T'es irrattrapable
TTGL c'est largement un "one of the best" de ce que la japanim' a pondu de tous les temps. Je pense que tout le monde ( même ceux qui ont pas trop aimés ) est d'accord.Nan. J'ai beaucoup aimé AB! mais l'oav est un peu trop "débile" ( le kawaiiomètre... rofl ).
Nan m'sieur, tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir ! Donc je suis rattrapable.
Peut être que a force de trop entendre que ca tue etc... j'ai fini par faire un blocage dessus et à m'en éloigner. Bref je demanderai a Freud-kun ce qu'il en pense. T'en fait pas, tôt ou tard je finirai bien par me le faire en entier.
Pour l'OAV d'AB, c'est bien en dessous de la série. Alors peut être que en temps normal je dis pas ... mais là je crois que j’étais
bourré prédisposé à la regarder. En tout cas j'ai bien rigolé avec la mission à la con basé sur "l'exageration" ! Quant au reste c’était sans plus.
Tu me motives pour une critique, j'hésitais mais si un texte peut te convaincre alors je ne vais pas m'en priver ! J'étais plus ou moins dans le même cas que toi en termes de réticence pourtant, une fois que t'es dedans c'est exceptionnel ! Avendil a déjà très justement résumer TTGL donc je n'en rajouterais pas, mais pour te donner une idée : Quand tu arrives au milieu de l'anime (épisodes 13 environ), je peux te dire que c'est mille fois plus puissants que le délire d’exagération de Kill la Kill !
Elle détient un beau record du nombre de critiques c'tte série... mais vas-y je t'en prie, je lirai ça sans en perdre une miette. Et j'apprécie ton intention sinon, merci.