Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4014192 fois)

Faustt

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13785 le: 15 Octobre 2013, 23:18:13 »
Contacte les, normalement ils sont assez compréhensifs, mes soucis avec eux se sont toujours bien terminés jusqu'ici.
J'ai renvoyé le colis (ou plutôt j'ai dis que je n'irais pas le chercher) et j'ai demandé le remboursement du manga. J'irais le chercher à la FNAC et lors de ma prochaine commande, j'exigerais de le recevoir dans ma boîte à lettre (parce que si c'est pour aller le chercher dans un relai une semaine après sa date de livraison prévue, autant directement l'acheter à la FNAC)

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13786 le: 16 Octobre 2013, 00:09:36 »
J'ai renvoyé le colis (ou plutôt j'ai dis que je n'irais pas le chercher) et j'ai demandé le remboursement du manga. J'irais le chercher à la FNAC et lors de ma prochaine commande, j'exigerais de le recevoir dans ma boîte à lettre (parce que si c'est pour aller le chercher dans un relai une semaine après sa date de livraison prévue, autant directement l'acheter à la FNAC)

Je pense que tu as pris la bonne décision, et je serai vraiment étonné qu'ils refusent de te rembourser. Au delà du principe, ce serait vraiment pas un bon geste commercial de leur part.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Salazar

« Réponse #13787 le: 16 Octobre 2013, 01:03:49 »
Coup de gueule : Je vais fumer tout en laissant mon steak sur la table. Je reviens, et je m'aperçois que mon chat l'a en sa possession et le mordille sous la table.

Coup de coeur : Je vais dormir plus de six heures. (Ca faisait longtemps.)

Kermit70

« Réponse #13788 le: 16 Octobre 2013, 02:28:29 »
Coup de gueule : Je vais fumer tout en laissant mon steak sur la table. Je reviens, et je m'aperçois que mon chat l'a en sa possession et le mordille sous la table.

Coup de coeur : Je vais dormir plus de six heures. (Ca faisait longtemps.)

Ahhh, c'est pour ca que quand tu fumes tu ne grossis pas..... ;)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13789 le: 16 Octobre 2013, 03:10:07 »
Ahhh, c'est pour ca que quand tu fumes tu ne grossis pas..... ;)

Et se pourrir la santé. :wacko:

Salazar

« Réponse #13790 le: 16 Octobre 2013, 16:14:13 »
Faut bien crever de quelque chose. :D

Virevolte

« Réponse #13791 le: 16 Octobre 2013, 17:56:11 »
Coup de gueule : Amazon qui au lieu de faire déposer mon manga (Silver Spoon 4) dans ma boite aux lettres comme ils le font d'habitude, veulent aller me le faire chercher à l'autre bout de la ville ? Et je paye 50€ d'abonnement premium par an pour ça ? Soit ils me le livrent chez moi, soit je me désabonne.

Tiens, c'est précisément la raison pour laquelle j'ai annulé le mois offert d'abonnement premium une semaine après l'avoir testé. Pour une raison ou une autre, ils deviennent incapable de mettre le produit dans ma boîte aux lettres comme ils le font d'habitude.
Je ne saisis pas trop, dans mon cas, c'était Colissimo qui déconnait (il a d'ailleurs fallu repréciser les coordonnées et le digicode de l'immeuble déjà parfaitement indiqués sur le site), et j'ai dû courir après mon colis pendant deux semaines (appeler à droite et à gauche et poireauter au répondeur) ~

Et aucun problème sans l'abonnement (enfin, sauf que la livraison met environ une semaine en général donc). Allez savoir comment ça marche ces histoires.

A moins d'avoir un téléphone toujours OP et d'être présent à 100% à l'endroit de livraison, ça ne me paraît même pas la peine de réessayer le service express ~

Zankaze

« Réponse #13792 le: 16 Octobre 2013, 22:27:51 »
CDC: Aujourd'hui, Meeting aérien avec le dernier show de l'année de la patrouille de France devant un public restreint constitué de proches et de militaires. J'étais avec mon père qui m'a transmis y a bien longtemps la passion de l'aviation et voir ça avec lui une nouvelle fois alors que j'avais une dizaine d'année la première fois m'a vraiment fait quelque chose. Sans compter qu'évidemment, les pilotes étaient époustouflants de talent.
« Modifié: 17 Octobre 2013, 00:41:21 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #13793 le: 16 Octobre 2013, 23:48:15 »
CDG: Aujourd'hui, Meeting aérien avec le dernier show de l'année de la patrouille de France devant un public restreint constitué de proches et de militaires. J'étais avec mon père qui m'a transmis y a bien longtemps la passion de l'aviation et voir ça avec lui une nouvelle fois alors que j'avais une dizaine d'année la première fois m'a vraiment fait quelque chose. Sans compter qu'évidemment, les pilotes étaient époustouflants de talent.
Et du coup, t'es pas content d'avoir été heureux ? Parce que je vois pas en quoi c'est un coup de gueule :D

Bryynlol

« Réponse #13794 le: 17 Octobre 2013, 00:15:30 »
C'est ce que je voulais dire. Il s'est trompé... sûrement.

Zankaze

« Réponse #13795 le: 17 Octobre 2013, 00:40:49 »
Mais oui, c'est ça. En fait, je suis un éternel emodark qui ne trouve de la joie que dans le malheur et le désespoir le plus profond. :D Ok, c'est une erreur de typo et j'ai l'air con.

"Set your Heart Ablaze."

Avendil

« Réponse #13796 le: 17 Octobre 2013, 00:48:29 »
CDC: Aujourd'hui, Meeting aérien avec le dernier show de l'année de la patrouille de France devant un public restreint constitué de proches et de militaires. J'étais avec mon père qui m'a transmis y a bien longtemps la passion de l'aviation et voir ça avec lui une nouvelle fois alors que j'avais une dizaine d'année la première fois m'a vraiment fait quelque chose. Sans compter qu'évidemment, les pilotes étaient époustouflants de talent.

La classe ! Je trouve ça magnifique, même si j'ai rarement eu la chance d'en voir ! (une ou deux fois en vrai ).

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #13797 le: 18 Octobre 2013, 22:16:27 »
Coup coeur: Je viens de m'acheter le premier volume deluxe de Hokuto no ken qui contient les 16 premiers hapitres Il y a de belle page de couleur et une couverture de bonne qualité Je me suis acheté le SBR vol.5. J'aime bien les relir vu que j'avais lu les scan avant qu'ils sortent chez Tonkam.

Je parle bien de cette édition:
version deluxe

Hokuto no ken est manga que j'adore et si vous n'avez pas lu ce merveilleux manga, il temps de le faire. :o

Coup coeur: J'ai regardé la saison 1 de Deadwood et c'est très bon.

« Modifié: 18 Octobre 2013, 22:21:35 par shadow8 »

allbrice

« Réponse #13798 le: 19 Octobre 2013, 00:28:16 »
CD... : Les promotions GMG
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #13799 le: 19 Octobre 2013, 00:36:08 »
CDC: Achat des tomes de Jojo Stardust Crusader T4 et T5.

Bon choix pour le tome de Hokuto cette version est vraiment sympa comme pourra le confirmer Dregas.  8)
« Modifié: 19 Octobre 2013, 00:38:11 par zohard »