Oh Camarade de filière ! Je ne vois pas en quoi cela fait peur ? Question d'interprétation des conversations, ce n'est pas parce que c'est un peu dure que ça ne va pas être marrant Et puis quand ce n'est pas intéressant, comme l'on dit les Sempai il suffit de mettre à profit le temps que l'on a pour s'entraîner à autre chose ! ( En l’occurrence, durant mes deux années, mes heures de math m'ont servi à écrire un scénario de manga, préparer les personnages et commencer les nemu (storyboard) )
La peur de l'inconnu, sans doute...et la peur de devoir bosser comme un acharné pour avoir ma mention TB au bac. D'ailleurs ça me pousse au
coup de gueule : plus que quelques mois avant de faire les vœux pour une école sup', et idée de carrière, d'école, de projet ? Rien, Z-E-R-O. Va falloir que je me bouge.
Osef de la philo en S. De toutes façons y'a que trois matières en S : Math, Physique, bio. Le reste t'y vas en touriste. Enfin c'est comme ça que j'ai eu mon bac, bien aidé par un 17 coeff 8 en bio.
J'suis moyen en bio et mauvais en maths, c'est ça le vrai problème :p