Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014664 fois)

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12765 le: 03 Mai 2013, 13:30:45 »
Ça j'avais remarqué que le souci était sur les tomes 2 et 3 mais pourquoi alors que la date officielle est inchangée ?

Virevolte

« Réponse #12766 le: 03 Mai 2013, 13:35:33 »
C'est une supposition mais... peut-être que tous les vendeurs ne suivent pas les mêmes règles du jeu...

"librairielefailler", sur Amazon, a carrément des tomes deux et trois en stock, qu'il vend directement...

Dregastar

« Réponse #12767 le: 03 Mai 2013, 13:45:07 »
@Vivi et Aflo : pas sûr a 100% mais des fois c'est juste une erreur alors que le tome est bel et bien en stock. Si je dis pas de conneries et que mes souvenirs sont bons, j'ai déjà vu ça moi aussi et pourtant j'ai commandé et bien reçu mes tomes 2/3 jours après.   
★★★★★

allbrice

« Réponse #12768 le: 04 Mai 2013, 01:55:09 »
CDC: Ben moi j'ai reçu le premier tome de Samidare new version today
CD... : Des fois, les nanas, c'est quand même vachement cliché  :P
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

« Réponse #12769 le: 04 Mai 2013, 21:08:17 »
Coup de cœur: Petit rayon de soleil aujourd'hui, j'en ai profité pour ressortir la meule, qui commençait à s'impatienter au fond du garage. Bonne petite balade sur les chemins de montagne, je me suis régalé. :)
Un peu capricieuse au démarrage cela-dit, si je pouvais ne plus avoir ce souci, ça m'éviterait de recharger la batterie trop fréquemment...  :P

Coup de cœur (bis): Je me suis procuré l'édition grand format de Emma (Mori Kaoru), en 2 tomes. On va bien voir si j'apprécie autant que Bride Stories... Il faut dire que l'Angleterre Victorienne me fait moins rêver que les plaines de l'Oural, à priori...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #12770 le: 05 Mai 2013, 14:30:41 »
Coup de cœur : après midi ensoleillée en faisant un ptit tour dans une des brocantes de ce printemps. Je chine depuis des heures et zéro manga a l'horizon (rien de bon). Arrf mais la roue a fini par tourner avec les coffrets DVD. C'est tout benef : Card corp Sakura (l'intégrale) + Sherlock Holmes (l'intégrale) + Initial D (saison 1 stage 1 & 2) + Très cher frère (l'intregrale). Facture pour du nickel en l'état : 22€. Est compris dans le tarif un bouquin d'Anne Rice. Que du bol avec la joie qui en résulte. 8)
« Modifié: 05 Mai 2013, 14:32:52 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

« Réponse #12771 le: 05 Mai 2013, 17:46:09 »
Joli. Mais t'as pas déjà des trucs à regarder ? :wacko:

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12772 le: 05 Mai 2013, 20:40:43 »
Joli. Mais t'as pas déjà des trucs à regarder ? :wacko:
A mort ! Mais ce n'est pas grave, j'ai tout mon Time. Juste que je ne laisse pas passer les occaz lorsque je les juges "bonnes" et:ou que c'est un truc que je prévoyais.

Je suis vanné de cette sortie. Alors là "cdc" d'être enfin posé chez moi avec mes trésors. o/
★★★★★

Faustt

« Réponse #12773 le: 05 Mai 2013, 22:53:24 »
Coup de gueule : Dugarry encore et toujours...ce mec est le cancer du foot français...

LordFay

« Réponse #12774 le: 06 Mai 2013, 01:43:56 »
Koudkoeur : ça fait peu face à certains d'ici mais quand même : 100 animes vu ! En voilà un cap ! Le centième était Metropolis, qui correspond à mon premier Tezuka - même si le film s'éloigne sensiblement du manga, dit-on. Ca fait une jolie pierre blanche.

Cent !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #12775 le: 06 Mai 2013, 01:50:38 »
Koudkoeur : ça fait peu face à certains d'ici mais quand même : 100 animes vu ! En voilà un cap ! Le centième était Metropolis, qui correspond à mon premier Tezuka - même si le film s'éloigne sensiblement du manga, dit-on. Ca fait une jolie pierre blanche.

Cent !

Si je me souviens bien, ma pierre blanche à moi c'était une connerie du genre Yuru Yuri 8)
Je me rattrape sur mon récent 200e, Evangelion 3.0!

sarthasiris

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
« Réponse #12776 le: 08 Mai 2013, 00:46:08 »
CDG : La guerre du spoil n'est pas fini des amis se sont risqués à me spoiler chaque épisode de Game Of Thrones, à bout de nerfs je suis allé chercher du gros stuff sur la version livre et je leur ai salement gâché tout suspens à venir, (pour au moins deux saisons). Malheureusement la lame est à double tranchant... Pourquoi tant de souffrance inutile... Pourquoi....
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #12777 le: 08 Mai 2013, 02:53:55 »
Coup de déprime :

Oh purée ...
Une page de mon histoire se tourne.
Mon premier Manwha ... dont j'attends toujours la fin en France ...
41 volumes ...

Afloplouf

• Administrator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #12778 le: 08 Mai 2013, 13:05:44 »
CDG : J'aime pas le ménage, alors y passer la matinée. :P

CDC : En revanche, j'aime bien avoir un bel appart' tout propre qui sent le frais. =D

CDC : Grand soleil, un week-end de 5 jours, ça c'est la vie. :ph34r: Reste à voir si j'aurai le courage d'allez faire trempèt', la mer est encore annoncée avec un léger 16°C, ça caille.

allbrice

« Réponse #12779 le: 08 Mai 2013, 14:26:09 »
CDG: Moi j'ai pas de bol. Demain et après demain: Boulot.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."