir des cartes d'ici quelques jours.
Surtout qu'après, j'ai trouvé ceux GX. (que j'ai jamais vu sauf quelques uns avec Yubel. *_*)
(Et bon annif à Kisagi !)

Asuka²

« Réponse #12693 le: 23 Avril 2013, 16:46:29 »
(gros)CdG: - Je raconte ma vie ON - Aujourd'hui je me rend au Brico, afin d'acheter une planche sur mesure pour rajouter dans ma bibliothèque, afin de bien ranger mes livres et manga car ça finissait par déborder.
J'ai pris les, mesures, réfléchis que ça passerait, repris les mesures pour être sure. J'ai encore re-re-pris les mesures pour être plus que sure ! mais il fallait que j'oublie un petit détail: l'épaisseur des planches qui empiète l'espace de rangement.
Résultats des courses: j'ai une planche qui sert à rien, même un livre de poche ne passe pas... je ne sais pas davantage monter la planche du haut, et ne peut davantage descendre la planche du bas (car plus de trous sur les côtés de la bibli ... il ne me manque que 1 cm même pas pour qu'un livre passe :'( ).
Bref cette bibliothèque est définitivement faite pour seulement pouvoir bouger les planches entre-elles mais en aucun cas en rajouter !! VdM !!- Je raconte ma vie OFF -

PS: j'ai plus qu'à sortir la foreuse pour refaire 4 trous à bonne distance, en espérant pas tout déglinguer... mais avec ma blonditude ... c'est mal barré x'D

PS²: qui a dit que les femmes sont pas faites pour bricoler ?! x)
« Modifié: 23 Avril 2013, 16:49:06 par Asuka² »

Bryynlol

« Réponse #12694 le: 23 Avril 2013, 17:31:22 »
mais avec ma blonditude ...
Asuka c'est une rousse.. woaah mais ça veux dire que t'as fakename.

Femto / Project D

« Réponse #12695 le: 23 Avril 2013, 18:36:11 »
PS²: qui a dit que les femmes sont pas faites pour bricoler ?! x)[/size]
Je te rassure, il y a des femmes très douées en bricolage et vice-versa, des mecs vraiment nuls, genre mon collègue de boulot qui m'a encore impressionné aujourd'hui.... Du coup...

Coup de gueule : j'en ai marre de lui expliquer 10 fois les mêmes choses, tous les jours... Je vais craquer. T_T
« Modifié: 23 Avril 2013, 18:37:45 par Femto / Project D »

Kermit70

« Réponse #12696 le: 23 Avril 2013, 18:47:49 »
Je te rassure, il y a des femmes très douées en bricolage et vice-versa, des mecs vraiment nuls, genre mon collègue de boulot qui m'a encore impressionné aujourd'hui.... Du coup...

Coup de gueule : j'en ai marre de lui expliquer 10 fois les mêmes choses, tous les jours... Je vais craquer. T_T

Je confirme, il y a des mecs nuls en bricolage et des femmes nulles en ménage ! ^^ faut de tout pour faire un monde ..... c'est ballot que tu habites la Bruxellie occidentale .... je serais venu te la modifier ton étagère moi ! :D
Pis sinon, tu les couches les bouquins ... au pire.....  :D

@Femto ... il veut se rapprocher, ce doit être une technique d'approche ..... à priori maladroite avec toi ..... ou alors t'expliques vraiment mal !! :lol

Femto / Project D

« Réponse #12697 le: 23 Avril 2013, 18:54:28 »
Je doute que m'énerver doit être une bonne technique d'approche, puis je ne suis pas gay au passage, ni lui d'ailleurs. :P Je doute que ça soit moi qui explique mal (vu qu'il fait ça avec tout le monde dans la boite), non ce gars c'est genre tu lui dis de faire gaffe de pas faire un truc pour pas qu'il s'emmerde, et cinq minutes après il le fait... Et il s'emmerde (ou comme aujourd'hui, refait deux fois le boulot. :D )

Kermit70

« Réponse #12698 le: 23 Avril 2013, 19:03:23 »
Je doute que m'énerver doit être une bonne technique d'approche, puis je ne suis pas gay au passage, ni lui d'ailleurs. :P Je doute que ça soit moi qui explique mal (vu qu'il fait ça avec tout le monde dans la boite), non ce gars c'est genre tu lui dis de faire gaffe de pas faire un truc pour pas qu'il s'emmerde, et cinq minutes après il le fait... Et il s'emmerde (ou comme aujourd'hui, refait deux fois le boulot. :D )

Comme dit le sage .... "pour être fainéant, il faut être intelligent" ...... à priori, c'est pas un fainéant ton collègue !! :lol

Asuka²

« Réponse #12699 le: 23 Avril 2013, 19:15:09 »
@Bryynlol: certains disent que mes cheveux tirent vers le roux ... à force je sais pas trop... c'est blonde vénitienne qu'on dit dans ces cas là !! donc j'ai pas à 100% fakename  :P

@Femto: haha courage courage, faut de tout pour faire un monde ... et [Je te rassure, il y a des femmes très douées en bricolage et vice-versa], je fais p-e partie de celles-là alors, pour cette fois-ci du moins.
Donc Coup de ... ça y est! Après avoir essayé de faire 1 trou à la main avec une vrille (qui m'a explosé la paume) je me suis décidée à aller voir mon octogénaire de voisin bricoleur qui m'a gracieusement prêté sa foreuse électrique... et en deux temps-trois mouvements cette planche est enfin mise ! ^^

@Kermit: haha c'est trop gentil de dire que tu saurais m'aider mais... en fait non parce que trop loin !! xD et hum j'suis plutôt maniaco-paranoiaque du rangement bien fait, alors coucher des bouquins ...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #12700 le: 23 Avril 2013, 19:18:00 »
Je confirme tous les mecs ne sont pas naturellement doués pour le bricolage. J'en suis un bel exemple. Mais je fais bien la bouffe, ça compense non ? =D

Asuka²

« Réponse #12701 le: 23 Avril 2013, 19:26:24 »
Je confirme tous les mecs ne sont pas naturellement doués pour le bricolage. J'en suis un bel exemple. Mais je fais bien la bouffe, ça compense non ? =D
Ah oui ça compense vachement !  :)

Faustt

« Réponse #12702 le: 23 Avril 2013, 21:57:18 »
T'es une femme donc ;)

Dregastar

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12703 le: 23 Avril 2013, 22:31:06 »
T'es une femme donc ;)
Tu le charrie au lieu de looker Bayern / Barca ^^ ?!  

Bon ok...

Cdc Foot : Bayern / Barca ! Ça va chauffer comme dirait l'autre affreux (pas le notre mais celui des 4 Fantastiques). ;]

Ps : Perso je suis un vrai parce que je cuisine et bricole a la fois. Et cela de manière fort honorable même si ma marge de progression reste encore importante. xD

Edit : ça a chauffer, ah ça oui... Le Bayern a frappé 4 fois aux gencives du Barca...!!! (4 - 0)  :o
« Modifié: 23 Avril 2013, 23:45:03 par dregastar »
★★★★★

Le_Misanthrope

« Réponse #12704 le: 23 Avril 2013, 23:49:53 »
Coup de Foudre: Je viens de mater Evangelion 3.0 You Can (Not) Redo. Comme prévu c'était orgasmique !!! Amis méchaphiles prévoyés une boite à mouchoirs. =D
« Modifié: 23 Avril 2013, 23:55:30 par Le_Misanthrope »