Coup de gueule : Amazon qui au lieu de faire déposer mon manga (Silver Spoon 4) dans ma boite aux lettres comme ils le font d'habitude, veulent aller me le faire chercher à l'autre bout de la ville ? Et je paye 50€ d'abonnement premium par an pour ça ? Soit ils me le livrent chez moi, soit je me désabonne.
Tiens, c'est précisément la raison pour laquelle j'ai annulé le mois offert d'abonnement premium une semaine après l'avoir testé. Pour une raison ou une autre, ils deviennent incapable de mettre le produit dans ma boîte aux lettres comme ils le font d'habitude.
Je ne saisis pas trop, dans mon cas, c'était Colissimo qui déconnait (il a d'ailleurs fallu repréciser les coordonnées et le digicode de l'immeuble déjà parfaitement indiqués sur le site), et j'ai dû courir après mon colis pendant deux semaines (appeler à droite et à gauche et poireauter au répondeur) ~
Et aucun problème sans l'abonnement (enfin, sauf que la livraison met environ une semaine en général donc). Allez savoir comment ça marche ces histoires.
A moins d'avoir un téléphone toujours OP et d'être présent à 100% à l'endroit de livraison, ça ne me paraît même pas la peine de réessayer le service express ~