Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014690 fois)

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12735 le: 29 Avril 2013, 14:14:05 »
Cdc... Anime : enfin bouclé quelques séries entamées depuis un bout de temps ou qui trainaient par ci par là... C'était du bon.  Et Vive la japanimation, quoi qu'on en dise. ~~~

Cdc... Achats : depuis ce week mon âme de collectionneur scintille et brille de mille feux ^^ Yep, grâce à l'acquisition de certains Comics (Marvel & DC) et mangas de Tsukasa Hojo. <3

Tout cela me tenait a coeur. o/

Mass Effect Mass Effect Mass Effect ... Oh Yeah  **long soupir**  C'est toujours prévu... Sinon, je me suis remis dans le bain de la 360 avec Injustice (les jeux de baston ça reste mon créneau. C'est simple, efficace et surtout a plusieurs entre potes ou en famille).
;)
★★★★★

Nakei1024

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12736 le: 29 Avril 2013, 18:44:34 »
Mass Effect c'est de la merde, y a que les kikoo qui jouent à ça, s'il te reste un bout de cerveau tu retoucheras plus à cette bouse.

Ravi d'avoir pu t'aider  ;)

Si je ne connaissais pas ton goût récurrent pour les trolls, j'aurais presque envie de te clouer sur un mur... :D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12737 le: 29 Avril 2013, 18:45:54 »
Si je ne connaissais pas ton goût récurrent pour les trolls, j'aurais presque envie de te clouer sur un mur... :D
Relis le message précédent le mien ;)

(Le "ravi d'avoir pu t'aider" aurait pu te mettre sur la piste mais non)

Nakei1024

« Réponse #12738 le: 29 Avril 2013, 18:48:13 »
Ah oui, au temps pour moi. Malheureusement, à ce niveau, tu auras beau dire tu auras beau faire, je crains que ce pauvre Kaze ne reste otage encore quelques temps. :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Asuka²

« Réponse #12739 le: 29 Avril 2013, 21:16:18 »
CdC Manga: J'ai enfin! pu terminer d'acheter les tomes de Monster !! (bon oui j'ai du acheter les trous manquant neufs parce que je commençais à en avoir marre de chercher désésperément les tomes en occasions). J'ai lu le tome 1 et je pense que ça va être un manga que je vais adoré, je suis directement rentrée dans l'histoire, le Dr Tenma m'a direct plu, et touché
Cliquez pour afficher/cacher
. Bref je vais lire la suite assez rapidement à mon avis.

CdC Anime: j'ai également commencé Zetsuen No Tempest, suite aux bonne critiques que j'ai pu lire sur le forum, et après les 3 premiers épisodes, y a rien à dire, ça en jette !! j'ai aussi hâte de voir la suite, j'espère que le rythme va bien continuer sur sa lancée et que ça va pas trop partir en queue de boudin ... visuellement c'est vraiment beau, j'en ramasse vraiment plein les yeux, les personnages sont bien foutus aussi, du moins jusqu'à présent. Malgré un début un peu cafouilli, on pige pas trop au début, les premières explications arrivent rapidement, sans trop nous en dévoiler, le suspense et le mystère plane ^^

allbrice

« Réponse #12740 le: 29 Avril 2013, 21:26:54 »
Hésite pas à aller déposer tes impressions dans les sujets concernés  ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

« Réponse #12741 le: 29 Avril 2013, 21:37:52 »
Triple-CdC:
*Vacances \o/
*Taper des cartes! \o/
*BWAHAHA, mon diabolique plan de conversion suit son cours! Après Evangelion, Kara no Kyoukai et Saya no Uta, j'ai réussi à refiler Kara no Shoujo à une certaine personne élevé à l'anti-weeaboo façon 4chan. Diffuser autant de bon goût ne peut que marcher 8)

LordFay

« Réponse #12742 le: 29 Avril 2013, 23:56:51 »
Koudkoeur : kyaa ! Je les ai reçues :

Cliquez pour afficher/cacher
Hoooooooooo !

Mais... tu parles Japonais ? Et tu as des amis nippons pour faire une partie ? parce que l'aspect collection, c'est chouette, mais faire une partie : c'est mieux ~
Koudkoeur : voilà c'est fait ! des vraies parties de karuta, avec les quelques intéressés parisiens. Maintenant j'ai appris à utiliser les vraies cartes sans apprendre le moindre poème \o/ C'est super satisfaisant en fait. Et vraiment pas si dur.

Se mettre au karuta, c'est facile en fait \o/

@Down : bonne chance pour ta conversion... pasque si j'ai bien compris, vu ton énergumène c'est pas gagné.

Mais ouais sinon, taper des cartes \o/
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

« Réponse #12743 le: 30 Avril 2013, 00:14:20 »
@Down : bonne chance pour ta conversion... pasque si j'ai bien compris, vu ton énergumène c'est pas gagné.

T'inquiètes, rien n'est perdu, il suffit de savoir taper là où il faut avec les bons trucs. Genre lui filer Ghost in the Shell pour qu'il marathonne les deux saisons et qu'il trouve ça vraiment cool 8)
De toute façon, si il n'aime pas Kara no Shoujo je le renie en tant que binôme.

Se mettre au karuta, c'est facile en fait \o/

Pour de vrai! Si on trouve des gens avec qui jouer =o
En fait, apprendre les poèmes c'est pas si compliqué, et avoir des réflexes en mousse c'est pas si grave.

Bryynlol

« Réponse #12744 le: 30 Avril 2013, 04:10:16 »
J'ai enfin! pu terminer d'acheter les tomes de Monster !!
Tu viens de rentrer dans le vrai univers du manga 8) Naoki Urasawa.

Asuka²

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12745 le: 30 Avril 2013, 14:39:58 »
Tu viens de rentrer dans le vrai univers du manga 8) Naoki Urasawa.

Lol.

J'avais déjà eu l’occasion de le découvrir avec Pluto, que j'avais beaucoup aimé.

Down

« Réponse #12746 le: 30 Avril 2013, 20:39:06 »
CdG: Raté mon train, parce que j'avais que 3 minutes d'avance et que le quai n'était plus affiché. Génial. Merci la ratp pour les arrêts en milieu de voie, merci moi pour être bien con à penser à tout sauf à mon billet au moment du départ, j'ai gagné le droit de payer 30 balles de plus pour partir demain à une heure indécente.
Maintenant je vais regarder des trucs à la con bien brainless pour éviter d'aller chier sur des murs.
Mushibugyo, me voilà \o/

Dregastar

« Réponse #12747 le: 30 Avril 2013, 23:58:06 »
Cdc... foot : Pow Pow Pow !!! Ce finish du Real face au Borussia lors de ce match retour de LDC.  :o Rhooo la la la la ^^ (2 - 0) but de Benz et un autre de S.Ramos. Bon le Real a la trappe mais je sais pas comment va se débrouiller le Barca dans l'autre match de ces demi-finales... La Mission Impossible est lancée !
Hâte de voir ça. ~~~
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #12748 le: 01 Mai 2013, 02:15:35 »
@Down, pas mal, pas mal. Un jour j'ai passé mon ticket et je l'ai perdu dans la poche trouée de mon pantalon, pile ce jour là y'a eu un contrôle au changement et je me suis pris 60, pas 30, dans la gueule.

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #12749 le: 01 Mai 2013, 04:39:16 »
@Down, pas mal, pas mal. Un jour j'ai passé mon ticket et je l'ai perdu dans la poche trouée de mon pantalon, pile ce jour là y'a eu un contrôle au changement et je me suis pris 60, pas 30, dans la gueule.
"-M'sieur je suis mineur je n'ai donc pas de pièce d'entité sur moi ni l'obligation d'en porter... Mon nom et mon adresse ? Eu... Pierre fontaine eu... 425 rue des beaux merlins..."
Ce n'est pourtant pas si compliqué, rho :D.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.