Cd Rage/tristesse/admiration : Je suis retombé dans Ghost Hunt, une de mes séries fétiches. Ceux qui l'ont vu le savent, elle a une fin ouverte. Le manga a lui une fin on ne peut plus complète, que j'ai donc relu aussi. Mais cette fois avec un niveau en anglais optimal pour tout comprendre. Et bordel, la maîtrise du scénario sur les révélations finales. Grandiose. Quelle Fin. Je suis passé par toutes les émotions : angoisse, étouffement, dégoût, tristesse, joie, horreur, rage... J'ai compris à quel point rien n'avaient été laissé au hasard. Les enquêtes, les détails... Tout à un sens.
Et le pire, c'est que la série animée les a tous évoqués. On peut tout trouver à partir d'elle. Je suis persuadé qu'une suite était prévue. JC Staff, arrêtez avec vos conneries d'adaptations de VN ou LN, avec vos loli, vos tsundere, vos trucs nazes qu'on voit chaque saison et sortez moi une suite de Ghost Hunt en anime. Des OAVs feront l'affaire. Vous avez suffisamment sorti de daubes rentables pour vous faire un petit pactole, servez-vous en pour Ghost Hunt. Je suis même prêt à participer. Pitié.
Donc oui, voici un véritable cri du cœur. Mais c'est la passion qui m'anime, que voulez-vous... Je suis triste. Je déprime. Heureusement, j'ai la suite du manga pour me consoler...