CD...: Ouais, demain je passe mon dernier examen de l'année ( sauf catastrophe au 6° semestre), le CLES d'Anglais niveau 2. Comme à chaque fois, je m'aperçois qu'il m'est absolument impossible de dormir avant un examen. Pourtant, celui-ci est bidon.
CDG: Ouais je suis dans le 06 donc la limite était hier. Ce qui perturbe c'est que c'est tous les ans plus tôt. Avant, c'était 15 jours après le papier maintenant seulement une semaine, d'où erreur. Ensuite, la majoration n'est pas automatique, juste possible. Un collègue a réussi à y échapper, j'espère passer entre les mailles. Dans tous les cas, ça me servira de leçon. 
Ah ben ça tombe bien, je suis également dans le même cas. Enfin, je n'ai travaillé qu'un mois (c'était en Juillet 2012), mais j'ai aussi reçu ce genre de charmant bulletin me demandant de déclarer mes revenus. Bien sûr, je suis en retard pour la déclaration papier. Enfin, je crois que pour le 69, la limite est fixé au 11 Juin.
CDC: J'ai débloqué le StPzII sur
World of Tanks...Je peux enfin fuir avec quelques chances de succès.
CD Nostalgie: J'ai de plus en plus envie de me remettre à
Magic the Gathering. Les nouvelles éditions ont lair pas trop mal. J'ai toutefois entendu dire que les règles ont changées avec la sortie de
Conflux.