Coup de WTF : Le tueur présumé fou qui a enflammé Paris résidait ... à 30 mètres de chez moi. J'ai reçu un nombre incalculable de textos aujourd'hui me le signalant mais je ne vois pas bien ce que ça peut changer à ma vie de tous les jours en fait..
Clair, pas grand chose. Ça a dû juste un peu surprendre tes amis vu que le mec n'était pas loin de chez toi... Que ça se trouve tu as même pu le croiser sans le savoir. xD
M'enfin, j'ai connu le même genre de truc mais en plus hardcore : le gars habitait carrément dans mon bâtiment. A l'époque j'étudiais encore et fréquentais un groupe de voisins assez hétéroclite (blacks, blancs, beurs, hétérosexuels, homosexuels, diverses dégaines de divers horizons etc...). Bref, sans être des amis ni même de vrais copains on s'entendait plutôt bien et d'ailleurs le mec faisait partie du groupe. Puis un jour en rentrant de cours je vois tout un bordel en bas de chez moi (police, foule de monde, médias etc...). Là sur place j'apprends la nouvelle de son arrestation... WTF ! J'ai eu un sacré choc, surtout lorsque que j'ai pris connaissance des faits qui lui étaient reprochés : c'était un serial Killer ! ... Truc de fou mais véridique.
Donc là je peux te dire que mon phone n'arrêtait plus et qu'il a failli même exploser ^^ Et pour la petite anecdote c'était le seul mec du groupe avec lequel je m'entendais pas trop, cela malgré mes efforts de sociabilité, sa bonhomie naturelle et son apparente normalité. Des fois je me dis que j'aurai peut être dû faire Profiler. Ptdr.
Bref, je déconne mais cette histoire m'avait quand même bien choqué ... jusqu'à en perdre le sommeil ,ou presque, durant plus d'une semaine (Bbbrrr). Ha ha ha !