Coup de je te déteste Lyon 2: Le centre d'inscription m'a retourné mon dossier de réinscription parce qu'il manquait une pièce. Je leur ai renvoyé la pièce manquante avec ledit dossier. Cela fait plus d'un mois que cela s'est passé. Or, Lundi dernier, l'université réouvre ses portes et aujourd'hui, je regarde dans le suivi de mon dossier pour ne découvrir aucune mention sur la réception de mon dossier.
Autrement dit, Lyon 2 n'a toujours pas reçu un dossier que j'ai envoyé il y a un mois. Je ne demandais pas de miracle. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit traité tout de suite, mais à ce qu'il soit au moins reçu.
Que dois-je en conclure: Lyon 2 perd les dossiers de ses étudiants.
Je vais aller au centre d'inscription Jeudi matin pour leur demander des explications. Fort heureusement j'ai gardé des photocopies des pièces d'origine.
Coup de désespoir:Quand je pense que je vais devoir régler la question de mon stage intensif de langue juste après, sans parler de l'inscription pédagogique (eh oui, une autre joyeuseté de Lyon 2).
Coup de gueule:J'avais prévu de passer une semaine à l'extérieur de Lyon pour me reposer un peu après mes six semaines de boulot d'été. Seulement, ma situation fait que je vais devoir passer la semaine prochaine à courir d'un secrétariat à un autre.
La rentrée Septembre 2013 va être vraiment pourrie pour moi.
Vive Lyon 2!