CDG : Bouygues Telecom ou ces compagnies qui mériteraient des procès plus souvent.
Je m'explique : cela fait une semaine que j'ai changé de ligne de téléphone mais l'activation me pose des problèmes. Outre le fait que le site est useless au possible (dans le tuto "comment activer votre ligne", ils disent "allez sur l'espace client, tout sera indiqué". Sur le site, rien... à part le tuto en question...), je donc du me dépatouiller avec la Hotline (bien sûr, uniquement appelable pendant les heures de bureau, comme si j'avais que ça à faire que de régler mes problèmes personnels pendant que je suis moi-même au bureau).
Après 4 ou 5 appels surtaxés (sinon ça serait trop facile), on me dit qu'on a activé ma ligne. Qu'un délai de 30min à 3heures est nécessaire pour qu'elle se mette en marche.
2 jours sans la ligne en question plus tard, je rappelle la hotline. "Ben oui, votre ligne est supposée avoir été activée le 18. Ah, il y a un rapport d'échec d'activation. Merci d'avoir appelé, je relance la procédure."
Parce qu'il faut que je passe un appel surtaxé pour que vous fassiez votre boulot ?
Affaire encore à suivre...
(Heureusement qu'ils ne m'ont pas encore coupé l'ancienne ligne sinon j'aurai carrément pas pu les appeler)
Pour les histoire de procédures à l'université
J'en ai eu plus que mon compte. (Mon problème actuel est une de mes notes qui a disparu entre le relevé de notes en ligne et le définitif...)