CDC:Mon retour sur AK; Je pense que je vais être un peu plus actif dans les temps à venir.
CDC: Le droit c'est génial. J'ai passe un très bon semestre.
CDG: C'est aussi le grand retour des problèmes administratifs. L'année dernière j'ai passé et validé un stage de langue intensif. De ce fait, je n'ai pas à repasser ce stage. J'ai d'ailleurs obtenu confirmation par mail de la part du Centre de Langue de l'Université qui ne m'a d'ailleurs pas envoyé de convocation.
Seulement, hier au soir, j'ai reçu un mail du co-directeur du Centre de Langue m'informant que si je ne me présente pas à la session de rattrapage du mois de Décembre, je n'aurai pas de note.
Après avoir envoyé un certain nombre de mails aux intéressés, il apparait qu'il s'agit d'une erreur d'un secrétariat quelconque de l'université. J'attend toujours une réponse du secrétariat de science politique (la filière que j'ai suivie jusqu'à l'an dernier et dont je dois rattraper certains élément pédagogique de L3) le dernier secrétariat à avoir traité mon contrat pédagogique de rattrapage de L3.